| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 12:50:45 ![]() ![]() |
Mi-moune |
Ibo_Simon |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Déjà, acheter une voiture neuve en France, la question ne se pose même pas pour une grande partie (majorité |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
Ibo_Simon | Séquence: Marine réinvente la roue en lançant une dédicace aux abonnés.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:26:06 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-04-2011 à 17:02:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:31:47 ![]() A l'heure où Monsieur Chevreau paye une mosquée à Epinay avec l'argent du contribuable, voila ce qui se passe en Algérie:
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 20:33:59 |
Ibo_Simon |
|
paprika | aubry qui parle de réindustrialisation au jt de fr2 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sl@sh |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
sl@sh |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:41:32 ![]() sinon, Direct 8 now...
|
paprika |
sl@sh |
Quelle argumentation fulgurante. Si c'est pour dire ça, en fait, tu peux te taire, on parle entre adulte. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 05-04-2011 à 00:30:14 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BoraBora Dilettante |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BoraBora Dilettante |
bab'z | Y'a vraiment des perles sur Ina.fr http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] te.fr.html
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Sondage : Marine Le Pen séduit les jeunes
|
mixoumix Pire pseudo ever | Donc elle fait le même score chez les jeunes que chez l'ensemble de l'électorat. Ça valait bien un article. (et un post) Message édité par mixoumix le 05-04-2011 à 17:05:33 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |