| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
quouaillegone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 04:22:19 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 25-11-2008 à 08:19:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 | Il y a un concours pour faire passer ce topic en tête des pouics de la semaine ou quoi là ?
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Relis. Il ne s'agit pas d'un jugement, mais d'un raisonnement. Auquel j'attends que tu répondes d'ailleurs. En l'absence de réponse à ces arguments, je serais obligé de considérer que tu n'en as pas.
Perdu. Tout le monde n'a pas des horaires fixes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 09:36:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 09:44:42 ![]() Pourquoi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Christaline Ca coule de source |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:56:10 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et elle vient d'où gros malin cette info que tu quotes, si ce n'est qu'elle est inventée de toutes pièces par des complotistes paranos ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Tiens à propos de la petite souris d'hier, ce n'était pas son premier pouic, il me semblait bien que je l'avais déja vu quelque part. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Raziel Noel sfini |
|
big e |
|
Ciler |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, c'est l'idée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
big e | Le site qu'il nous a pondu le quouaillegone! |
Thom39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ça coince déjà quand tu dis ça :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 25-11-2008 à 12:23:20 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
zad38 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Je ne nie pas le fait qu'il y ait des réunion plus ou moins officieuses entre "grands dirigeants", je mets juste en doute leur existence en temps que "groupe officiel" ayant un but particulier, qui fédérerait ce groupe. Enfin sur quelles infos te bases tu ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 17:12:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Ciler |
Thom39 |
zad38 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Des sites de déjanté du new age j'ai ai vu, mais celui là Un petit morceau pour les gourmets, si si allez, ça ne fait pas grossir :
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-11-2008 à 22:39:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zad38 | Rejoignons Skippy !
|
Oui, c'est exactement mon propos quand je dis qu'il ne s'agit pas d'un "groupe officiel ayant un but particulier" : c'est un rassemblement de "gens", un genre de jet set, pas un groupe en tant qu'entité ayant un "but particulier" et qui ourdit je ne sais quoi. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 23:03:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 26-11-2008 à 00:36:29 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Raziel Noel sfini |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 02:18:28 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?