| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ça existe encore les nazis? |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 08:37:41 ![]() ![]() |
yupa | J'ai un pote qui vote rn depuis qu'il est majeur, et on peut discuter posément, même si il est relativement atterré du virage pris depuis que Marine est aux commandes. Je croise également des français d'origine étrangère qui sont tout autant choqués de voir des faits divers sordides commis par des immigrés sans vraies sanctions, et votent rn sans le crier sur les toits. Le collectif Nemesis, c'est exactement ce qu'ils dénoncent. Objectivement, la gauche française a un Concorde de retard sur ces sujets-là, tous les pays qui ont eu une immigration avec ce genre de comportement, ont eu un parti nationaliste qui a explosé, et une gauche de gouvernement qui en a tiré les leçons. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 14-03-2026 à 08:47:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nicha |
La classe dirigeante, les institutions, les médias noyautés par la gauche fourbe se sentent en danger politiquement. À force d'évoquer les années 30, la préservation de la démocratie, ils laissent penser que tout est permis et rien n'est trop extrême quand il s'agit de lutter contre l'ED. Donc les jeunes abrutis se radicalisent. Demain, si quelqu'un comme Zemmour était assassiné, et le risque est bien réel, on imagine aisément l'audiovisuel public en rire, minimiser et trouver des circonstances atténuantes. Message cité 1 fois Message édité par nicha le 14-03-2026 à 08:57:42 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Oui on connait la musique. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 14-03-2026 à 08:58:57 |
nicha |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
Au moins ça permet de mettre en lumière qui aurait collaboré en 40 |
Mobwick | Dans le contexte actuel, si le rassemblement national ne remporte pas les élections 27, ils ne seront jamais au pouvoir. |
multikill |
J'ai l'impression de lire ça depuis au moins 4 élections. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 10:09:02 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
Tuxerman12 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 14-03-2026 à 23:40:51 --------------- Photo |
|
Tuxerman12 | Il y a les gentils rageux et les méchants rageux |
Scrypt |
|
Bordel Bordel !!! | J'aurais quand même jamais pensé tomber sur de telles pensées avariées sur HFR, bref... --------------- Photo |
Tuxerman12 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Bordel Bordel !!! |
2 oncles de ma mère ont étés fusillés pour avoir été dans la résistance. --------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'ai un "pote" Zemmouriste qui y'a 1 an disait pire que le pote LFI sur le RN Et qui est sur la liste de Ciotti pro RN (et qui disait sur une partie de JDR qu'une fois élu, il allait se gaver sur les notes de frais) Message édité par Gottorp le 15-03-2026 à 20:36:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-03-2026 à 21:18:32 |
|
Tuxerman12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
El Dood |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-03-2026 à 01:25:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-03-2026 à 08:25:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae | Comment prendre ce site au sérieux ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae |
Ce site a servi aux militants insoumis à faire une propagande sur x pour dire que les insoumis n'ont pas de casseroles. Ils avaient même "oublies" de mettre les condamnations de Mélenchon dans un premier temps Le format est aussi biaisé puisque LFI est un parti récent contrairement aux autres. En soit, l'idée n'est pas mauvaise, c'est juste terriblement orienté. |
Scrypt | que des gens prennent encore wikipedia comme une source de vérité en 2026 me désole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!