| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:16:34 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
xjoker en observation |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si ça marche comme ça si les français le décident. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
Lordy6969 |
|
Backbone- |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:20:45 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
silkr |
|
xjoker en observation |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
silkr |
|
xjoker en observation |
|
Ibo_Simon |
|
silkr |
|
Backbone- | Ouais, c'est bien ce qu'on dit, dès qu'on parle d'autre chose que des méchants pas d'chez nous, c'est le vide intersidéral dans les propos. |
Eh bien si certaines banques font faillite il sera encore plus facile de les nationaliser Je comprends pas cette solllicitude pour les banques, vous êtes tous traders ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Backbone- |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
silkr |
|
Toi tu as peut-être des notions de base. Moi j'ai une formation bac +5 en économie et un diplôme d'ingénieur. Et j'ai déjà bossé sur un desk. Dire que sortir de l'euro peut être complexe et poser problème à certains agents économiques c'est vrai. Dire que c'est impossible ou que l'on va tout rembourser en euro et etre en guerre contre les allemands, c'est du foutage de gueule --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Lordy6969 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
silkr |
|
Lordy6969 |
|
Non mais attends j'ai eu une vrai formation en économie. Pas le predigéré néo-classique de certains traders... Tu te trompes totalement de cible. En plus c'est toi qui soutient Macron... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xjoker en observation |
|
La tuberculose c'est plutôt pays de l'est. Bien pire que les trucs exotiques qui restent là bas en général... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Moreweed |
Moreweed |
xjoker en observation |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!