Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26064197
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-04-2011 à 17:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc elle fait le même score chez les jeunes que chez l'ensemble de l'électorat. Ça valait bien un article. (et un post)

Message édité par mixoumix le 05-04-2011 à 17:05:33

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 17:05:19  profilanswer

n°26064274
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2011 à 17:11:42  profilanswer

Hé les gens, mixoumix veut interdire le vote blanc ! Il est raciste !

[:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26065369
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2011 à 18:53:31  profilanswer

http://www.rue89.com/2011/04/03/qu [...] ook-197728

Citation :

« Poster des commentaires, leur seule forme de militantisme »

Mikaël Berthaud, candidat malheureux du Front national à Lisieux pour les cantonales, consacrait de pseudo-études éthologiques au « Niktamère, animal en voie de disparition dans son pays d'origine, le Maghreb ». Il expliquait aussi qu'il était « d'avis de ressortir les instruments mesurant la circonférence du crâne, la palette de couleur pour les yeux, l'angle du nez ». Il a dépublié son profil juste avant le scrutin.

Régulièrement, ces sympathisants d'extrême droite se signalent des articles ayant trait à leurs obsessions. Une invitation implicite à se déchaîner dans les commentaires :  

« Poster des commentaires est souvent leur seule forme de militantisme. Avec les stades de foot, Internet est le seul endroit où l'extrême droite se montre en groupe. Ils veulent montrer qu'ils sont nombreux, puissants, qu'ils en ont dans le slip. »

J'aime l'anecdote finale:

Citation :

Ils réfléchissent aussi à la meilleure manière d'éconduire cet avocat à la retraite qui, depuis des mois, insiste pour « donner des cours particuliers » à l'irréelle Nancy.

:love:  

n°26065433
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 19:00:26  answer

incubusss a écrit :

Sondage : Marine Le Pen séduit les jeunes

Selon un sondage, la présidente du FN confirme sa poussée dans les intentions de vote, cette fois chez les 18-24 ans. Créditée de 20 à 23% selon les différentes hypothèses testés pour le candidat PS, Marine Le Pen arrive en tête du premier tour de la présidentielle dans deux cas sur quatre.

c'est un très bon score, prometteur pour l'avenir  :jap:  

un article récent évoquait également le fort taux d'adhésion au FN chez les jeunes, en précisant que le parti nationaliste avait séduit pas mal de jeunes de l'ump, ou il ne va rester plus que des vieux si ça continue  :o

n°26065499
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2011 à 19:07:43  profilanswer

Citation :

des policiers, des pompiers, des militaires (« Tout ce qui est uniforme, ça marche bien chez les fachos »

[:gregosv]

Après le Canard, 4 pseudo étudiants de permettent de diffamer les forces de l'ordre :pfff:

Citation :

pas mal d'encartés au Front national, quelques candidats aux cantonales (Christophe Gillet, Alexandre Simonnot, Adrien Rondini, Christophe Menini, Christine Benaut, Loïc Métivier…) ;

C'est un mensonge, hein Zeprince ? :hello:

Et j'adore le : « Ce sont des nazis kikoolol » [:rofl]

Message édité par LooSHA le 05-04-2011 à 19:36:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26065596
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 19:19:34  answer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.rue89.com/2011/04/03/qu [...] ook-197728

Citation :

« Poster des commentaires, leur seule forme de militantisme »

Mikaël Berthaud, candidat malheureux du Front national à Lisieux pour les cantonales, consacrait de pseudo-études éthologiques au « Niktamère, animal en voie de disparition dans son pays d'origine, le Maghreb ». Il expliquait aussi qu'il était « d'avis de ressortir les instruments mesurant la circonférence du crâne, la palette de couleur pour les yeux, l'angle du nez ». Il a dépublié son profil juste avant le scrutin.

Régulièrement, ces sympathisants d'extrême droite se signalent des articles ayant trait à leurs obsessions. Une invitation implicite à se déchaîner dans les commentaires :  

« Poster des commentaires est souvent leur seule forme de militantisme. Avec les stades de foot, Internet est le seul endroit où l'extrême droite se montre en groupe. Ils veulent montrer qu'ils sont nombreux, puissants, qu'ils en ont dans le slip. »

J'aime l'anecdote finale:

Citation :

Ils réfléchissent aussi à la meilleure manière d'éconduire cet avocat à la retraite qui, depuis des mois, insiste pour « donner des cours particuliers » à l'irréelle Nancy.

:love:  

Citation :

Ils écoutent Johnny, Sardou et de la techno hardcore.

:lol:

n°26065699
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 19:30:36  answer

mon dieu.... toujours aussi daubesque rue89 et ses articles de caniveau.

des militants anarchistes, visiblement marqués par le situationnisme, qui se définissent en ce moment comme maoïstes.... woké  [:iryngael]  

je serais curieux de connaître le niveau d'affabulation atteint par ces 4 winners pourfendeurs de fachos imaginaires  [:fabien27]

n°26065751
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2011 à 19:37:42  profilanswer

Voilà, çaÿ des menteries !

---------------
n°26065864
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2011 à 19:49:48  profilanswer

Il faut être cohérent à un moment.
Si c'est faux, vous attaquez en diffamation.

Par contre, c'est un aveu de culpabilité d'effacer précipitamment les comptes facebook en question (tu le diras à tes chefs, vu qu'ils ne semblent de toujours pas l'avoir capté).

n°26065898
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 19:53:51  answer

Je suis incapable de citer une seul personne dans mon entourage nationaliste qui puisse se reconnaître dans ce profil du facho imaginaire ; et ils sont certainement plus cultivé que ce pseudo journaliste sortie de l'école universelle de la pensée unique :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 19:53:51  profilanswer

n°26065912
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2011 à 19:55:26  profilanswer

comment vous voulez être crédibles en faisant ça, là?

n°26066719
paprika
Posté le 05-04-2011 à 21:09:09  profilanswer

n°26067065
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 21:35:58  answer

Ah ah le projet du PS pour 2012..quelle marade, merci a vous la gauche, je vous aimes :)

n°26067347
pcfal
Posté le 05-04-2011 à 21:53:31  profilanswer

n°26068303
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 22:48:50  answer

pcfal a écrit :

Les juges brunissent?  :o

sous estimerais tu le pouvoir obscur de la lepénisation des esprits ?  [:valnor]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 22:49:08
n°26069436
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-04-2011 à 00:32:44  profilanswer

bab'z a écrit :

Y'a vraiment des perles sur Ina.fr             http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] te.fr.html

"Affaire du boeing : manifestation d'extrême droite contre l'URSS"

Avec les bras qui vont bien à la fin  :o

"C'est probablement une unité communiste du gouvernement" en parlant des CRS. Des mecs qui s'excusaient probablement auprès de leurs victimes avant de les matraquer à contrecœur. [:afrojojo]

Et le bras n'était pas tout à fait tendu. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26070489
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2011 à 09:57:39  profilanswer

bab'z a écrit :

Y'a vraiment des perles sur Ina.fr             http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] te.fr.html

"Affaire du boeing : manifestation d'extrême droite contre l'URSS"

Avec les bras qui vont bien à la fin  :o

Il est frais mon poissooooon, il est fraaaaaais  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26070636
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-04-2011 à 10:19:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hé les gens, mixoumix veut interdire le vote blanc ! Il est raciste !

[:cupra]

Ah non, c'est l'abstention que je veux interdire. [:aloy]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26071559
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2011 à 11:43:04  profilanswer

@ Hazuma : Désolé, je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt.

Hazumaki a écrit :

Aucun sophisme de ma part ou je veux bien que tu me l'expliques. :) Vu que le problème de base est que la démocratie, est intrinsèquement populiste. Donc vouloir combattre le populisme, c'est, en quelque sorte combattre la démocratie qui, si j'abonde dans ton sens, un courant de pensée qui place la souveraineté de l’État et/ou la Nation dans les mains du peuple (c'est à dire un corps politique déterminé).

Si. Et tu réitères ton sophisme en affirmant que "combattre le populisme, c'est en quelque sorte combattre la démocratie". Les populismes, sous couvert de la préoccupation du "peuple", ont toujours porté dans leur coeur de doctrine les ferments de l'autoritarisme et de l'arbitraire (un peuple "enfant" dont il faut satisfaire les besoins premiers mais en l'encadrant strictement par l'entremise d'un Etat fort). Cette tension paradoxale s'incarne notamment dans le boulangisme et le poujadisme et la notion de l'homme providentiel veillant sur son peuple. Boulanger déclarait  «le peuple a besoin qu'on s'occupe de lui comme d'un enfant».

Selon ce que je comprends de tes propos, ton sophisme tient dans le fait de rapprocher populisme et démocratie en s'attachant à ne considérer que la racine étymologique du terme populisme tout en évitant de te référer à ses corpus doctrinaux (c.f. Césarisme, Boulangisme, Poujadisme, Bonapartisme...).

Hazumaki a écrit :

Et, je considère que le problème de la "République" est bien différent vu que, comme l'a dit le professeur Éric Cobast, la République est une forme politique vide (contrairement à la démocratie) qui ne correspond pas à la démocratie mais plus ou moins à l’État comme entité politico-juridique. De ce fait, une République peut être dictatoriale, totalitaire, aristocratique, ploutocratique, technocratique, démocratique, etc. D'ailleurs, même notre Constitution fait la distinction.:

Je ne dis pas autre chose lorsque je cite l'exemple de l'URSS. La république est un corps caverneux, si tu m'autorises cette métaphore. Ceci dit, en France, république et démocratie sont étroitement intriquées.

Hazumaki a écrit :

Bah, j'aime bien notre système actuel qui mélange à la fois la démocratie représentative (via les élections) et la démocratie directe (le référendum et la mise en place d'initiatives populaires à achever). Mais j'aimerais qu'on recourt un peu plus souvent au référendum, surtout quand les sujets sont d'une importance majeure et engage notre souveraineté. Ah oui, et que le choix populaire pris dans le cadre référendaire soit véritablement respecté.

Et, oui, la démocratie représentative est compatible avec la maxime citée (dans le sens où il est impossible, à l'heure actuelle, de pratiquer une démocratie directe) mais il ne faut jamais oublier que l'élection, et je reprends Bernard Manin, est une pratique aristocratique.

Je suis plutôt d'accord avec ceci tout en restant lucide sur les limites actuelles de notre modèle de démocratie représentative. Ce qui le gangrène, c'est la reproduction sociale, les dynasties politiques, le népotisme... C'est pourquoi je suis favorable au mandat unique et renouvelable seulement à deux occasions pour tout type d'élections (ainsi qu'une dose de proportionnelle pour toutes les élections). Le renouvellement de la classe politique est, AMHA, un enjeu majeur s'agissant du défi de la revitalisation de la vie publique, de l'implication citoyenne, du civisme...

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 06-04-2011 à 11:45:09
n°26071690
dresdd
Posté le 06-04-2011 à 11:55:12  profilanswer

n°26071773
dresdd
Posté le 06-04-2011 à 12:02:02  profilanswer

Marine Le Pen a radio orient
http://soundcloud.com/user1819254/ [...] t-29032011

Interview sur 90FM - Israel  
http://www.youtube.com/watch?v=_toHq8aJIoU

n°26071807
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 12:04:03  profilanswer

Principe de la présomption d'innocence.
Surtout que en France, il n'est ni rare que les médias se trompent (affaire Schall) et soient condamnés pour ça.

n°26071941
paprika
Posté le 06-04-2011 à 12:14:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Principe de la présomption d'innocence.
Surtout que en France, il n'est ni rare que les médias se trompent (affaire Schall) et soient condamnés pour ça.

n'importe quoi,depuis quand relater les faits c'est une atteinte à la présomption d'innocence ? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 06-04-2011 à 12:14:54
n°26071992
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 12:20:27  profilanswer

paprika a écrit :

n'importe quoi,depuis quand relater les faits c'est une atteinte à la présomption d'innocence ? :sarcastic:

Outreau, ça te dit rien?

n°26072011
paprika
Posté le 06-04-2011 à 12:22:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Outreau, ça te dit rien?

ah parcequ'a outreau ils ont relaté les faits  :sarcastic:

n°26072042
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2011 à 12:25:16  profilanswer

Tiens, c'est rigolo, si on inverse le N et le M de Marine le Pen, ça donne Narine le Pem.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26072051
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 12:26:24  profilanswer

paprika a écrit :

ah parcequ'a outreau ils ont relaté les faits  :sarcastic:

Tu savais à l'époque d'emblée que les accusateurs mentaient et que la Justice se trompait?

n°26072128
paprika
Posté le 06-04-2011 à 12:33:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu savais à l'époque d'emblée que les accusateurs mentaient et que la Justice se trompait?

mais pourquoi tu me parles d'outreau?
quelle rapport avec la choucroutte?
encore une technique pour noyer le poisson?

Je te dis que relatés des faits ne porte pas atteinte à la présomption d'innocence,et toi tu me parle d'une histoire ou les journalistes ont presque tout inventé,on est loin de relaté des faits non ?!

n°26072164
serina
Posté le 06-04-2011 à 12:37:28  profilanswer

paprika a écrit :

Je te dis que relatés des faits ne porte pas atteinte à la présomption d'innocence,et toi tu me parle d'une histoire ou les journalistes ont presque tout inventé,on est loin de relaté des faits non ?!

Parce qu'Outreau est typiquement le cas où les journalistes sont allés trop vite et ont aggravé les choses en répétant de fausses accusations.

n°26072197
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 12:40:48  profilanswer

paprika a écrit :

Outreau est devenue une référence dans les affaires, où les médias se sont permis de donner des gens en pâture à l'opprobre public, en publiant leurs noms-prénoms, et en leur alléguant sans la moindre rigueur les faits dont ils étaient accusés.

Ce qui était contraire au principe de présomption d'innocence.

Compris?

n°26072204
paprika
Posté le 06-04-2011 à 12:41:04  profilanswer

serina a écrit :

Parce qu'Outreau est typiquement le cas où les journalistes sont allés trop vite et ont aggravé les choses en répétant de fausses accusations.

ils n'ont donc pas relaté des faits  [:massys]  

Alors maintenant que vous ne pouvez plus faire semblant de ne pas comprendre:

En quoi relaté des faits porte atteinte à la présomption d'innocence ?

n°26072230
serina
Posté le 06-04-2011 à 12:43:07  profilanswer

paprika a écrit :

ils n'ont donc pas relaté des faits  [:massys]  

Alors maintenant que vous ne pouvez plus faire semblant de ne pas comprendre:

Qu'une femme accuse des gens de pédophilie est un fait.
Ils ont retransmis le truc, avec les noms.

n°26072262
paprika
Posté le 06-04-2011 à 12:47:00  profilanswer

serina a écrit :

Qu'une femme accuse des gens de pédophilie est un fait.
Ils ont retransmis le truc, avec les noms.

Mais ce n'etait pas les faits  [:cerveau hurle]

n°26072269
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-04-2011 à 12:47:48  profilanswer

Vous avez tous les deux raisons [:o_doc]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26072280
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 12:48:18  profilanswer

paprika a écrit :

Mais ce n'etait pas les faits  [:cerveau hurle]

Tu le savais d'emblée?

n°26072294
paprika
Posté le 06-04-2011 à 12:50:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu le savais d'emblée?

n'essaye pas de devier  :sarcastic:  

Citation :

n°26072317
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 12:53:10  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

il n'y aucune dérive, il y a juste quelqu'un qui a des assez graves problèmes de compréhension.

Tu me demandes en quoi relater des faits porte atteinte à la présomption d'innocence.
Je te réponds, que tant que les faits à disposition des journalistes ne sont pas forcément vrais, complets, exhaustifs.

n°26072329
serina
Posté le 06-04-2011 à 12:54:06  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

Parce que si les faits sont faux ou si pour une raison x ou y (envie de faire un scoop en hâte par exemple), les journalistes se sont par erreur trompés dans les noms des personnes impliquées, il peut y avoir atteinte à la présomption d'innocence.

Perso je le comprends comme une prise de risque que certains journaux sont prêts à assumer pour faire le scoop et d'autres pas.

Message édité par serina le 06-04-2011 à 13:00:31
n°26072397
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 13:02:19  profilanswer

1/Non, si il n'y a pas eu inculpation, ni mise en détention.

2/Parce que leurs sources leur ont indiqué que l'identité n'était pas connue.

3/Parce qu'il existe des mauvais journalistes et des mauvais journaux, mais ils se font lourdement sanctionnés par la Justice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)