Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5188  5189  5190  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48949134
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2017 à 14:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Ouais, un article du Figaro très objectif pour juger la chose.
Une banque qui a déjà prêté l'argent n'a pas à emprunter en euros pour un prêt en cours. Elle ramasse juste sa donne en francs et elle l'utilisera en francs sur le marché français.

Et les banques n'ont pas tout pouvoir. Au besoin, l'Etat a largement les moyens de leur tordre le bras pour qu'elles ne fassent pas chier les emprunteurs.

Une banque n'est pas une entité à but non lucratif.
Tu as du confondre avec Emmaus.

Qt à faire payer aux banques les lubies et bêtises des FN, ça ne risque pas d'arranger la situation de l'économie.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 14:16:34  profilanswer

n°48949141
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 14:16:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quels partenaires ?

Mais t'es au courant de comment ça fonctionne un peu l'économie d'un pays ou pas du tout ?  

Tu as quoi comme diplômes ?

Tu as ton emprunt immo chez LCL, la Banque Postale ou à la BNP, tu peux me dire quels partenaires internationaux sont engagés ? Aucun. C'est national, le contrat est converti en franc et c'est tout.

A vous écouter, on dirait qu'on est passé à l'euro il y a 1000 ans. C'était il y a 16 ans et il n'y a eu aucun bouleversement. Personne n'a soudain fait faillite ou au contraire touché le jackpot lors de la conversion des contrats. Ce sera pareil. Faut arrêter l'alarmisme à 2 balles.

n°48949144
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 14:16:57  profilanswer

xjoker a écrit :

La priorité du FN, c'est de faire en sorte qu'on ne rentre pas si on n'est pas en situation régulière. Et on garde ses microbes hors du pays. Ce qui évite d'avoir un regain de maladies qu'on a éradiqué en Europe à cause de migrants malades.

A part mettre des millions de flics la main dans la main tout le long des frontières et des côtes et autour des aéroports, ce qui est irréalisable, comment fait-on pour être sûr que personne n'entre sur le territoire en loucedé et ne tousse sur Mamie Jeannine dans le bus ?  :??:

n°48949153
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 14:17:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

faut juste que les médecins oublient le serment d’Hippocrate qu'ils ont prêté pour ne plus soigner les immigrés.

Personne n'empêche les médecins de soigner qui ils veulent gratuitement.

n°48949159
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-03-2017 à 14:17:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Elle à l'air cool ta planète.

Mais ça marche pas comme ça...

Si ça marche comme ça si les français le décident.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48949179
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 14:19:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si ça marche comme ça si les français le décident.

Les Français ne veulent pas détruire leur économie.

n°48949180
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2017 à 14:19:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A part mettre des millions de flics la main dans la main tout le long des frontières et des côtes et autour des aéroports, ce qui est irréalisable, comment fait-on pour être sûr que personne n'entre sur le territoire en loucedé et ne tousse sur Mamie Jeannine dans le bus ?  :??:

Sans oublier le fait que l'illégalité sur un territoire n'est pas gravée dans le temps.
On peut être arrivé légalement et rester illégalement ensuite.

n°48949200
Lordy6969
Posté le 09-03-2017 à 14:20:02  profilanswer

xjoker a écrit :

La priorité du FN, c'est de faire en sorte qu'on ne rentre pas si on n'est pas en situation régulière. Et on garde ses microbes hors du pays. Ce qui évite d'avoir un regain de maladies qu'on a éradiqué en Europe à cause de migrants malades.

Bien sûre c'est le meilleur moyen de faire reculer ces maladies comme chacun sait..

n°48949208
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 14:20:20  profilanswer

xjoker a écrit :

Personne n'empêche les médecins de soigner qui ils veulent gratuitement.

Voila. La, on avance. Hormis le fait d'être un expert en économie, t'as pas vraiment l'air plus au point sur la médecine.

Réponds à ma question stp, tu as quoi comme diplômes ?

n°48949220
silkr
Posté le 09-03-2017 à 14:20:45  profilanswer

xjoker a écrit :

N'importe quoi.  
Jour 1 : 1 euro = 1 franc et conversion immédiate de tous les contrats en francs.
Jour 2 : rien à foutre de la dévaluation

C'est exactement comme ça que ça s'est passé dans l'autre sens quand on a mis l'euro à la place du franc.

MOUHAAAAAAAA
mais tu connais quelque chose à l'economie ?  
Tu crois que celui qui t'a preté l'argent en euros (un allemand) par exemple, va accepter ta monnaie de singe de franc ?
Car je pense que vous ne savez pas comment fonctionne les prets.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 14:20:45  profilanswer

n°48949228
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 14:21:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est expliquer en long en large et en travers dans le programme.
On commence par couper tous les dispositifs aspirants à migrants : allocations, AME, minimum vieillesse, distribution de repas,...
On remet en place des frontières gardées. Regarde la gueule de la frontière entre l'Espagne et le Maroc sur le territoire africain : 2 barrières de 5 mètres de barbelés. Ils ont été attaqués récemment mais ça a tenu pendant un bon moment donc il y a parfaitement moyen de mettre ça en place dans les endroits où c'est nécessaire.
Et surtout, quand on chope un clandestin, on le vire manu militari immédiatement.

n°48949238
silkr
Posté le 09-03-2017 à 14:22:02  profilanswer

xjoker a écrit :

Ouais, un article du Figaro très objectif pour juger la chose.
Une banque qui a déjà prêté l'argent n'a pas à emprunter en euros pour un prêt en cours. Elle ramasse juste sa donne en francs et elle l'utilisera en francs sur le marché français.

Et les banques n'ont pas tout pouvoir. Au besoin, l'Etat a largement les moyens de leur tordre le bras pour qu'elles ne fassent pas chier les emprunteurs.

tu prouves que tu ne connais rien au systeme banquaire et au pret.
Tu crois que la banque à le pognon qu'elle te prete ?

n°48949239
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 14:22:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voila. La, on avance. Hormis le fait d'être un expert en économie, t'as pas vraiment l'air plus au point sur la médecine.

T'es bien gentil mais tu vas arrêter tes questions personnelles. je ne t'en pose pas, tu ne m'en poses pas et tout ira bien.

n°48949251
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-03-2017 à 14:22:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Un diplôme de simplisme avec mention réinformation. :o  

n°48949255
silkr
Posté le 09-03-2017 à 14:23:01  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu as ton emprunt immo chez LCL, la Banque Postale ou à la BNP, tu peux me dire quels partenaires internationaux sont engagés ? Aucun. C'est national, le contrat est converti en franc et c'est tout.

A vous écouter, on dirait qu'on est passé à l'euro il y a 1000 ans. C'était il y a 16 ans et il n'y a eu aucun bouleversement. Personne n'a soudain fait faillite ou au contraire touché le jackpot lors de la conversion des contrats. Ce sera pareil. Faut arrêter l'alarmisme à 2 balles.

Tu crois que l'argent provient de LCL BANQUEPOSTAL ou BNP ?
Cela montre encore que tu ne connais rien.
Les banques empruntent sur le marché international.  

n°48949260
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 14:23:15  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Bien sûre c'est le meilleur moyen de faire reculer ces maladies comme chacun sait..

Le meilleur non. Mais l'entrée de migrants a causé le retour de maladies éradiquées, ça c'est un fait.

n°48949269
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2017 à 14:23:35  profilanswer

xjoker a écrit :

On commence par couper tous les dispositifs aspirants à migrants : allocations, AME, minimum vieillesse, distribution de repas,...
On remet en place des frontières gardées. Regarde la gueule de la frontière entre l'Espagne et le Maroc sur le territoire africain : 2 barrières de 5 mètres de barbelés. Ils ont été attaqués récemment mais ça a tenu pendant un bon moment donc il y a parfaitement moyen de mettre ça en place dans les endroits où c'est nécessaire.
Et surtout, quand on chope un clandestin, on le vire manu militari immédiatement.

Tu l'envoies où, dans quelle contrée?
Parce que je ne sais pas si tu es courant, mais pour aller débarquer des gens dans un pays étranger, faut l'accord du dit pays.
Encore faut il que l'individu ait un pays d'origine.

n°48949275
silkr
Posté le 09-03-2017 à 14:23:58  profilanswer

TheMiz a écrit :

Excuse moi, mais j'ai un métier moi, pas un emploi fictive qui me permets passer des heures sur hfr pour refaire le monde et luter contre l’extrême droate  
 [:madametaxa:2]
Tu voulais savoir quoi deja ?

Bizarrement tu repondais 4 fois en 10 minutes apres le message de ta foto, donc je ne sais pas ce que tu fais, mais .

n°48949285
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 14:24:30  profilanswer

Ouais, c'est bien ce qu'on dit, dès qu'on parle d'autre chose que des méchants pas d'chez nous, c'est le vide intersidéral dans les propos.

n°48949289
DooMIII
Posté le 09-03-2017 à 14:25:09  profilanswer

silkr a écrit :

Tu crois que l'argent provient de LCL BANQUEPOSTAL ou BNP ?
Cela montre encore que tu ne connais rien.
Les banques empruntent sur le marché international.

Eh bien si certaines banques font faillite il sera encore plus facile de les nationaliser :D

Je comprends pas cette solllicitude pour les banques, vous êtes tous traders ?

---------------
n°48949297
Ibo_Simon
Posté le 09-03-2017 à 14:25:36  profilanswer

xjoker a écrit :

Le meilleur non. Mais l'entrée de migrants a causé le retour de maladies éradiquées, ça c'est un fait.

Ce n'est pas l'entrée, ce sont les conditions de vie de ces gens.
Et tu sais quoi, il en est de même pour les SDF, même ceux français.
Tu sais, ceux que soit disant vous souhaitez aider, mais que en fait vous n'aidez jamais.

n°48949299
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 14:25:40  profilanswer

xjoker a écrit :

Ce qui n'empêche pas les types de rentrer quand même. Et là, encore, les maladies ne vont pas rester sagement derrière les grillages, donc comment on fait ?  :??:

n°48949320
Backbone-
Posté le 09-03-2017 à 14:26:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Eh bien si certaines banques font faillite il sera encore plus facile de les nationaliser :D

Tradres non, mais quelques simples notions de bases suffisent pour comprendre que c'est complètement impossible, sur beaucoup de plans.

Mais bon... C'est Marine avec ses petits bras alors...

n°48949324
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-03-2017 à 14:26:56  profilanswer

on va construire un mur entre la France et l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie ? Sérieux ? Merde alors. Trump ! Et ton clandestin tu le vire où s'il est sans papier et refuse de donner sa nationalité ? Tu le remet en Italie ? Mais ils vont dire "non"

Et on emprunte 60% de nos 200 milliards annuels à l'étranger. Alors soit on fait tourner la planche a billet non stop (dévaluation sur dévaluation et inflation XXXL) soit on l'a dans le cul. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à l'Argentine y'a 15 ans.  

Les gens vont vite changer leur fric en € ou le transferer à l'étranger en un clic.  

Les entreprises françaises vont avoir du mal à se financer à l'international et notre déficite commercial va s'acroite tout seul.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48949325
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-03-2017 à 14:26:57  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est vrai, ils en ont même parlé sur Périscope, qui filmait Fillon au salon de l'aigri-culture.

la star  :love:  :love:  :love:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48949380
silkr
Posté le 09-03-2017 à 14:30:05  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ok, tu ne connais rien à l'econnomie.

certaines banques font faillite.

1 banque a fait faillite quelque part dans le monde en 2008, il y a eu quelques repercution dans le pays je crois non ?

n°48949381
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-03-2017 à 14:30:06  profilanswer

banque en faillite = devoir rembourser les épargnants. Ou alors on leur dit "fuck". Mais avoir le vote des gens ensuite c'est mort !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48949440
DooMIII
Posté le 09-03-2017 à 14:33:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tradres non, mais quelques simples notions de bases suffisent pour comprendre que c'est complètement impossible, sur beaucoup de plans.

Mais bon... C'est Marine avec ses petits bras alors...

Toi tu as peut-être des notions de base. Moi j'ai une formation bac +5 en économie et un diplôme d'ingénieur.  Et j'ai déjà bossé sur un desk.

Dire que sortir de l'euro peut être complexe et poser problème à certains agents économiques c'est vrai. Dire que c'est impossible ou que l'on va tout rembourser en euro et etre en guerre contre les allemands, c'est du foutage de gueule

---------------
n°48949446
Lordy6969
Posté le 09-03-2017 à 14:33:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais, ceux que soit disant vous souhaitez aider, mais que en fait vous n'aidez jamais.

+1 merci pas une mesure pour aider ceux qui n'ont rien  

La vie en noir (enfin pas trop) et blanc, donc fier "patriote" (si on change juste quelques lettres à patriote ça donne ... zut rien de publiable sur ce forum) que tu es j'espère que tu organiseras des patrouilles pour aider ton pays à trouver les clandestins et leurs enfants et les renvoyer d'où ils viennent avec ton masque sur la tête des fois que tu puisses attrapper la rougeole pendant que tu leur donneras des coups de pieds au cul pour qu'ils avancent, tu as raison vote Marine tu as d'ores et déjà ta place dans ses milices.

n°48949478
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-03-2017 à 14:34:54  profilanswer

Modération a écrit :

Ben voyons, la théorie du gender à la maternelle...

Entre ça et ta retape pour les sites de la fachosphère, à dans quelques jours.

[:ernestor:1]

attends c'est pire que ça, il a parlé de la 'sturbation .. à la crèche  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48949499
Moreweed
Posté le 09-03-2017 à 14:36:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Toi tu as peut-être des notions de base. Moi j'ai une formation bac +5 en économie et un diplôme d'ingénieur.  Et j'ai déjà bossé sur un desk.

Dire que sortir de l'euro peut être complexe et poser problème à certains agents économiques c'est vrai. Dire que c'est impossible ou que l'on va tout rembourser en euro et etre en guerre contre les allemands, c'est du foutage de gueule

Il y a les mêmes intelligents que toi qui ont soutenus mordicus que la crise des subprime n'arriverait jamais, que la main invisible du "marché" régulerait tout.

---------------
Comprend pas les gens
n°48949566
silkr
Posté le 09-03-2017 à 14:39:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Holly shit, et tu votes FN ? Tu es allé en cours ?

http://www.lesechos.fr/medias/2015/03/24/1104767_departementales-les-partis-de-gouvernement-ont-perdu-lelectorat-populaire-web-tete-0204246893583_660x420p.jpg

Ah bah non, tu dois faire aprti des 18% my bad .

n°48949570
Lordy6969
Posté le 09-03-2017 à 14:39:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il y a les mêmes intelligents que toi qui ont soutenus mordicus que la crise des subprime n'arriverait jamais, que la main invisible du "marché" régulerait tout.

Attention il n'a parlé que d'études et de desk ..

n°48949623
DooMIII
Posté le 09-03-2017 à 14:42:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non mais attends j'ai eu une vrai formation en économie. Pas le predigéré néo-classique de certains traders...

Tu te trompes totalement de cible. En plus c'est toi qui soutient Macron...

---------------
n°48949669
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 14:44:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non. Des maladies éradiquées en Europe mais encore présentes en Afrique sont revenues chez nous par les migrants. Tu chopes pas n'importe quelle maladie en vivant dans la saleté.

n°48949690
DooMIII
Posté le 09-03-2017 à 14:45:37  profilanswer

xjoker a écrit :

Non. Des maladies éradiquées en Europe mais encore présentes en Afrique sont revenues chez nous par les migrants. Tu chopes pas n'importe quelle maladie en vivant dans la saleté.

La tuberculose c'est plutôt pays de l'est. Bien pire que les trucs exotiques qui restent là bas en général...

---------------
n°48949733
Moreweed
Posté le 09-03-2017 à 14:47:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non mais attends j'ai eu une vrai formation en économie. Pas le predigéré néo-classique de certains traders...

Le "que toi" était de trop mais il y a plein d'exemple de gens qualifiés qui n'ont pas forcément la meilleure vision d'un problème dans leur domaine.  

Soutenir=!voter  C'est pas parce que mon choix sur cette élection se porte macron que je le soutiens.

---------------
Comprend pas les gens
n°48949751
Moreweed
Posté le 09-03-2017 à 14:48:44  profilanswer

xjoker a écrit :

Il serait plus "précis" d'indiquer que ce sont les conditions dans lesquels nous les accueillons qui génèrent ces maladies.

---------------
Comprend pas les gens
n°48949781
xjoker
en observation
Posté le 09-03-2017 à 14:49:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu l'envoies où, dans quelle contrée?
Parce que je ne sais pas si tu es courant, mais pour aller débarquer des gens dans un pays étranger, faut l'accord du dit pays.
Encore faut il que l'individu ait un pays d'origine.

Faudra en parler à l'UE qui dépense des fortunes pour renvoyer les migrants. C'est peut-être parce qu'ils savent pas où les renvoyer alors ils les mettent dans des avions qui font le tour de la terre jusqu'à ce que le pays plaise au migrant expulsé ? Franchement, arrêtez les délires. On peut renvoyer les migrants chez eux, on le fait déjà mais pas assez. Tout ce qu'il faut, c'est changer les règles sur place pour arrêter de les attirer et durcir le renvoi systématique et immédiat au lieu de les foutre dans des camps en attendant de les disséminer sur le territoire.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

n°48949790
silkr
Posté le 09-03-2017 à 14:50:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non, non tu te trompes.
le pret accordé en euros ne va pas se transformer par miracle en Francs.
Celui qui a preté, lui il t'a donné de l'euros. Il souhaite recevoir en retour de l'euro et non la futur monnaie de singe qui fera yoyo.

Demontre nous qu'il y aura une paritié euros/francs . Et que la devaluation du francs, n'entrainera pas : un allongement de la durée du pret, ou l'augmentation du pret.

Juste pour rappelle, des prets en euros indexé à une monnaie etrangere (francs suisse) les emprunteurs s'en souviennent encore.

n°48949816
parfait-in​connu
Posté le 09-03-2017 à 14:51:54  profilanswer

Pour le retour au franc, il faudrait combien de temps pour le mettre en place?
J'ai souvenir que le passage a l'euro avait mis plusieurs années à se mettre en place (2 ans? 3 ans?) sachant que c'était prévu longtemps à l'avance.
Mais a t on en France les capacités d'impressions et d'émission de pièce, de stockage,...pour assurer un retour au franc sous un délai raisonnable? Histoire que le FN ait le temps ensuite d'appliquer son programme économique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5188  5189  5190  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)