| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
|
morb | il dit quoi Bardella sur ce vent de fraicheur qu'apporte Trump en Iran ?
|
lkae |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-03-2026 à 15:41:43 |
Tuxerman12 | France première |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:01:17 ![]() ![]() |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 16-03-2026 à 16:05:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morb |
Tu passes à côté du sujet. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
|
sebmbalo version d'origine | je suis tombé sur ça, je partage:
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
huche a pain |
fred_div91 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
jkf |
|
morb |
Ah oui. Avec des croissants celtiques, très certainement. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
slamooh | Comment se fait il que Louis Aliot est réélu alors qu’il a pris 3 ans d’inéligibilité ?
Message édité par slamooh le 16-03-2026 à 20:37:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Scrypt |
|
ledenez |
https://www.instagram.com/reel/DV9CSKrEu-J/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
_Makaveli_ | Vanloque s'est empressé en tout cas de le rapporter aux petits copains --------------- Humanity is overrated |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
|
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
_Makaveli_ |
Il est allé parler du post sur le topic US.... --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |