Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°16821115
quouailleg​one
Posté le 25-11-2008 à 04:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah non  :non:  
trop tard pour regarder les profils
et puis surtout, j'en ai rien  a carrer [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 04:22:19  profilanswer

n°16821322
p47alto1
Posté le 25-11-2008 à 07:43:19  profilanswer

Même arrivée "tranquille", même absence d'argument, même référence à l'éducation et à l'âge, même mépris, même pétage de plombs… Si ce n'est pas un multi, c'est la preuve que Raël a bien réusi à cloner des humains. :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16821359
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 08:09:10  profilanswer

quouaillegone a écrit :

dites
je trouve que vous y allez fort les gars
le type est venu sincèrement et vous lui avez sauté sur le poil
de plus on l'a censuré direct, et maintenant banni
je voudrais pas dire mais y a du parti pris

et en plus il a apporté des arguments que vous avez rejeté en bloc
ça s'appelle pas débattre ça  
désolé, mais je comprend son énervement

Marrant, encore un type avec quelques posts au compteur et toujours la même façon d'écrire. Ya des coïncidences parfois [:klemton]

n°16821383
p47alto1
Posté le 25-11-2008 à 08:19:11  profilanswer

Raziel a écrit :

Marrant, encore un type avec quelques posts au compteur et toujours la même façon d'écrire. Ya des coïncidences parfois [:klemton]

Il a été banni un an pour des propos carrément gluants… Attendons le retour [:rhetorie du cupra]

Message édité par p47alto1 le 25-11-2008 à 08:19:41

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16821584
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-11-2008 à 09:24:41  profilanswer

Il y a un concours pour faire passer ce topic en tête des pouics de la semaine ou quoi là ?

[:sebire]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16821618
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2008 à 09:33:24  profilanswer

quouaillegone a écrit :

ben je vois que tu juges très hativement pour un scientifique
j'espère que tu fais pas pareil dans ton laboratoire d'expériences parce que ça va pas tarder a péter
je suis pas voyant mais je peux le prédire  :lol:  :lol:  :lol:

Relis. Il ne s'agit pas d'un jugement, mais d'un raisonnement. Auquel j'attends que tu répondes d'ailleurs. En l'absence de réponse à ces arguments, je serais obligé de considérer que tu n'en as pas.

Christaline a écrit :

Tu crois sérieusement qu'un scientifique est à 3h du matin sur HFR ? :D
C'est soit les chômeurs, soit les étudiants à cette heure. :)

Perdu. Tout le monde n'a pas des horaires fixes.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 09:36:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16821690
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 09:44:42  answer

Pourquoi  
les SQFP
écrivent t-elles  
toutes via un
écran 4 pou-
-ces ?

n°16821777
Ciler
Posté le 25-11-2008 à 09:58:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, maintenant que j'ai un drapal sur ce topic (que je me suis toujours refusé à fréquenter, j'ai assez avec le 11/09 niveau pouicage :D) : ça a un début de pertinence ce complot Bilderberg ou c'est comme les autres complots ?

C'est un peu different, en fait.

Les autres complot un "acte", une "conclusion" sur laquelle se baser pour remonter aux "sources". Le 11 septembre (l'assassinat de Kennedy, le potentiellement faux allunissage) ont tous eu lieu, au moins en terme d'image. Partant de cela, les "complotistes" essayent de remonter aux sources. Il y a donc un lien - certes ténu - avec la realite.

Dans le cas des Bilderberg c'est encore plus compliqué, parce-que si on sait que le groupe existe - ce qui deja en sois est assez [:ratal] pour un groupe "secret" - on en sais pas plus sur leurs actions concretes. cela rends la chose encore plus diffuse a aprehender.  

En gros donc, les sujets sont similaires, mais celui-ci est de maniere marquee plus evasif que les autres.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16821778
Ciler
Posté le 25-11-2008 à 09:59:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Relis. Il ne s'agit pas d'un jugement, mais d'un raisonnement. Auquel j'attends que tu répondes d'ailleurs. En l'absence de réponse à ces arguments, je serais obligé de considérer que tu n'en as pas.

Perdu. Tout le monde n'a pas des horaires fixes.

Les MMORPG sur serveur americain, c'est vraiment la loose :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16822298
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 25-11-2008 à 10:56:10  profilanswer

[:reekho]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 10:56:10  profilanswer

n°16822418
Thom39
Posté le 25-11-2008 à 11:10:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, maintenant que j'ai un drapal sur ce topic (que je me suis toujours refusé à fréquenter, j'ai assez avec le 11/09 niveau pouicage :D) : ça a un début de pertinence ce complot Bilderberg ou c'est comme les autres complots ?

La seul chose qui soit sur, c'est que vu leur modus operandi et les participants, ça laisse une bonne porte ouverte à la spéculation plus ou moins fantaisiste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

Citation :

Modus operandi
Pour le citoyen lambda, il est très difficile voire impossible de connaître à l'avance le lieu ou l'objet de la réunion  :

L'hôtel choisi est entièrement vidé de tout autre client ; la sécurité est en partie assurée par les forces de l'ordre du pays d'accueil.

Aucune conférence de presse n'a lieu.  
Les discussions se tiennent à huis-clos.
Il est interdit aux Bilderbergers de prendre des notes ou de faire des déclarations à la presse.  
Les discussions menées au sein du groupe sont organisées de façon à obtenir un consensus parmi les membres, sans devoir recourir à un vote ni à l'adoption de résolutions quelconques.
Le standing et l'influence détenue par les participants sont tels que si un consensus se forme autour d'un projet d'action, celui-ci pourra être réalisé plus facilement et plus rapidement.

Certains pensent que chaque réunion annuelle (officiellement la seule) se prolonge par de nombreux contacts restreints entre des membres de sous-commissions, sur un problème particulier concernant un point précis, l'ensemble étant organisé en faisceaux regroupés au niveau supérieur.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16822481
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2008 à 11:15:32  profilanswer

Et elle vient d'où gros malin cette info que tu quotes, si ce n'est qu'elle est inventée de toutes pièces par des complotistes paranos ? :D

---------------
n°16822506
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-11-2008 à 11:17:36  profilanswer

Tiens à propos de la petite souris d'hier, ce n'était pas son premier pouic, il me semblait bien que je l'avais déja vu quelque part.  [:k@nt]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16541456

Il cumule, le bougre.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16822516
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 11:18:13  profilanswer

Et elle vient d'où gros malin cette info que tu quotes, si ce n'est qu'elle est inventée de toutes pièces par des complotistes paranos ? :D

Suffit de regarder le document wiki, tout le texte est souligné avec "Référence nécessaire". Du vent, en somme :D

n°16822766
big e
Posté le 25-11-2008 à 11:41:15  profilanswer

quouaillegone a écrit :

je sais pas, le gars m'a répondu avec une rigueur de prof de maths
 :sol:

Déjà c'est louche.   :o

n°16822817
Ciler
Posté le 25-11-2008 à 11:44:41  profilanswer

Ca me rappelle la celebre replique dans pirate des caraibes, quand Jack est en prison, et que dans la cellule d'a cote un type explique que le Pearl ne laisse jamais de survivant. Et Jack de se demander d'ou vient ce recit, s'il n'y a pas de survivants  :whistle:

---------------
n°16822881
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2008 à 11:50:30  profilanswer

Voilà, c'est l'idée :D

---------------
n°16822898
p47alto1
Posté le 25-11-2008 à 11:51:17  profilanswer

Voilà, c'est l'idée :D

Logique et complotisme sont irréconciliables.  :D

---------------
n°16822936
big e
Posté le 25-11-2008 à 11:54:13  profilanswer

Le site qu'il nous a pondu le quouaillegone! [:rofl]

n°16823019
Thom39
Posté le 25-11-2008 à 12:00:33  profilanswer

Thom39 a écrit :

La seul chose qui soit sur, c'est que vu leur modus operandi et les participants, ça laisse une bonne porte ouverte à la spéculation plus ou moins fantaisiste.http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

J'ai pas dis le contraire.

Un article de Daniel Estulin qui est un journaliste politique vivant à Madrid.
http://www.geostrategie.com/cogit_ [...] quoi.shtml
Ce site ne me parait pas être un site complotiste, qu'en pensez vous ?

---------------
n°16823038
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2008 à 12:02:26  profilanswer

Non mais ça coince déjà quand tu dis ça :

Citation :

La seul chose qui soit sur, c'est que vu leur modus operandi et les participants

Tu as l'air de tenir pour sûr leur "modus operandi", et tu as l'air de tenir encore plus pour sûre leur existence. Alors que tu n'as aucune source :D

---------------
n°16823202
Thom39
Posté le 25-11-2008 à 12:23:05  profilanswer

Non mais ça coince déjà quand tu dis ça :

Citation :

La seul chose qui soit sur, c'est que vu leur modus operandi et les participants

Tu as l'air de tenir pour sûr leur "modus operandi", et tu as l'air de tenir encore plus pour sûre leur existence. Alors que tu n'as aucune source :D

C'est aussi idiot de leur prêter un pouvoir secret qu'ils n'ont pas, que de nier l'existence de ce type de lobby. :o  

Ici Devdjian parle avec Karl Zero de ce que sont ces reunions, c'est à dire comme beaucoup de réunions, des gens qui s'ecoutent parler pour en sortir pas grand chose, genre G20 récemment.
Après tu peux toujours dire que c'est un montage de toute pièce, pourquoi pas je n'étais pas sur le plateau lors de l'enregistrement.  ;)  
http://video.google.fr/videosearch [...] =N&tab=wv#

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 25-11-2008 à 12:23:20

---------------
n°16826042
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-11-2008 à 16:59:28  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non c'est juste pour leurs fabuleuses reserves de petrole et de Gaz que les Russes ont sauves les Abhkazes et Ossetes, tout le monde sait que les Ossetes et Abhkazes sont le Quatar du Caucase...  :sarcastic:  

Voila des preuves de la manipulation grossiere des medias : http://www.youtube.com/watch?v=eTUPOpUPbt0

Pour quoi vous ne répondez pas a cela ?,c'est pourtant explicite et la au moins il n'y pas d'argument du site Web inconnu & Co, puisque cela c'est passes devant des millions de gens en Direct !

Ou alors vous préférez faire mumuse en faisant semblant d'ignorer les vraies preuves,  vous concentrant sur des futilités pour eviter d'aborder vraiment le sujet  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16826077
zad38
Posté le 25-11-2008 à 17:02:22  profilanswer

Comment, Fox News ne serait pas un média fiable ? J'en suis tout retourné  :ouch:

n°16826134
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-11-2008 à 17:08:11  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Pour quoi vous ne répondez pas a cela ?,c'est pourtant explicite et la au moins il n'y pas d'argument du site Web inconnu & Co, puisque cela c'est passes devant des millions de gens en Direct !

Ou alors vous préférez faire mumuse en faisant semblant d'ignorer les vraies preuves,  vous concentrant sur des futilités pour eviter d'aborder vraiment le sujet  :sarcastic:  

sans compter l anglais parfait de la gamine
je me demande bien comment ta "vraie preuve" est liée au bilderberg [:klemton]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16826168
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2008 à 17:11:32  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'est aussi idiot de leur prêter un pouvoir secret qu'ils n'ont pas, que de nier l'existence de ce type de lobby. :o

Je ne nie pas le fait qu'il y ait des réunion plus ou moins officieuses entre "grands dirigeants", je mets juste en doute leur existence en temps que "groupe officiel" ayant un but particulier, qui fédérerait ce groupe. Enfin sur quelles infos te bases tu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 17:12:19

---------------
n°16826194
Nokiwiazer​ty
Posté le 25-11-2008 à 17:14:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Comment, Fox News ne serait pas un média fiable ? J'en suis tout retourné  :ouch:

Ah bon quel media est fiable ?
Tu en a fait le tour de l'interieur pour le savoir ?, ou alors tu suit le mouvement general de dire TF1 c'est de la merde, et ARTE c'est ultra fiable... beeeee  :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16826195
Ciler
Posté le 25-11-2008 à 17:14:26  profilanswer

Je ne nie pas le fait qu'il y ait des réunion plus ou moins officieuses entre "grands dirigeants", je mets juste en doute leur existence en temps que "groupe officiel" ayant un but particulier. Enfin sur quelles infos te bases tu ?

A mais le groupe en tant que tel existe hein, ca ne fait aucun doute. Apres, cette "existance" elle est clairement au meme titre que n'importe quelle association a but non lucratif ou que n'importe quelle conference scientifique, par exemple.

Donc ils se rencontrent dans un hotel/centre de conf, ils prennent des petits gateaux entre deux discussion, ils invitent des gens "importants" etc. Ils existent, ca ne fait aucun doute. Mais ca ne vas pas reelement au dela non-plus.

---------------
n°16826394
Thom39
Posté le 25-11-2008 à 17:31:22  profilanswer

Je ne nie pas le fait qu'il y ait des réunion plus ou moins officieuses entre "grands dirigeants", je mets juste en doute leur existence en temps que "groupe officiel" ayant un but particulier, qui fédérerait ce groupe. Enfin sur quelles infos te bases tu ?

T'aimes ça couper les cheveux en quatre; joue à ça avec un complotiste, si ça t'amuses.
Pas avec moi. ;)  

Ciler a écrit :

A mais le groupe en tant que tel existe hein, ca ne fait aucun doute. Apres, cette "existance" elle est clairement au meme titre que n'importe quelle association a but non lucratif ou que n'importe quelle conference scientifique, par exemple.

Donc ils se rencontrent dans un hotel/centre de conf, ils prennent des petits gateaux entre deux discussion, ils invitent des gens "importants" etc. Ils existent, ca ne fait aucun doute. Mais ca ne vas pas reelement au dela non-plus.

Exact ç'est à peu de choses près ce que dit Devedjian dans son interview avec Karl Zero. :jap:  

---------------
n°16827274
zad38
Posté le 25-11-2008 à 18:42:50  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah bon quel media est fiable ?
Tu en a fait le tour de l'interieur pour le savoir ?, ou alors tu suit le mouvement general de dire TF1 c'est de la merde, et ARTE c'est ultra fiable... beeeee  :lol:

Aucun média n'est fiable à 100%, personne ne t'as attendu pour le comprendre. Mais dire que les médias manipulent l'opinion en prenant Fox News comme exemple, c'est comme dire, je sais pas moi, "il fait très froid sur toute la surface de la terre, ben si regardez le pôle nord !"  :D  
Sinon pour ma part je suis relativement satisfait des médias que je consulte (facile, j'ai pas la télé), mais je ne comprends même pas l'objectif de tes questions là en fait, j'y vois surtout une occasion pour toi de caser une remarque méprisante sur le "mouvement général" histoire de passer pour le mec futé qu'a tout compris aux médias, à qui on ne la fait pas  :whistle:

n°16830038
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-11-2008 à 22:38:53  profilanswer

Des sites de déjanté du new age j'ai ai vu, mais celui là  :love:  il fait sonner toute les cloches.

Un petit morceau pour les gourmets, si si allez, ça ne fait pas grossir :

Spoiler :

Voici le dernier message de notre commandant Ashtar concernant les Crop Circles.

Ici le Commandant Ashtar Sheran et la Flotte Intergalactique de la Lumière,

Nous vous saluons,

Voici une information que nous avons essayé de vous communiquer depuis longtemps déjà.
Il s’agit de la raison principale pour laquelle nous créons des crop circles dans ce monde.

Les crop circles sont une réponse à vos prières pour la guérison de ce monde.

Ils ont plusieurs fonctions : Ils éveillent la conscience au sujet de l’existence des extraterrestres, ils envoient des messages de paix, ils éveillent votre mémoire et créent de l’harmonie.

Cependant, les crop circles sont avant tout des remèdes de guérison pour la planète Terre, afin de calmer ses soubresauts et que son ascension se passe le plus en douceur possible.

Pour cela, vous devez activer les énergies des crop circles que nous vous envoyons.

En effet, c’est l’une des principales raisons de votre incarnation dans ce monde, vous êtes missionnés pour activer les crop circles que nous vous envoyons afin de guérir la Terre et d’éviter que se produisent des catastrophes naturelles.

Vous avez la capacité de les activer, ne doutez pas de votre pouvoir pour cette action.

Voici la méthode :

Vous pouvez activer les crop circles en posant votre main sur des photos de crop circles en portant mentalement votre attention sur le crop circle et en ayant l’intention de l’activer par le pouvoir de votre main (main droite ou gauche).
Vous pouvez faire cela en récitant un mantra de la Flamme Violette, cela aidera l’activation.

Vous pouvez aussi activer les crop circles avec votre regard, simplement en portant votre attention dessus avec l’intention de les activer (vous pouvez utiliser le diaporama présent sur ce site). Lien :
http://ashtar.sheran.free.fr/crop- [...] ircles.htm

Il sera alors possible de ressentir les énergies du crop circle se diffuser à partir de la photo et cela agira directement sur le lieu de la Terre qui est représenté sur la photo afin d’envoyer des énergies de guérison et de stabilisation.

De cette manière vous réalisez une guérison de la Terre à distance.

Nous espérons que vous serez nombreux à faire cela.
Nous vous encourageons pour réaliser cette action de la plus haute importance.

Le Commandant Ashtar Sheran et la Flotte Intergalactique de la Lumière.

Et maintenant, frères, récitons tous le mantra de la Flamme Violette  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-11-2008 à 22:39:29

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16830181
zad38
Posté le 25-11-2008 à 22:51:38  profilanswer

Rejoignons Skippy !

http://www.info-sectes.ch/images10/skippy.JPG

n°16830305
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2008 à 23:02:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, c'est exactement mon propos quand je dis qu'il ne s'agit pas d'un "groupe officiel ayant un but particulier" : c'est un rassemblement de "gens", un genre de jet set, pas un groupe en tant qu'entité ayant un "but particulier" et qui ourdit je ne sais quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2008 à 23:03:18

---------------
n°16831644
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-11-2008 à 00:35:03  profilanswer

Oui, c'est exactement mon propos quand je dis qu'il ne s'agit pas d'un "groupe officiel ayant un but particulier" : c'est un rassemblement de "gens", un genre de jet set, pas un groupe en tant qu'entité ayant un "but particulier" et qui ourdit je ne sais quoi.

Ah bon et ils se rassemblent pourquoi alors, pour parler de leur Rolex  :lol:  
Les corporations n'existent pas non plus dans ce cas ??

De toutes façons les complots il y en a plein et de toutes sortes, pharmaceutiques, agroalimentaires, politiques, bref tout ce qui touche a la masse afin de mieux la faire aller dans le sens voulu, et ce ne sont pas des complots mais des Lobbys therme plus acceptable par la populace !

Message cité 3 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 26-11-2008 à 00:36:29

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16831662
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-11-2008 à 00:36:00  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Des sites de déjanté du new age j'ai ai vu, mais celui là  :love:  il fait sonner toute les cloches.

Un petit morceau pour les gourmets, si si allez, ça ne fait pas grossir :

[...]

Et maintenant, frères, récitons tous le mantra de la Flamme Violette  :o  

D'après le livre d'or c'est quand même moitié roleplay même si le type croit à des choses étranges :o
J'ai tenté de lui demander qui est son dealer quand même.

n°16831706
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2008 à 00:39:12  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah bon et ils se rassemblent pourquoi alors, pour parler de leur Rolex  :lol:  
Les corporations n'existent pas non plus dans ce cas ??

De toutes façons les complots il y en a plein et de toutes sortes, pharmaceutiques, agroalimentaires, politiques, bref tout ce qui touche a la masse afin de mieux la faire aller dans le sens voulu, et ce ne sont pas des complots mais des Lobbys therme plus acceptable par la populace !

Oui oui Nokiwi :jap:

---------------
n°16831984
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-11-2008 à 01:56:42  profilanswer

Ce sont des réunions d'influences, des gens influents sont invités à cette réunion pour qu'ils se connaissent, fassent des affaires, s'échangent des cartes de visites.
Tout les participants y trouvent leur intérêt, maintenant ou plus tard.

n°16831988
Emile Zulu
Posté le 26-11-2008 à 01:57:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Aucun média n'est fiable à 100%, personne ne t'as attendu pour le comprendre. Mais dire que les médias manipulent l'opinion en prenant Fox News comme exemple, c'est comme dire, je sais pas moi, "il fait très froid sur toute la surface de la terre, ben si regardez le pôle nord !"  :D  
Sinon pour ma part je suis relativement satisfait des médias que je consulte (facile, j'ai pas la télé), mais je ne comprends même pas l'objectif de tes questions là en fait, j'y vois surtout une occasion pour toi de caser une remarque méprisante sur le "mouvement général" histoire de passer pour le mec futé qu'a tout compris aux médias, à qui on ne la fait pas  :whistle:

c'est marrant mais c'est les mêmes journalistes qui jonglent entre tv, radio et presse écrite

http://homme-moderne.org/plpl/n12/p1-1.html

c'est basé sur un bouquin qui s'apelle "Les petits soldats du journalisme" et ça parle de la (de)formation des éléves journalistes du CFJ qui forme le futur gratin des médias...

et à lire toujours "les nouveaux chiens de garde" de halimi

sinon, je vois qu'il y a eu depuis quelques jours des contributions d'un niveau jamais atteint encore entre négationnisme et pouvoir magique de pyramides en cuivre...  :sweat:  

n°16832035
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 02:18:28  answer

gatsu35 a écrit :

Tu veux que je te rappelle le titre du topic ?  
Ici c'est pas le topic racisme

le racisme institutionnel des elites est une des facettes du complot

n°16832251
p47alto1
Posté le 26-11-2008 à 07:55:47  profilanswer

Tu as raison: chez les "élites" d'Al Qaida, c'est bien le cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)