| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 31-03-2011 à 19:14:24 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 19:14:16 ![]() Valls est un Eric Besson qui n'a pas encore eu d'occasion |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Mi-moune |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mi-moune | Aucune. Non non, aucune. A la limite, tu m'aurais montré cette affiche : OK, mais l'autre, faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par Mi-moune le 31-03-2011 à 19:20:11 --------------- We all try. You succeed. |
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 31-03-2011 à 19:23:11 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mi-moune |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:25:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 19:25:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 19:37:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 19:38:08 |
Ibo_Simon |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 20:01:01 ![]()
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Quesque | aux épinards ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
taliesin74 Templier mécréant |
Message cité 2 fois Message édité par taliesin74 le 31-03-2011 à 21:04:27 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
rockandroll | |
pcfal |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
|
pcfal |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-03-2011 à 21:45:37 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
butindeouf | j'ai posé une question ici , mais j'ai trop la flemme de remonté jusqu'a la reponse.
Message édité par butindeouf le 31-03-2011 à 21:50:57 |
butindeouf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:58:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 22:06:55 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
butindeouf |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon, on va ptet pas faire 3 pages sur une police de caractères --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!