Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74406860
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-03-2026 à 13:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Les gauchistes avec de l'auto-dérision c'est très rare, leur complexe de supériorité moral est intouchable, ça confine au sacré.
Et quand ça existe bizarrement c'est ceux avec qui on peut le plus discuter.

c'est scientifiquement prouvé que l'humour de droite est supérieur  [:vanloque:2]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 13:59:30  profilanswer

n°74406861
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-03-2026 à 13:59:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'autant qu'on aurait pu faire exactement la même avec les membres réguliers de n'importe quel topic politique d'HFR.

Y'a aucun topic que j'ai lu où on trouve les mêmes phénomènes à un tel niveau.
Oui y'a des "stars" sur HFR, des personnalités magnétiques, des mecs qui manient le français tels d'autres ciselant l'or, mais j'ai jamais vu de topics où ça tourne à un tel circle jerk, où ça insulte un modo en particulier plusieurs mois après une décision controversée qu'il a prise, où ça appelle "le camp d'en face" pour en découdre toute les 2 pages, où les superlatifs pour parler des uns et des autres sont devenus la norme.
Après j'ai pas prétention à connaitre par coeur tout les topics non plus :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74406868
fred_div91
Posté le 17-03-2026 à 14:00:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon, pour info le post humoristique a été alerté, comme quoi il ne faut pas surestimer les gens qui fréquentent ce topic.

Bordel  [:fred_div91:8]  

n°74406874
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-03-2026 à 14:00:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Vous faites une petite projection, ou un transfert ?  [:pc principal]  [:-sypher-:1]  

Cela dit je ne juge pas vos fantasmes  [:abakuk:3]

Ah le point projection, ça manquait tiens.
Au passage il devient quoi NBoc? non pas qu'il me manque hein, on a ce qu'il faut niveau lolance, mais au point où on en est, on peut en rajouter ça se verra à peine. :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74406882
Scrypt
Posté le 17-03-2026 à 14:02:00  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah le point projection, ça manquait tiens.
Au passage il devient quoi NBoc? non pas qu'il me manque hein, on a ce qu'il faut niveau lolance, mais au point où on en est, on peut en rajouter ça se verra à peine. :o

je crois que je l'ai un peu trop secoué sur LREM :o

n°74406904
vanloque
Posté le 17-03-2026 à 14:05:16  profilanswer

Raspa a écrit :

Un besoin de renforcement affectif et validatif du groupe social auquel il souhaite appartenir, cringe mais assez courant. :D

kronekenbc a écrit :

Ils sont bcp moins virulents une fois éloignés de la meute, faudrait voir à pas rester tout seul trop longtemps :D

C'est vraiment devenu un groupe de parole ce topic :D
"Oui alors tavu y'a untel qui a dit que Trump c'était pas un nazi pédo"
"Ah oui, il poste sur Zemmour lui non"
"ouais"
"Ptain le retour des heures les plus sombres ça va trop loin là faut que j'm'indigne"
"Ouais fait ça, t'a raison, si on est suffisamment nombreux eh bah, ils seront obligés de changer"

Quand j'aurai un peu de temps je m'essaierai au roman photo

yupa a écrit :

Quelle bonne blague, on dirait Bluesky ce topic, ça chouine à la modération pour un oui ou pour un no, :lol:

_Makaveli_ a écrit :

Parce que vanloque fait ça à dessein.

Premièrement comme certains, il confond les forumeurs.

Ensuite, en général le principe c'est de t'attirer sur le topic US "ouvert à tout le monde" et en général tu finis alerter en masse, ça la fout mal pour un topic ouvert. Camisard en a fait les frais il y a peu, et il a fini par delete son compte.

yupa a écrit :

Il a pris un mois de TT, parce que trois gus se sentent obligés de hurler à la mort chaque fois qu'il parle, et de monter ses propos en mayonnaise , alors qu'ils ont clairement ni son vécu ni sa carrière. :heink:  
La jalousie sur le rooftop était franchement ridicule.

Scrypt a écrit :

au final c'est du harcèlement ni plus ni moins. C'est surtout ça qui devrait être modéré.

On occupe visiblement à notre insu beaucoup de place dans vos cerveaux ?  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74406913
Scrypt
Posté le 17-03-2026 à 14:06:12  profilanswer

vanloque a écrit :

On occupe visiblement à notre insu beaucoup de place dans vos cerveaux ?  :sweat:

t'es pas obligé de faire des collections de quote hein, tu sais comment marche un forum ? :D

n°74406917
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-03-2026 à 14:06:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Tellement qu'on crosse topic tout ce qu'on peut pour se faire mousser  [:arngrimlechauve:3]  
Mais oui, on est très amateur du lol infini que vous nous proposez.

Message édité par Arngrimlechauve le 17-03-2026 à 14:07:07

---------------
n°74406935
vanloque
Posté le 17-03-2026 à 14:09:23  profilanswer

J'apprécie et accepte volontiers le compliment à mon propos via ton photo-montage :D  
Mais j'ai des plus beaux cheveux en vrai   [:kleia]

---------------
n°74406942
Scrypt
Posté le 17-03-2026 à 14:10:31  profilanswer

Arngrimletondu a des cheveux de hippies contre toute attente il parait  

ancien gauchiste faut dire

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 14:10:31  profilanswer

n°74406952
Tuxerman12
Posté le 17-03-2026 à 14:11:26  profilanswer

Il est encore parti rapporter au groupe d'à côté. [:rofl]

n°74406954
_Makaveli_
Posté le 17-03-2026 à 14:11:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Pas vraiment, tu m'as juste fait marrer à rapporter à la vitesse de la lumière sur le topic US, donc j'ai envie de te dire que tes "opposants" occupent sûrement beaucoup plus de place dans le tien  :D  

Je trouve ça dommage d'avoir perdu un intervenant comme Camisard, sous couvert d'"attaque perso" alors qu'il en a subi des tonnes.

Maintenant si vous trouvez que le monde va mieux, tant mieux pour vous.

---------------
Humanity is overrated
n°74406973
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-03-2026 à 14:13:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il est encore parti rapporter au groupe d'à côté. [:rofl]

La Resistance en 2026 c'est quelque chose quand même :o

---------------
n°74406977
Scrypt
Posté le 17-03-2026 à 14:13:53  profilanswer

La Resistance en 2026 c'est quelque chose quand même :o

ça mord pas, je pense qu'il est bcp moins populaire là-bas qu'il le pense :o

n°74406991
Raspa
Posté le 17-03-2026 à 14:15:12  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est scientifiquement prouvé que l'humour de droite est supérieur  [:vanloque:2]

Si les humoristes de gauche s'étaient précipités à l'Est après la chute du mur de Berlin et du rideau de fer, on pourrait te croire.

Étonnamment, ça n'a pas été le cas.

Par contre les pleins de gens qui sont passés de l'Est à l'Ouest à cette occasion lors de la chute du mur, c'est documenté. :D

Message édité par Raspa le 17-03-2026 à 14:23:20
n°74407009
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-03-2026 à 14:18:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

Eux comme nous se passent très bien d'avoir des fonds de cuve venir se déverser dans l'espace qu'ils ont choisis pour discuter de ce qui les intéressent, ce qui est leur droit le plus strict  :jap:  
Bon visiblement l'info est pas passée de la même façon pour tout le monde :o

---------------
n°74407184
vanloque
Posté le 17-03-2026 à 14:46:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

je m'étais même pas demandé si j'ai de la popularité, c'est certainement trop d'honneurs d'être immortalisé sur le montage

---------------
n°74407289
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-03-2026 à 14:59:51  profilanswer

vanloque a écrit :

je m'étais même pas demandé si j'ai de la popularité, c'est certainement trop d'honneurs d'être immortalisé sur le montage

Du tout.
T'étais simplement dans les derniers posteurs et il me fallait un nom à coller sur un personnage.
Parfois les choses sont plus simples que ce qu'on voudrait bien accepter.

---------------
n°74407838
sebmbalo
version d'origine
Posté le 17-03-2026 à 16:10:15  profilanswer

[:sebmbalo:10]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74407912
vanloque
Posté le 17-03-2026 à 16:21:35  profilanswer

Du tout.
T'étais simplement dans les derniers posteurs et il me fallait un nom à coller sur un personnage.
Parfois les choses sont plus simples que ce qu'on voudrait bien accepter.

je préfère cette explication  :D

---------------
n°74408199
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2026 à 17:22:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon, pour info le post humoristique a été alerté, comme quoi il ne faut pas surestimer les gens qui fréquentent ce topic.

Faudrait faire du name & shame sur HFR, histoire de savoir à qui ont a à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 17-03-2026 à 17:22:49

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74408310
yupa
Posté le 17-03-2026 à 17:51:39  profilanswer

Y'a aucun topic que j'ai lu où on trouve les mêmes phénomènes à un tel niveau.
Oui y'a des "stars" sur HFR, des personnalités magnétiques, des mecs qui manient le français tels d'autres ciselant l'or, mais j'ai jamais vu de topics où ça tourne à un tel circle jerk, où ça insulte un modo en particulier plusieurs mois après une décision controversée qu'il a prise, où ça appelle "le camp d'en face" pour en découdre toute les 2 pages, où les superlatifs pour parler des uns et des autres sont devenus la norme.
Après j'ai pas prétention à connaitre par coeur tout les topics non plus :o

D'après les modos eux-mêmes, c'est le topic Us qui génère le plus d'alertes de Discussions, le topic rn c'est un ehpad à côté. :o

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74408322
yupa
Posté le 17-03-2026 à 17:55:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faudrait faire du name & shame sur HFR, histoire de savoir à qui ont a à faire.

Je serais pas surpris que la moitié des excités qui s'agitent sur Trump aient le physique d'une crevette qui vient de muer si on les croisait irl :whistle:

---------------
n°74408324
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-03-2026 à 17:55:31  profilanswer

yupa a écrit :

D'après les modos eux-mêmes, c'est le topic Us qui génère le plus d'alertes de Discussions, le topic rn c'est un ehpad à côté. :o

Ils se sentent harcelés quand quelqu'un en dehors du cercle vient dire autre chose que la parole autorisée.  Partant de là...

---------------
n°74408341
yupa
Posté le 17-03-2026 à 18:00:03  profilanswer

Ils se sentent harcelés quand quelqu'un en dehors du cercle vient dire autre chose que la parole autorisée.  Partant de là...

Et le pire c'est qu'ils se bouffent entre eux, même ceux qui n'aiment pas Trump, sans répéter nazi,pédo,violeur toutes les deux phrases se font attaquer.
Je crois que le plus abusé, c'était au moment de la mort de Charlie Kirk.

---------------
n°74408443
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 18:26:14  profilanswer

yupa a écrit :

Et le pire c'est qu'ils se bouffent entre eux, même ceux qui n'aiment pas Trump, sans répéter nazi,pédo,violeur toutes les deux phrases se font attaquer.

Ne pas aimer Trump n’est pas suffisant, il faut minimum le haïr  :D

n°74408515
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-03-2026 à 18:47:24  profilanswer

yupa a écrit :

T'as la même chose dans tout les groupes militants, y compris ici par exemple entre RN et R!
C'est une course débile à l'échalotte de celui qui sera le plus pur, le plus parfait, le plus incarné, le plus indigné etc etc, et pour ça on s'embarasse pas avec les basiques de la décence type "pas cracher sur un mort".
Mais ça les militants ne le voient pas, parce que s'ils le voyaient, ils arrêteraient de militer :o

---------------
n°74408588
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 19:10:00  profilanswer

yupa a écrit :

Je serais pas surpris que la moitié des excités qui s'agitent sur Trump aient le physique d'une crevette qui vient de muer si on les croisait irl :whistle:

Et ?

n°74408594
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 19:11:57  profilanswer

T'as la même chose dans tout les groupes militants, y compris ici par exemple entre RN et R!
C'est une course débile à l'échalotte de celui qui sera le plus pur, le plus parfait, le plus incarné, le plus indigné etc etc, et pour ça on s'embarasse pas avec les basiques de la décence type "pas cracher sur un mort".
Mais ça les militants ne le voient pas, parce que s'ils le voyaient, ils arrêteraient de militer :o

[:eeeinstein:2]  

Faut pas exagérer.
On peut considérer que l’électeur RN est de gauche, mais de gauche à l’ancienne, saine, pas gauchiste.

n°74408597
Tuxerman12
Posté le 17-03-2026 à 19:12:34  profilanswer

J'ai entendu le nouveau maire LFI de Saint-Denis sur BFM, je sens qu'on va s'amuser pendant 6 ans s'il aime les médias [:lesamericains:4]

n°74408616
Tuxerman12
Posté le 17-03-2026 à 19:15:36  profilanswer

andhar a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Faut pas exagérer.
On peut considérer que l’électeur RN est de gauche, mais de gauche à l’ancienne, saine, pas gauchiste.

Ce n'est pas déconnant comme analyse. Une gauche patriote qui comprend le concept de nation et oeuvre pour qu'il ne disparaisse pas.

n°74408635
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2026 à 19:24:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce n'est pas déconnant comme analyse. Une gauche patriote qui comprend le concept de nation et oeuvre pour qu'il ne disparaisse pas.

Et surtout pas aveugle, pas bornée dans une défense systématique des fouteurs de merde, dans le déni de la réalité.

n°74408678
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 19:36:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je trouve ça dommage d'avoir perdu un intervenant comme Camisard, sous couvert d'"attaque perso" alors qu'il en a subi des tonnes.

Vous n'êtes pas mieux, ici.

n°74408734
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-03-2026 à 19:49:39  profilanswer

Osef du safe space qu'est le topic Trump, on est sur le topic RN ici.

Pour revenir au sujet, d'habitude j'aime bien Tanguy, mais là je le trouve franchement ridicule concernant ses posts sur Sarah Knafo.
Zemmour lui a répond en lui donnant une petite claque bien méritée.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74408752
jkf
Posté le 17-03-2026 à 19:54:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah, quand on est fragile il vaut mieux rester dans le safespace du topic us

[:donaldforpresident:3]  

n°74408755
yupa
Posté le 17-03-2026 à 19:55:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Vous n'êtes pas mieux, ici.

En même temps, quand on voit arriver un gugusse égaré qui s'emmerde sur son safe space, pour venir baver ici sur Trump / Poutine selon les jours pairs ou impairs, en totale roue libre et complètement hs, tu espères franchement être bien reçu ? Vraie question.

Message cité 1 fois
Message édité par yupa le 17-03-2026 à 20:04:34

---------------
n°74408840
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 20:12:10  profilanswer

yupa a écrit :

En même temps, quand on voit arriver un gugusse égaré qui s'emmerde sur son safe space, pour venir baver ici sur Trump / Poutine selon les jours pairs ou impairs, en totale roue libre et complètement hs, tu espères franchement être bien reçu ? Vraie question.

Non. Tous les sondages montrent que c'est parmi le RN que l'on trouve la plus grande quantité d'adorateurs des deux dictateurs sociopathes.

n°74408865
yupa
Posté le 17-03-2026 à 20:15:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non. Tous les sondages montrent que c'est parmi le RN que l'on trouve la plus grande quantité d'adorateurs des deux dictateurs sociopathes.

C'est surtout là quand trouve la plus grandes proportion de personnes qui aiment leur pays et l'assument, oh wait...
Exactement comme les russes, les américains, les chinois, et 99 % des autres pays de la planète, que tu n'as probablement pas visités.

---------------
n°74408902
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-03-2026 à 20:22:25  profilanswer

yupa a écrit :

C'est surtout là quand trouve la plus grandes proportion de personnes qui aiment leur pays et l'assument, oh wait...
Exactement comme les russes, les américains, les chinois, et 99 % des autres pays de la planète, que tu n'as probablement pas visités.

C'est pas très logique. Si tu aimes ton pays, tu ne peux pas kiffer ceux qui veulent le pourrir ou le détruire.  :jap: A moins d'être vraiment idiot.

Pas besoin de visiter la russie ou les USA pour savoir que pour l'un, c'est une vieille dictature et que pour l'autre, c'est une très jeune dictature en devenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2026 à 20:23:01
n°74408943
yupa
Posté le 17-03-2026 à 20:29:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est pas très logique. Si tu aimes ton pays, tu ne peux pas kiffer ceux qui veulent le pourrir ou le détruire.  :jap: A moins d'être vraiment idiot.

Pas besoin de visiter la russie ou les USA pour savoir que pour l'un, c'est une vieille dictature et que pour l'autre, c'est une très jeune dictature en devenir.

Pour l'instant, ce qui n'est pas très logique, c'est de venir étaler ton complexe de supériorité sur des pays que tu ne sembles pas ou peu connaître, juste parce que tu n'aimes pas leurs dirigeants.

---------------
n°74408966
SHAMSHIR
Posté le 17-03-2026 à 20:36:22  profilanswer

Et leur comportement de puriste est issu d'un complexe. IRL ça s'agite moins qu'ici à coup sûr.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)