Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26077073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2011 à 19:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Je lis bien des conneries genre Hayek et tout et je suis pas mort. :o

Salma écrit des bouquins ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 19:03:02  profilanswer

n°26077081
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:03:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah, lis-les qu'est ce que tu veux que je te dise.

Sérieusement tu y crois à cette excuse?

En plus, c'est marrant, c'est toujours le même genre de types qui l'utilisent, les Zemmour, les Finkielkraut, les Levy, les guignols de Riposte Laïque.:/

n°26077091
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2011 à 19:04:19  profilanswer

serina a écrit :

Vu que je ne suis ni l'un ni l'autre, ça va.  :D  

Nan mais dire que Zemmour c'est le chantre de la parole libre que tout le monde attendait, voilà quoi...  [:jesuciter]

En tout cas il s'exprime librement, mais ça devient une mode, voir Claude Guéant  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26077097
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 06-04-2011 à 19:05:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est pas vrai, ce type vous énerve au plus haut point  
Il suffit de faire une recherche sur google pour voir comment il fait péter les plombs de nombreux gauchistes et islamistes

Je me demande bien ce que tu entends par "islamiste".

n°26077113
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 06-04-2011 à 19:06:54  profilanswer

Ils sont au même niveau que Zemmour. Simplement ils ne roulent pas pour les même cercles.

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'intellectuel de talent dans le PAF.

n°26077115
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-04-2011 à 19:06:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Salma écrit des bouquins ?

Friedrich, ouais.

Ibo_Simon a écrit :

Sérieusement tu y crois à cette excuse?

En plus, c'est marrant, c'est toujours le même genre de types qui l'utilisent, les Zemmour, les Finkielkraut, les Levy, les guignols de Riposte Laïque.:/

Ce qu'il dit à la TV, c'est clairement pour choquer le bourgeois et faire de l'audience. Dans ses livres, je le trouve bien plus clair et beaucoup moins concon.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26077120
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2011 à 19:07:24  profilanswer

Digotage a écrit :

Je me demande bien ce que tu entends par "islamiste".

C'est un truc de ouf qui serait trop musulman mais pas un vrai musulman  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26077122
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:07:36  profilanswer

Digotage a écrit :

Ils sont au même niveau que Zemmour. Simplement ils ne roulent pas pour les même cercles.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26077143
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-04-2011 à 19:10:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plutot bien.
Et c'est cette connaissance et celle de la chaine logistique entre ici et là-bas sur lesquels je base mon propos.

Ah bon. Et dans l'automobile par exemple, comment expliquer l'essort de cette industrie en Chine autrement que par la politique douanière ? Par la qualité de leurs produits et leur design ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26077149
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:10:53  profilanswer

Digotage a écrit :

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'intellectuel de talent faire le tour des émissions de variété  du PAF. [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 19:10:53  profilanswer

n°26077156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2011 à 19:11:23  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah bon. Et dans l'automobile par exemple, comment expliquer l'essort de cette industrie en Chine autrement que par la politique douanière ? Par la qualité de leurs produits et leur design ?

Tout simplement parce que c'est un marché où il y a 1 milliard de clients potentiels non ? :o

---------------

n°26077159
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:11:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ce qu'il dit à la TV, c'est clairement pour choquer le bourgeois et faire de l'audience. Dans ses livres, je le trouve bien plus clair et beaucoup moins concon.

Et pas du tout pour vendre son bouzin et les livres qu'il pond?

n°26077163
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-04-2011 à 19:12:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Tout simplement parce que c'est un marché où il y a 1 milliard de clients potentiels non ? :o

Tu sais, quand tu ignores tout d'un sujet, tu peux t'abstenir de poster, ce n'est pas interdit.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26077174
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:14:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

L'essor, déjà.
Et avec une explosion de la clientèle dans le pays, tu risquais difficilement de ne pas voir l'essor de l'industrie locale, surtout que les matières premières sont dispo à proximité.

n°26077178
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:14:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et pas du tout pour vendre son bouzin et les livres qu'il pond?

En tout cas, je ne l'ai jamais vu vendre explicitement ses bouquins sur un plateau TV ni sur une radio. La seul pub que j'ai entendu de lui, c'est sur Canal Académie, qui est une radio web culturelle. Mais en participant aux débats TV, il se fait clairement de la pub.

---------------
n°26077183
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:16:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En tout cas, je ne l'ai jamais vu vendre explicitement ses bouquins sur un plateau TV ni sur une radio. La seul pub que j'ai entendu de lui, c'est sur Canal Académie, qui est une radio web culturelle. Mais en participant aux débats TV, il se fait clairement de la pub.

Tu me rappelles de quoi parle ses livres les plus vendus?

n°26077190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2011 à 19:17:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu sais, quand tu ignores tout d'un sujet, tu peux t'abstenir de poster, ce n'est pas interdit.

Tu as été combien de fois en Chine ?

---------------

n°26077218
zad38
Posté le 06-04-2011 à 19:22:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Laisse tomber y a même pas de coloriages  [:taliesin74:1]

Je ne vois pas qui en entrant dans une librairie peut se dire "tiens, malgré tout le choix qu'il y a ici je vais acheter un bouquin de Zemmour, la dernière starlette médiatique". À part les beaufs en mal de sensations fortes qui en récitant son discours ensuite s'imaginent largement au dessus d'une horde imaginaire de "gauchistes bien-pensant nourrie à l'idéologie dominante". Et qui pourront montrer à leur voisin qu'ils lisent des trucs d'intellos (lol) en le laissant trainer négligemment dans le salon, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 06-04-2011 à 19:23:52
n°26077219
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 06-04-2011 à 19:22:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est un truc de ouf qui serait trop musulman mais pas un vrai musulman  

Donc soyons clair, si l'on déchiffre tes sempiternelles acrobaties, pour toi islamiste=musulman.

C'est bien ce qu'il me semblait (parce que je ne vois pas vraiment comment tu pourrais distinguer qui est islamiste ou pas sur le net).

Bref, c'est quand qu'on reparle du FN?

Aux dernières nouvelles, Zemmour n'appartient pas et ne veut pas appartenir au FN. Je sais bien que MLP a du mal à recruter en dehors du cercle des néo-nazis "sauciflards/pinards", mais ce n'est pas une raison pour s'approprier une personne qui ne veut pas de vous. :whistle:

n°26077233
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:24:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me rappelles de quoi parle ses livres les plus vendus?

Féminisme pour le Premier Sexe et l'Histoire de France dans Mélancolie française.

---------------
n°26077243
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:26:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne vois pas qui en entrant dans une librairie peut se dire "tiens, malgré tout le choix qu'il y a ici je vais acheter un bouquin de Zemmour, la dernière starlette médiatique". À part les beaufs en mal de sensations fortes qui en récitant son discours ensuite s'imaginent largement au dessus d'une horde imaginaire de "gauchistes bien-pensant nourrie à l'idéologie dominante". Et qui pourront montrer à leur voisin qu'ils lisent des trucs d'intellos (lol) en le laissant trainer négligemment dans le salon, mais bon...

J'me suis toujours dit que pour connaitre une personne assez médiatique, valait mieux lire ses livres pour être fixé. Voilà tout.

---------------
n°26077251
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:27:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Féminisme pour le Premier Sexe et l'Histoire de France dans Mélancolie française.

Thèmes qu'il n'aborde pas/jamais sur les plateaux TV?  :??:  

PS: Enlève la majuscule à histoire, ou dis plus clairement sa vision dévoyée de l'histoire de France

n°26077255
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-04-2011 à 19:27:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'me suis toujours dit que pour connaitre une personne assez médiatique, valait mieux lire ses livres pour être fixé. Voilà tout.

Tu as pensé aux nègres ? [:dovakor_]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26077259
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:27:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

On a trouvé un lecteur du livre de Loana. :D

n°26077265
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2011 à 19:28:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On a trouvé un le lecteur du livre de Loana. :D

[:angefox]  

:D

Message édité par p'tet'ben le 06-04-2011 à 19:29:12
n°26077266
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:29:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

PS: Enlève la majuscule à histoire, ou dis plus clairement sa vision dévoyée de l'histoire de France

Si, mais la majorité des bouquins qu'il a fait sont sorti y'a pas mal de temps, mais bon. Donc je vois pas trop le lien.

ZePRiNCE a écrit :

Tu as pensé aux nègres ? [:dovakor_]

[:prozac]  

Ibo_Simon a écrit :

On a trouvé un lecteur du livre de Loana. :D

Grave, j'adore. [:aulas]

---------------
n°26077276
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:31:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si, mais la majorité des bouquins qu'il a fait sont sorti y'a pas mal de temps, mais bon. Donc je vois pas trop le lien.

Tu ne vois pas le lien entre les thèmes repris sempiternellement par un "auteur" à la TV et le fait que ces thèmes soient le sujet de ses livres?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-04-2011 à 19:32:21
n°26077288
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:34:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

@ Hazuma : Désolé, je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt.

Pas de problème. :jap:  

p'tet'ben a écrit :

Si. Et tu réitères ton sophisme en affirmant que "combattre le populisme, c'est en quelque sorte combattre la démocratie". Les populismes, sous couvert de la préoccupation du "peuple", ont toujours porté dans leur coeur de doctrine les ferments de l'autoritarisme et de l'arbitraire (un peuple "enfant" dont il faut satisfaire les besoins premiers mais en l'encadrant strictement par l'entremise d'un Etat fort). Cette tension paradoxale s'incarne notamment dans le boulangisme et le poujadisme et la notion de l'homme providentiel veillant sur son peuple. Boulanger déclarait  «le peuple a besoin qu'on s'occupe de lui comme d'un enfant».

Selon ce que je comprends de tes propos, ton sophisme tient dans le fait de rapprocher populisme et démocratie en s'attachant à ne considérer que la racine étymologique du terme populisme tout en évitant de te référer à ses corpus doctrinaux (c.f. Césarisme, Boulangisme, Poujadisme, Bonapartisme...).

Comme j'ai répondu à BoraBora, je crois que nous avons pas la même définition du populisme. Votre définition du populisme (c'est à dire le peuple considéré comme un enfant, le besoin d’État autoritaire, l'Homme Providentiel) correspond plus, à mon avis, à la démagogie. Je re-cite mon message:

Citation :

Je reformule donc, plus clairement.

Le populisme qui est , dans sa définition d'origine, une idéologie politique selon laquelle l'intérêt du peuple est placé au dessus de celui ses élites. Quand tu prends cette définition, nous nous apercevons que les systèmes démocratiques (la démocratie est un régime politique dans lequel le pouvoir et la souveraineté réside dans les mains du peuple) sont guidés par des idées populistes. A titre d'exemple, j'ai cité notre propre Constitution. Donc expliques moi où est le sophisme ?

Il ne faut pas confondre populisme et démagogie, tout simplement. Alors qu'aujourd'hui, les deux termes sont devenus synonymes, ce que je trouve fallacieux.

Je considère les corpus doctrinaux du "populisme" comme de la démagogie pure et dure. Que faisait César ? Il menait une politique en faveur de la plèbe. Que faisait Bonaparte ? Il flattait le peuple via ses victoires militaires et la gloire des armées françaises. Boulanger, lui, a flatté le sentiment national d'une France vaincue et qui voulait se venger de l'Allemagne, etc.

p'tet'ben a écrit :

Je ne dis pas autre chose lorsque je cite l'exemple de l'URSS. La république est un corps caverneux, si tu m'autorises cette métaphore. Ceci dit, en France, république et démocratie sont étroitement intriquées.

Oui, entièrement d'accord.

p'tet'ben a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ceci tout en restant lucide sur les limites actuelles de notre modèle de démocratie représentative. Ce qui le gangrène, c'est la reproduction sociale, les dynasties politiques, le népotisme... C'est pourquoi je suis favorable au mandat unique et renouvelable seulement à deux occasions pour tout type d'élections (ainsi qu'une dose de proportionnelle pour toutes les élections). Le renouvellement de la classe politique est, AMHA, un enjeu majeur s'agissant du défi de la revitalisation de la vie publique, de l'implication citoyenne, du civisme...

Merci, merci. [:shimay:1]  

C'est exactement ce que je pense. La République se sclérose du fait du manque de renouvellement des élites politiques. J'ai peur que si les élites continuent de vouloir absolument bloquer un système et une société qui est en mouvement, tout cela finira très mal et pour les français, et pour la France.

---------------
n°26077302
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:35:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne vois pas le lien entre les thèmes repris sempiternellement par un "auteur" à la TV et le fait que ces thèmes soient le sujet de ses livres?

Est ce que les ventes de ses livres ont explosé pour autant ? Je n'en ai pas l'impression. Seul son dernier livre a grandement été aidé par sa présence médiatique.

---------------
n°26077328
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:39:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Est ce que les ventes de ses livres ont explosé pour autant ? Je n'en ai pas l'impression. Seul son dernier livre a grandement été aidé par sa présence médiatique.

qui t'a parlé d'explosion?
Bref, tu es quand même en train de nier l'influence de la publicité.

n°26077336
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:40:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, parce que t'enlèves la majuscule des Histoire de France des Michelet, Bainville, Gallo, Marseille ? Non, donc voilà.

---------------
n°26077349
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:42:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qui t'a parlé d'explosion?
Bref, tu es quand même en train de nier l'influence de la publicité.

Bah faut que cette publicité ait un impact pour qu'elle soit efficace. Sinon, elle est inutile.

---------------
n°26077407
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:48:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah faut que cette publicité ait un impact pour qu'elle soit efficace. Sinon, elle est inutile.

Allez, mens-moi, affirme-moi c'est en lisant ses éditos dans le Figaro et ses articles dans Valeurs actuelles que tu as décidé d'acheter les livres de Zemmour. :D

n°26077416
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 19:49:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allez, mens-moi, affirme-moi c'est en lisant ses éditos dans le Figaro et ses articles dans Valeurs actuelles que tu as décidé d'acheter les livres de Zemmour. :D

Oui, quel bel homme, qu'il sait écrire, autant qu'un Hugo :love:  :love:

---------------
n°26077490
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 19:56:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, quel bel homme, qu'il sait écrire, autant qu'un Hugo :love:  :love:

ben explique: comment tu as fait pour connaitre l'existence et lire ses livres?
On te les a offert (v'la cadeau :/)?
Tu t'es trompé dans ta commande?
Tu les as récupéré dans un vide-grenier?
Tu les a pris alors qu'ils servaient de cale-meuble chez un ami?
...

n°26077517
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 20:01:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ben explique: comment tu as fait pour connaitre l'existence et lire ses livres?
On te les a offert (v'la cadeau :/)?
Tu t'es trompé dans ta commande?
Tu les as récupéré dans un vide-grenier?
Tu les a pris alors qu'ils servaient de cale-meuble chez un ami?
...

Bah, le premier que j'ai lu de lui est le Premier Sexe. On m'en a parlé sur un autre forum, avant qu'il soit vraiment médiatique. Je l'ai acheté avec en plus Le Coup d'État des juges. Mélancolie française parce que il est venu en parler sur Canal Académie et que j'aimais bien la couverture. :o

---------------
n°26077561
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2011 à 20:06:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah, le premier que j'ai lu de lui est le Premier Sexe. On m'en a parlé sur un autre forum, avant qu'il soit vraiment médiatique. Je l'ai acheté avec en plus Le Coup d'État des juges. Mélancolie française parce que il est venu en parler sur Canal Académie et que j'aimais bien la couverture. :o

Citation :

Le polémiste audiovisuel

Depuis septembre 2003, il participe toutes les semaines à l'émission Ça se dispute sur la chaîne d'information en continu i>Télé face à Nicolas Domenach (Christophe Barbier jusqu'en 2006). Il participe aussi à Vendredi pétantes sur Canal+ jusqu'en juin 2006. À partir de septembre 2006, il rejoint France 2 pour participer à l'émission On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier, en compagnie de Michel Polac puis d'Éric Naulleau, où ils sont chargés de procéder à une critique sincère du film, livre, album, etc. présenté. Lors de cette émission, leurs échanges avec des personnalités du monde culturel se terminent parfois en affrontements. Il a participé également à l'émission L'Hebdo, en tant qu'éditorialiste, sur Tempo (RFO) chaîne destinée à l'outre-mer ; il y était entouré, entre autres, de Dominique Wolton. Enfin, on peut le retrouver sur la chaîne câblée Histoire, dans l'émission Le grand débat, magazine animé par Michel Field12. Depuis le 4 janvier 2010, il présente, du lundi au vendredi à 7h15, une brève chronique sur RTL intitulée Z comme Zemmour, au cours de laquelle il analyse l'actualité13.

Citation :

Publications

Essais
1995 : Balladur, immobile à grands pas, Grasset (ISBN 2246489717)
1998 : Le Livre noir de la droite, Grasset et Fasquelle (ISBN 2246562511)
1998 : Le Coup d'État des juges, Grasset et Fasquelle (ISBN 2246525519)
1998 : Une certaine idée de la France, collectif, France-Empire (ISBN 2704808724)
2000 : Les Rats de garde, en collaboration avec Patrick Poivre d'Arvor, Stock (ISBN 2234052173)
2002 : L'Homme qui ne s'aimait pas, Balland (ISBN 2715814089)
2006 : Le Premier Sexe, Denoël, (ISBN 2207257444) - rééd. J'ai lu, 2009
2010 : Mélancolie française, Fayard /Denoël (ISBN 2213654506)
2011 : Z comme Zemmour, Le Cherche midi (ISBN 978-2-7491-1865-9)

Merci pour la confirmation de ce que je disais.

n°26077564
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 20:06:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ben ouai, tu as raison, sa vision de l'Histoire de France ne se limite pas aux riches négriers de la Rochelle, à la Milice et à la mort de Malik Oussekine, elle est donc forcément dévoyée, si ce n'est déviante :/

n°26077662
Hazumaki
Posté le 06-04-2011 à 20:14:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le polémiste audiovisuel

Depuis septembre 2003, il participe toutes les semaines à l'émission Ça se dispute sur la chaîne d'information en continu i>Télé face à Nicolas Domenach (Christophe Barbier jusqu'en 2006). Il participe aussi à Vendredi pétantes sur Canal+ jusqu'en juin 2006. À partir de septembre 2006, il rejoint France 2 pour participer à l'émission On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier, en compagnie de Michel Polac puis d'Éric Naulleau, où ils sont chargés de procéder à une critique sincère du film, livre, album, etc. présenté. Lors de cette émission, leurs échanges avec des personnalités du monde culturel se terminent parfois en affrontements. Il a participé également à l'émission L'Hebdo, en tant qu'éditorialiste, sur Tempo (RFO) chaîne destinée à l'outre-mer ; il y était entouré, entre autres, de Dominique Wolton. Enfin, on peut le retrouver sur la chaîne câblée Histoire, dans l'émission Le grand débat, magazine animé par Michel Field. Depuis le 4 janvier 2010, il présente, du lundi au vendredi à 7h15, une brève chronique sur RTL intitulée Z comme Zemmour, au cours de laquelle il analyse l'actualité.

Citation :

Publications

Essais
1998 : Une certaine idée de la France, collectif, France-Empire (ISBN 2704808724)
2000 : Les Rats de garde, en collaboration avec Patrick Poivre d'Arvor, Stock (ISBN 2234052173)

Euh, j'ai connu véritablement Zemmour qu'en 2007 et par ses bouquins essentiellement. Mais il était pas autant médiatique qu'aujourd'hui. Loin de là. Tu demandais à une personne lamba si elle connaissait Zemmour en 2006-2007, c'était loin d'être évident.
Alors qu'aujourd'hui, faut le faire pour ne pas savoir qui est Zemmour.

---------------
n°26077703
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2011 à 20:17:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le polémiste audiovisuel

Depuis septembre 2003, il participe toutes les semaines à l'émission Ça se dispute sur la chaîne d'information en continu i>Télé face à Nicolas Domenach (Christophe Barbier jusqu'en 2006). Il participe aussi à Vendredi pétantes sur Canal+ jusqu'en juin 2006. À partir de septembre 2006, il rejoint France 2 pour participer à l'émission On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier, en compagnie de Michel Polac puis d'Éric Naulleau, où ils sont chargés de procéder à une critique sincère du film, livre, album, etc. présenté. Lors de cette émission, leurs échanges avec des personnalités du monde culturel se terminent parfois en affrontements. Il a participé également à l'émission L'Hebdo, en tant qu'éditorialiste, sur Tempo (RFO) chaîne destinée à l'outre-mer ; il y était entouré, entre autres, de Dominique Wolton. Enfin, on peut le retrouver sur la chaîne câblée Histoire, dans l'émission Le grand débat, magazine animé par Michel Field12. Depuis le 4 janvier 2010, il présente, du lundi au vendredi à 7h15, une brève chronique sur RTL intitulée Z comme Zemmour, au cours de laquelle il analyse l'actualité13.

Citation :

Publications

Essais

Faut avouer que même s'il passait à la télé bien avant, c'est depuis qu'il fait Ruquier qu'il est beaucoup médiatisé.
Normal d'ailleurs, là-bas il fait du spectacle pour faire de l'audimat.
Dans "ça se dispute" il est largement plus soft, il est évidemment de droite mais jamais dans la polémique, il est "normal"

---------------
Lu et approuvé.
n°26077744
zad38
Posté le 06-04-2011 à 20:22:11  profilanswer

+1, beaucoup l'ont découvert médiatiquement avec Ruquier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)