| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : Le seul parti qui propose pour l'instant réellement la sortie de l'euro et de l'UE c'est... hum... l'abstention Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 31-03-2011 à 01:03:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 01:02:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 31-03-2011 à 03:54:55 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
antac .. | Sortir de l'UE isolerait encore plus la France sur les plans géostratégique, politique et financier, ce serait clairement un suicide. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 07:45:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 07:57:33 |
zad38 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
antac .. | Je veux dire que l'UE est une force politique en soit qui peut rivaliser avec les grandes puissances actuelles sur le plan politique et financier. La France, seule, est un nain de jardin.
Message cité 2 fois Message édité par antac le 31-03-2011 à 09:46:53 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 09:10:14 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
Message édité par taliesin74 le 31-03-2011 à 09:27:47 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:58:22 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-03-2011 à 14:42:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
On ne parle pas de la même chose. Quant au fait de prendre le FN au sérieux ou pas pour 2012... je suis pas fan de ta démonstration, mais ok. Je veux pas avoir l'air parano, mais si on voulait étouffer tout débat sur l'UE et mettre les français au pas, le plus simple et le plus efficace stratégiquement est effectivement de faire parler le FN sur ce thème. N'oubliez pas en plus que chez les Le Pen, on ne dit pas non quand l'UE envoit tous les mois un pti chèque de 15000€ Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 31-03-2011 à 15:05:41 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
butindeouf | j'aime pas le FN de part sa representation "arriere". les fachos et les sectaires.
Message cité 1 fois Message édité par butindeouf le 31-03-2011 à 15:08:37 |
rockandroll |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | mais non voyons tu as mal compris, Antac voulait dire en fait que l'UE est une chance pour les politiques (de tous les pays) qui veulent faire carrière Message édité par Kronos66 le 31-03-2011 à 15:13:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
BoraBora Dilettante |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:05:35 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
BoraBora Dilettante |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 31-03-2011 à 19:07:13 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
debe2004 rien ne marche !!! | Manuel Valls qui trouvent que sa ville (EVry) fait sale... la vidéo est sur youtube.
|
rockandroll |
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 31-03-2011 à 19:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |