Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26048290
uxam
Posté le 04-04-2011 à 12:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quick sans Flupke a écrit :

Tant qu'une voiture est en état de rouler, pourquoi vouloir la changer ?

au delà de 5ans ca me parait énorme

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 12:50:45  profilanswer

n°26048294
Mi-moune
Posté le 04-04-2011 à 12:51:11  profilanswer

uxam a écrit :

[:robinlesadique:1]

---------------
We all try. You succeed.
n°26048300
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 12:52:07  profilanswer

uxam a écrit :

Tu es trop habitué aux voitures françaises. [:gilbert gosseyn]

n°26048302
uxam
Posté le 04-04-2011 à 12:52:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es trop habitué aux voitures françaises. [:gilbert gosseyn]

non justement pas, mais j'aime l'odeur du neuf  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°26048378
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2011 à 13:02:47  profilanswer

Déjà, acheter une voiture neuve en France, la question ne se pose même pas pour une grande partie (majorité :??:) des gens :D

n°26048525
Quick sans​ Flupke
Posté le 04-04-2011 à 13:21:33  profilanswer

uxam a écrit :

N'importe quel voiture bien entretenue peut taquiner les 180.000 voir 200.000 km, avec une moyenne standard de 20.000 par an, y'a facilement de quoi garder sa voiture largement plus de 8 ans en tout cas.
De mon experience personnelle en tout cas, mes deux derniers véhicules achetés neuf m'ont duré 8 ans pour le premier (une essence) et 10 ans pour le deuxième (un diesel).

n°26048589
Quick sans​ Flupke
Posté le 04-04-2011 à 13:29:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Déjà, acheter une voiture neuve en France, la question ne se pose même pas pour une grande partie (majorité :??:) des gens :D

Je me faisais d'ailleurs la reflexion recemment. Je trouve les véhicules neufs actuels quelle que soit la marque, extrèmement chers.
Il est devenu quasiment impossible de trouver des véhicules fonctionnels (donc hors modèles spéciaux de niche) à moins de 14.000 € prix plancher.
Ramené à 10 ou 12 ans en arrière, pour moins de 100.000 francs, on pouvait trouver de vrais berlines, d'accord pas chez Mercedes ou autre, mais dans des marques average, avec de hauts niveaux de finition.

Je me demande qui aujourd'hui a les moyens de payer un véhicule cash.

n°26050384
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 15:57:24  profilanswer

Séquence: Marine réinvente la roue en lançant une dédicace aux abonnés.

Citation :

Marine Le Pen : les délinquants étrangers pourraient purger leur peine dans leur pays

La présidente du Front National Marine Le Pen a expliqué dimanche soir sur BFM qu'elle n'était "pas contre", dans le cadre d'accords bilatéraux, à ce que des délinquants étrangers "effectuent leur peine dans leur pays".

http://lci.tf1.fr/filnews/politiqu [...] 45317.html

n°26050548
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2011 à 16:08:03  profilanswer

Je me faisais d'ailleurs la reflexion recemment. Je trouve les véhicules neufs actuels quelle que soit la marque, extrèmement chers.
Il est devenu quasiment impossible de trouver des véhicules fonctionnels (donc hors modèles spéciaux de niche) à moins de 14.000 € prix plancher.
Ramené à 10 ou 12 ans en arrière, pour moins de 100.000 francs, on pouvait trouver de vrais berlines, d'accord pas chez Mercedes ou autre, mais dans des marques average, avec de hauts niveaux de finition.

je suis assez d'accord, même si il faut reconnaître qu'il y a eu une montée en gamme mais des fois je me demande  combien coûterait une bonne vieille 205 Diesel, les bon gros models increvables que t'ammenaient à 400k km tranquillou

n°26050809
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2011 à 16:26:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Marine Le Pen : les délinquants étrangers pourraient purger leur peine dans leur pays

La présidente du Front National Marine Le Pen a expliqué dimanche soir sur BFM qu'elle n'était "pas contre", dans le cadre d'accords bilatéraux, à ce que des délinquants étrangers "effectuent leur peine dans leur pays".

Elle a trouvé le moyen de rapatrier Florence Cassez  [:nozdormu]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 16:26:06  profilanswer

n°26050858
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-04-2011 à 16:28:36  profilanswer

Footballeurs et roumains [:cosmoschtroumpf] Aujourd'hui tu lease un véhicule, ou tu te colles un crédit auto sur 4 ans [:spamafote]

n°26050961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-04-2011 à 16:37:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Footballeurs et roumains [:cosmoschtroumpf] Aujourd'hui tu lease un véhicule, ou tu te colles un crédit auto sur 4 ans [:spamafote]

Ou tu es pas con et t'achetes d'occas :D

n°26051267
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-04-2011 à 17:00:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Et alors ? [:spamatounet]

doum a écrit :

Ou tu es pas con et t'achetes d'occas :D

Clairement vu comment ça décote vite.
Une voiture avec 10/15000 bornes (soit presque rien) c'est quasiment moitié prix :d

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 04-04-2011 à 17:02:10

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26052286
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-04-2011 à 18:31:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Joli contre-sens  [:aqualung]  Le sens littéral ou étymologique ne dit rien du fond doctrinal, du sens politique, du courant de pensée... C'est comme si tu affirmais que l'URSS était une démocratie respectueuse des droits fondamentaux des ses ressortissants au motif que le mot république est présent dans l'acronyme.

Venant de ta part, ce sophisme est étonnant.

Aucun sophisme de ma part ou je veux bien que tu me l'expliques. :) Vu que le problème de base est que la démocratie, est intrinsèquement populiste. Donc vouloir combattre le populisme, c'est, en quelque sorte combattre la démocratie qui, si j'abonde dans ton sens, un courant de pensée qui place la souveraineté de l’État et/ou la Nation dans les mains du peuple (c'est à dire un corps politique déterminé).

Et, je considère que le problème de la "République" est bien différent vu que, comme l'a dit le professeur Éric Cobast, la République est une forme politique vide (contrairement à la démocratie) qui ne correspond pas à la démocratie mais plus ou moins à l’État comme entité politico-juridique. De ce fait, une République peut être dictatoriale, totalitaire, aristocratique, ploutocratique, technocratique, démocratique, etc. D'ailleurs, même notre Constitution fait la distinction.:

Citation :

Article 1

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

C'est notre conception française de la République qui fait penser qu'une République est forcément démocratique.

p'tet'ben a écrit :

Tu préconises quoi comme système ? La démocratie directe ? Le mandat impératif ? Tu penses que "le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple" est incompatible avec la démocratie représentative ?

Bah, j'aime bien notre système actuel qui mélange à la fois la démocratie représentative (via les élections) et la démocratie directe (le référendum et la mise en place d'initiatives populaires à achever). Mais j'aimerais qu'on recourt un peu plus souvent au référendum, surtout quand les sujets sont d'une importance majeure et engage notre souveraineté. Ah oui, et que le choix populaire pris dans le cadre référendaire soit véritablement respecté.

Et, oui, la démocratie représentative est compatible avec la maxime citée (dans le sens où il est impossible, à l'heure actuelle, de pratiquer une démocratie directe) mais il ne faut jamais oublier que l'élection, et je reprends Bernard Manin, est une pratique aristocratique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26052312
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 18:35:06  profilanswer

Une candidate aux présidentielles qui propose une loi qui existe déjà depuis quasiment 80 ans, ça te dérange pas?

A quand la proposition de droit de vote de la femme, ou du droit au divorce?

n°26052941
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-04-2011 à 19:36:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une candidate aux présidentielles qui propose une loi qui existe déjà depuis quasiment 80 ans, ça te dérange pas?

A quand la proposition de droit de vote de la femme, ou du droit au divorce?

Tu n'as pas remarqué qu'il y a des dizaines et des dizaines de loi qui existent déjà et qui ne sont pas appliquées ?

Là, elle parle de le faire. Concretement :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26052942
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-04-2011 à 19:36:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Aucun sophisme de ma part ou je veux bien que tu me l'expliques. :) Vu que le problème de base est que la démocratie, est intrinsèquement populiste. Donc vouloir combattre le populisme, c'est, en quelque sorte combattre la démocratie qui, si j'abonde dans ton sens, un courant de pensée qui place la souveraineté de l’État et/ou la Nation dans les mains du peuple (c'est à dire un corps politique déterminé).

C'est comme la pédophilie : un pédophile, c'est quelqu'un qui aime les enfants. Pourquoi diabolise-ton ces gens ? Encore un coup des bobos bien-pensants politiquement corrects.  :fou:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°26053421
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 20:31:47  answer

A l'heure où Monsieur Chevreau paye une mosquée à Epinay avec l'argent du contribuable, voila ce qui se passe en Algérie:

http://www.youtube.com/watch?v=9E2 [...] re=related

Soyons un peu tolérants

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 20:33:59
n°26053504
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 20:39:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu n'as pas remarqué qu'il y a des dizaines et des dizaines de loi qui existent déjà et qui ne sont pas appliquées ?

Là, elle parle de le faire. Concretement :o

En l'occurrence, celle dont on parle, a été utilisé pour Bertrand Cantat.
A partir de là, bon courage, pour expliquer qu'elle n'existait pas. [:bien]

n°26053524
paprika
Posté le 04-04-2011 à 20:40:31  profilanswer

aubry qui parle de réindustrialisation au jt de fr2   [:hahaguy]

n°26054029
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2011 à 21:06:22  profilanswer

C'est pas comme si c'était une idée agitée depuis des années voir des décennies [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26054135
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-04-2011 à 21:11:29  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Lorsqu'un marché est rentable, il y a toujours des acteurs pour s'y implanter. Qui plus est avec 4,5 millions de chômeurs.

Il y a d'autres facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte : contexte culturel et social, formation, perspectives... Recréer une industrie liée à l'électronique alors que tout le secteur a été démantelé en France, je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait.

n°26054191
sl@sh
Posté le 04-04-2011 à 21:14:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En l'occurrence, celle dont on parle, a été utilisé pour Bertrand Cantat.
A partir de là, bon courage, pour expliquer qu'elle n'existait pas. [:bien]

je ne pense pas qu'elle a dit que cette loi n’existait pas,mais elle a préconisé de renvoyer les étrangers incarcérer exécuter leur peine chez eux .
 et la grosse différence avec Cantat c'est que lui voulait bien retourner dans son pays , je suis pas convaincu  qu'il y a autant de bonne volonté dans l'autre sens  :whistle:  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°26054249
sl@sh
Posté le 04-04-2011 à 21:17:30  profilanswer

incubusss a écrit :

Il y a d'autres facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte : contexte culturel et social, formation, perspectives... Recréer une industrie liée à l'électronique alors que tout le secteur a été démantelé en France, je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait.

sans compter sur la mise en concurrence avec d'autres pays  sur les prix de revient, sur de la production de masse  c'est fichu d'avance  

---------------
n°26054307
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2011 à 21:20:15  profilanswer

sl@sh a écrit :

je ne pense pas qu'elle a dit que cette loi n’existait pas,mais elle a préconisé de renvoyer les étrangers incarcérer exécuter leur peine chez eux .
 et la grosse différence avec Cantat c'est que lui voulait bien retourner dans son pays , je suis pas convaincu  qu'il y a autant de bonne volonté dans l'autre sens  :whistle:

Normal, pour plusieurs raisons possibles :

• Les structures pénitentiaires à l'étranger,
  • Le fait que ta vie est en France parce que tu y vis depuis des années.

---------------
n°26054315
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 21:20:35  profilanswer

sl@sh a écrit :

je ne pense pas qu'elle a dit que cette loi n’existait pas, mais elle a préconisé de renvoyer les étrangers incarcérer exécuter leur peine chez eux

Et dire qu'elle est avocate, et qu'elle s'occupait soi-disant d'étrangers en situation irrégulière. [:ddr555]  

n°26054438
sl@sh
Posté le 04-04-2011 à 21:26:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Normal, pour plusieurs raisons possibles :

• Les structures pénitentiaires à l'étranger,
  • Le fait que ta vie est en France parce que tu y vis depuis des années.

*aussi parce que tu peux rester sans rien foutre et vivre au crochet de la société sans crever de faim  
*qu'en général sauf a tomber dans le grand banditisme tu risque pas grand chose  a y faire carrière de délinquant

---------------
n°26054754
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2011 à 21:41:06  profilanswer

Ok, vendredi précoce.

---------------
n°26054765
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 21:41:32  answer

sinon, Direct 8 now...

pourquoi favoriser l'immigration quand on en est à ne rien promettre excepté ces marchés de la misère.

n°26055120
paprika
Posté le 04-04-2011 à 21:59:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok, vendredi précoce.

il t'a mouché  [:cmshadow]

n°26055211
sl@sh
Posté le 04-04-2011 à 22:02:56  profilanswer

maintenant c'est un sujet sur la prolifération des cochons sauvages :lol:  

---------------
n°26057402
Hazumaki
Posté le 04-04-2011 à 23:57:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est comme la pédophilie : un pédophile, c'est quelqu'un qui aime les enfants. Pourquoi diabolise-ton ces gens ? Encore un coup des bobos bien-pensants politiquement corrects.  :fou:

Quelle argumentation fulgurante. Si c'est pour dire ça, en fait, tu peux te taire, on parle entre adulte. [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 05-04-2011 à 00:30:14

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26057615
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-04-2011 à 00:10:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quel argumentation fulgurante. Si c'est pour dire ça, en fait, tu peux te taire, on parle entre adulte. [:cerveau manust]

Tu n'as pas compris le rapport ? A vrai dire, je ne l'espérais pas vraiment.  :sleep:

---------------
n°26057626
Hazumaki
Posté le 05-04-2011 à 00:11:59  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu n'as pas compris le rapport ? A vrai dire, je ne l'espérais pas vraiment.  :sleep:

J'ai très bien compris ton troll, mais comme tu n'as pas le niveau du débat sur le populisme et la démocratie, tu trolles, j'ai compris. :jap:

---------------
n°26057726
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-04-2011 à 00:30:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai très bien compris ton troll, mais comme tu n'as pas le niveau du débat sur le populisme et la démocratie, tu trolles, j'ai compris. :jap:

Ben ouais, mais je pensais pas que ça se verrait. :sweat: Tu m'as trop cassé, là.  :cry:

---------------
n°26057748
Hazumaki
Posté le 05-04-2011 à 00:35:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ben ouais, mais je pensais pas que ça se verrait. :sweat: Tu m'as trop cassé, là.  :cry:

Ok, c'est dur, on essaie de parler de sujets intéressants mais non, y'en a toujours qui trolle, c'est vraiment dommage. :/

C'est plus facile de troller que d'argumenter, il est vrai. :(

---------------
n°26057906
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-04-2011 à 01:13:30  profilanswer

Tiens, allez, puisque ton sens du sarcasme reflète ton appréhension de la langue française, cadeau : une explication de ce qu'est le populisme.

Citation :

Le populisme met en accusation les élites ou des petits groupes d'intérêt particulier de la société. Parce qu'ils détiennent un pouvoir, le populisme leur attribue la responsabilité des maux de la société : ces groupes chercheraient la satisfaction de leurs intérêts propres et trahiraient les intérêts de la plus grande partie de la population. Les populistes proposent donc de retirer l'appareil d'État des mains de ces élites égoïstes, voire criminelles, pour le « mettre au service du peuple ». Afin de remédier à cette situation, le dirigeant populiste propose des solutions qui appellent au bon sens populaire et à la simplicité. Ces solutions sont présentées comme applicables immédiatement et émanant d'une opinion publique présentée comme monolithique. Les populistes critiquent généralement les milieux d'argent ou une minorité quelconque (ethnique, politique, administrative etc.), censés avoir accaparé le pouvoir ; ils leur opposent une majorité, qu'ils représenteraient.

Et tu sais quoi ? C'était encore plus simple que faire un sophisme capillo-tracté pour passer d'un allègre élan de populisme à peuple et aboutir à démocratie : il te suffisait d'aller sur Wikipedia. [:spamafoote]

N.B. : je t'ai mis en gras quelques mots importants. Je te laisse réfléchir en particulier au slogan "je suis celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas".

---------------
n°26058516
Hazumaki
Posté le 05-04-2011 à 09:14:47  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tiens, allez, puisque ton sens du sarcasme reflète ton appréhension de la langue française, cadeau : une explication de ce qu'est le populisme.

Citation :

Le populisme met en accusation les élites ou des petits groupes d'intérêt particulier de la société. Parce qu'ils détiennent un pouvoir, le populisme leur attribue la responsabilité des maux de la société : ces groupes chercheraient la satisfaction de leurs intérêts propres et trahiraient les intérêts de la plus grande partie de la population. Les populistes proposent donc de retirer l'appareil d'État des mains de ces élites égoïstes, voire criminelles, pour le « mettre au service du peuple ». Afin de remédier à cette situation, le dirigeant populiste propose des solutions qui appellent au bon sens populaire et à la simplicité. Ces solutions sont présentées comme applicables immédiatement et émanant d'une opinion publique présentée comme monolithique. Les populistes critiquent généralement les milieux d'argent ou une minorité quelconque (ethnique, politique, administrative etc.), censés avoir accaparé le pouvoir ; ils leur opposent une majorité, qu'ils représenteraient.

Loupé, et quitte à citer Wikipédia, autant le citer complètement.

Citation :

Le terme « populisme » a désormais un sens plus restreint, parfois péjoratif, et c'est de cette dernière acception que traite cet article.

Cool, c'est justement l'acception qui ne m’intéresse pas. Donc, le "populisme" que tu me cites, ressemble plutôt à de la démagogie, ce qui est différent.

BoraBora a écrit :

Et tu sais quoi ? C'était encore plus simple que faire un sophisme capillo-tracté pour passer d'un allègre élan de populisme à peuple et aboutir à démocratie : il te suffisait d'aller sur Wikipedia. [:spamafoote]

C'est pas un sophisme, c'est du Droit Constitutionnel mon coco. Et, nous avons pas la même définition du populisme. Toi, tu me parles de la démagogie mais tu utilises, à la place le mot de populisme, à dessein je suppose.

Je reformule donc, plus clairement.

Le populisme qui est , dans sa définition d'origine, une idéologie politique selon laquelle l'intérêt du peuple est placé au dessus de celui ses élites. Quand tu prends cette définition, nous nous apercevons que les systèmes démocratiques (la démocratie est un régime politique dans lequel le pouvoir et la souveraineté réside dans les mains du peuple) sont guidés par des idées populistes. A titre d'exemple, j'ai cité notre propre Constitution. Donc expliques moi où est le sophisme ?

Il ne faut pas confondre populisme et démagogie, tout simplement. Alors qu'aujourd'hui, les deux termes sont devenus synonymes, ce que je trouve fallacieux.

BoraBora a écrit :

N.B. : je t'ai mis en gras quelques mots importants. Je te laisse réfléchir en particulier au slogan "je suis celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas".

NB1: Merci de me prendre allègrement pour un con. Pas besoin de réfléchir au slogan, vu que c'est un slogan démagogique.
NB2: http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] isme-70212
NB2: Quel est l'antonyme de "populisme", si c'est une notion que tu considères dangereuse si l'on prend ta définition (orientée).

---------------
n°26059894
bab'z
Posté le 05-04-2011 à 11:25:34  profilanswer

Y'a vraiment des perles sur Ina.fr             http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] te.fr.html

"Affaire du boeing : manifestation d'extrême droite contre l'URSS"

Avec les bras qui vont bien à la fin  :o

n°26062308
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-04-2011 à 14:56:56  profilanswer

Sondage : Marine Le Pen séduit les jeunes

Selon un sondage, la présidente du FN confirme sa poussée dans les intentions de vote, cette fois chez les 18-24 ans. Créditée de 20 à 23% selon les différentes hypothèses testés pour le candidat PS, Marine Le Pen arrive en tête du premier tour de la présidentielle dans deux cas sur quatre.

n°26064197
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-04-2011 à 17:05:19  profilanswer

Donc elle fait le même score chez les jeunes que chez l'ensemble de l'électorat. Ça valait bien un article. (et un post)

Message édité par mixoumix le 05-04-2011 à 17:05:33

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)