| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:04:53 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-03-2011 à 21:13:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-03-2011 à 21:29:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aftermath happy ? |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-03-2011 à 21:48:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:47:15 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2011 à 21:54:58 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2011 à 22:07:28 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu m'étonnes... pourtant c'est un sujet fondamental et autrement plus important que ce qu'on nous vend pour 2012. Enfin bon. Message édité par Kronos66 le 30-03-2011 à 22:13:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 30-03-2011 à 22:18:27 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ça ne contredit pas mon propose, bien au contraire puisque je dis justement qu'il y a des chances que ça leur explose à la gueule. Après bon, l'interne, l'externe... moi je suis pour qu'on aille au cœur de tous les partis pour dire aussi par exemple que le PS est un parti de droite libérale et mondialiste vendue à l'oligarchie financière, donc forcément tu te doutes bien que je suis d'accord pour qu'on distingue le fond de la forme. Et même pour les gens cultivés de la classe moyenne les choses sont maintenant très difficiles idéologiquement avec des gens comme Sarkozy et DSK, alors imagine pour un ouvrier.
Oui oui bien sûr on connait la chanson et surtout les menaces et le chantage à la catastrophe. Mais au delà de leur crédibilité proche du zéro, j'ai déjà envie de te demander pourquoi une sortie de l'euro et de l'UE entrainerait une dévaluation du Franc, monnaie du 6e pays le plus riche au monde, je le rappelle. le sais-tu ? (indice : la réponse est dans la question). Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 30-03-2011 à 23:15:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ah oui parce que sortir de l'euro c'est tout à fait comparable à un choc pétrolier en fait. D'ailleurs c'est la même chose. Et aussi t'as oublié de dire que sortir de l'euro c'est la 3e guerre mondiale assurée, et ça entrainera un réchauffement climatique aussi tiens, tant qu'on y est. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 30-03-2011 à 23:20:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 30-03-2011 à 23:29:30 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
T'as pas DU TOUT répondu à ma question ou à mes objections, au lieu de ça tu as jugé pertinent de reformuler ton précédent post pour en faire une serie de questions. Pas très honnête. Mais bon, soit. Les experts qui aujourd'hui nous menacent de l'apocalypse si on ose sortir de l'euro sont les mêmes que ceux qui nous avaient promis de la croissance, du pouvoir d'achat, des emplois, la paix, le bonheur & compagnie au sein de l'euro. Je parle bien sûr ici des "experts" genre Attali.
Je constate que le bilan est très mauvais, surtout si on compare à d'autres pays d'Europe voire de l'UE qui eux n'ont pas l'euro (Suède, Danemark par exemple). Ou alors tu vas me dire que la couronne suédoise ne tient pas face à ton euro ? (déjà l'euro en tant que valeur-reference, je ris, mais bon) Que les financiers l'ont attaquée alors qu'ils n'ont pas attaqué la Grèce ? (lol obv) la Suède n'existe que depuis les années 90 ? (no comment). Mais sinon je dois t'avouer que si je comprends bien, selon toi c'était divin de passer du Franc à l'euro, et maintenant c'est diabolique de passer de l'euro à un nouveau Franc ? C'est une logique qui m'échappe, et franchement c'est un argument que je ne comprends pas. pourtant ça semble être la pierre angulaire de ton raisonnement, mais... je comprends pas. edit: ah oui le but économique... ben ça me parait évident, reprendre le contrôle de notre politique monétaire et économique. Message édité par Kronos66 le 30-03-2011 à 23:56:05 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zad38 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Je précise au passage que pour moi ça va au delà de la simple sortie de l'euro. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 31-03-2011 à 00:10:03 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zad38 |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
rockandroll | Avant de parler de redonner le pouvoir à l'Etat pour la monnaie, il faudrait revoir l'indexation sur l'or/argent non ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zad38 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Bon par contre je précise encore que NON le FN ne propose pas la sortie de l'UE, et que c'est de toutes façons impossible de lâcher l'euro sans quitter l'UE (en tous cas si on veut rester dans le cadre légal). Le seul parti qui propose pour l'instant réellement la sortie de l'euro et de l'UE c'est... hum... l'abstention Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 31-03-2011 à 01:03:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!