Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°48331629
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-01-2017 à 22:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ID289645 a écrit :


Une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite. La dictature est donc synonyme de régime autoritaire.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature

 

PS Cherche pas, c'est du même niveau que la pleurniche...


Et donc parce que ton parti est mal dirigé et n'arrive pas à acquérir une visibilité médiatique nous vivons dans une dictature.

 

Y a du level...


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 22:52:25  profilanswer
 

n°48331652
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2017 à 22:56:03  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et donc parce que ton parti est mal dirigé et n'arrive pas à acquérir une visibilité médiatique nous vivons dans une dictature.  
 
Y a du level...


 
Faudrait faire l'équivalent de  [:triumphant trumpet]  pour les UPRistes.

n°48331669
ID289645
Posté le 14-01-2017 à 23:00:05  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Et donc parce que ton parti est mal dirigé et n'arrive pas à acquérir une visibilité médiatique nous vivons dans une dictature.  
Y a du level...


Cherche pas, on nous l'a faite pendant 80 pages, t'accrocheras pas.
 
Nous aurons la visibilité souhaitée.

n°48331685
ID289645
Posté le 14-01-2017 à 23:01:21  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Faudrait faire l'équivalent de  [:triumphant trumpet]  pour les UPRistes.


Voilà, raccompagner tous les arabes à la frontière mexicaine. Mais le créneau est déjà pris.

n°48331752
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2017 à 23:10:56  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Voilà, raccompagner tous les arabes à la frontière mexicaine. Mais le créneau est déjà pris.


 
 [:the coli:4]

n°48332333
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 00:40:26  answer
 

shinketsushuu a écrit :

+1000
Les membres de l'UPR ne comprennent pas qu'ils ne subissent aucune censure, mais que FA ne passe pas dans les médias parce ce qu'il n'a aucun charisme et qu'il ne sait pas communiquer.

N'importe quoi.
Fa ne passe pas dans les médias car le système (cad politique+média) se défend contre ceux qu'il ne coopte pas.

n°48332429
kdonoel-
Posté le 15-01-2017 à 01:03:31  profilanswer
 

Bien sûr que si FA a du charisme.
 
Je ne sais pas si y a vraiment complot contre lui dans les médias ou s'il fait exprès de surenchérir, mais bien sûr qu'il a du charisme. :lol:  
 
De toute façon la politique c'est pas un concours de charme :sweat:  :D

n°48336410
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 17:52:56  profilanswer
 

 

Tant que vous aurez pas compris que la forme prime le fond en politique.
Si FA était vendeur il serait dans les médias.
Trump, Grilo, Farage ont fait des scores parce qu'ils ont travaillé la forme.

 

DLR fait des scores faibles en raison de la forme
La droite dure et l'extrême droite n'ont eu des scores important qu'avec des leaders charismatiques,  Poujade et Le Pen.

 

Le visage d'un parti peut se permettre d'être fallot seulement si le parti ou les idées sont déjà bien implantées.

 

Lancer un parti politique c'est comme lancer un soda au cola, pour se faire de la place entre Pepsi et Coca faut envoyer du très lourd niveau com.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48336451
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 17:58:09  profilanswer
 

kdonoel- a écrit :

Bien sûr que si FA a du charisme.

 

Je ne sais pas si y a vraiment complot contre lui dans les médias ou s'il fait exprès de surenchérir, mais bien sûr qu'il a du charisme. :lol:

 

De toute façon la politique c'est pas un concours de charme :sweat: :D


Charisme par rapport à ton boucher?
Et malheureusement si la politique est une affaire de charisme et de charme.
Tout simplement parce qu'il existe aucun moyen grand public de vérification de la fiabilité du candidat, on a vite fait de basculer dans l'irrationnel dans ce domaine.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48336482
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 18:00:53  answer
 

Je ne suis pas d'accord, FA se place justement sur le créneau presque Bayrou-esque du "je ne fais pas dans la démagogie, je suis intègre et je ne vous prend pas pour des cons", parce que le créneau "j'envoie du lourd niveau com car je suis un connard de publicitaire malhonnête qui se fout de votre gueule" est déjà pris par les 3 grands PS, UMP, et FN  (et parce que sur le fond, sortir de l'euro n'est pas la mesure de qqn qui se fout du monde sinon ça ne tiendrait pas deux minutes) voire par FI même s'ils sont p-ê plus sincères que les précédents, bref on ne peut pas lutter sur ce plan là.

 

Et puis il faut des moyens financiers pour faire de la com surtout quand les médias refusent de vous inviter malgré le fait d'être le 5ème parti de France en terme d'adhérents, or l'UPR essaie d'avoir 0 dette, donc se finance par ses symathisants contrairement aux autres, même FI se finance par les banques (donc par l'état en réalité vu qu'il lui remboursera probablement sa campagne) et qui utilisent (les autres) des afficheurs privés etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 18:07:24
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

n°48336567
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 18:11:10  profilanswer
 

Pourtant podemos, le mouvement 5 étoiles ont réussi de bons scores, ne parlons pas de Trump qui a niqué les 2 partis principaux.
Faire de la bonne communication ne suppose pas obligatoirement de gros moyens.
Et dans le cas de Bayrou ne pas faire de la com c'est faire de la communication.

 

Je crois surtout que l'UPR est un parti de bras cassés, que FA à encore plus de retard que Valls et consorts.
La proportion nombre d'adhérents nombre de votants démontre que le problème est dans le parti.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 15-01-2017 à 18:16:15

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48336616
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 18:15:47  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Lancer un parti politique c'est comme lancer un soda au cola, pour se faire de la place entre Pepsi et Coca faut envoyer du très lourd niveau com.


Primauté à la réflexion, respect des électeurs et force de conviction. Tout y est [:-cas-:3].

n°48336680
Ciler
Posté le 15-01-2017 à 18:21:23  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Primauté à la réflexion, respect des électeurs et force de conviction. Tout y est [:-cas-:3].


Que ça te plaise pas ne change rien à l'affaire, hein, c'est factuellement vrai. C'est regrettable, mais c'est comme ça. Mais bon en s'y prenant délibérément mal c'est pratique, ça permet de pas prendre le risque de réussir et ensuite de se poser en victime...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48336803
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 18:32:12  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Primauté à la réflexion, respect des électeurs et force de conviction. Tout y est [:-cas-:3].


J'ai dit que c'était nécessaire,  pas suffisant.
Si vous arrivez avec l'attitude mes idées sont bonnes donc je vais faire un bon score,  ça ne m'étonne pas que vous preniez des branlées.

 

La communication est le canal par lequel les idées, les convictions sont transmises, et ce indépendamment du contenu des idées.

 

Pour que l'électeur réalise que des idées sont bonnes faut d'abord le convaincre de prendre le temps de la réflexion.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48336979
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 18:44:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Que ça te plaise pas ne change rien à l'affaire, hein, c'est factuellement vrai. C'est regrettable, mais c'est comme ça. Mais bon en s'y prenant délibérément mal c'est pratique, ça permet de pas prendre le risque de réussir et ensuite de se poser en victime...


Non mais je suis pas d'accord. Je vais pas insister outre mesure donc t'achètes ou pas, mais faire confiance à l'intelligence des électeurs est une excellente stratégie de communication (tu liras les chiffres comme tu l'entends). Et si au final on s'est trompés eh bien... tant pis, la démocratie ça se mérite.
 
Et pourquoi "délibérément" ? T'es conspi, toi aussi ? T'inquiète pas, la triple sortie FA en a fait le but de sa vie.

n°48337006
Ciler
Posté le 15-01-2017 à 18:46:01  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


J'ai dit que c'était nécessaire,  pas suffisant.


Clairement. Les profs ont le CAPES, un concours de (relativement) haut niveau qui montre une certaine expertise dans le domaine disciplinaire concerné. Pour autant, même avec le CAPES certains profs sont de mauvais enseignants parce qu'ils ne savent pas communiquer leur savoir efficacement, malgré un "bon" fond.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48337061
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 18:50:42  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

> Primauté à la réflexion, respect des électeurs et force de conviction. Tout y est.
 
J'ai dit que c'était nécessaire,  pas suffisant.


Et tu as dit que c'était nécessaire = tu admis que c'était le cas. Je te remercie, au revoir (Sarko style).
 
Les gens prennent le temps. Surtout en ce moment.

n°48337289
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 19:10:54  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Et tu as dit que c'était nécessaire = tu admis que c'était le cas. Je te remercie, au revoir (Sarko style).

 

Les gens prennent le temps. Surtout en ce moment.


Si tu es representatif de L'UPR tu vas te prendre échec après échec et continuer avec la même méthode.
En quoi vous seriez différents de LR et PS?

 

Par expérience je sais que négliger la communication est une erreur fatale en politique.
Ça ne veut pas dire qu'il faille utiliser des méthodes éculées, ça veut dire faire en sorte que son message soit entendu et compris.
En politique cela veut dire venir à bout de beaucoup d'obstacles.
Les buses en politique se reconnaissent à leur incapacité de prendre l'électeur tel qu'il est.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48337407
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 19:20:54  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Si tu es representatif de L'UPR tu vas te prendre échec après échec et continuer avec la même méthode.  
En quoi vous seriez différents de LR et PS?  
 
Par expérience je sais que négliger la communication est une erreur fatale en politique.  
Ça ne veut pas dire qu'il faille utiliser des méthodes éculées, ça veut dire faire en sorte que son message soit entendu et compris.  
En politique cela veut dire venir à bout de beaucoup d'obstacles.  
Les buses en politique se reconnaissent à leur incapacité de prendre l'électeur tel qu'il est.


Je crois que tu es devenu à demi dérieux, mais je comprends pas. Ca serait quoi bien communiquer dans notre cas.
 
Sauf appréciation perso sur la longueur du tarin d'Asselineau.

n°48337435
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 19:23:24  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Non mais je suis pas d'accord. Je vais pas insister outre mesure donc t'achètes ou pas, mais faire confiance à l'intelligence des électeurs est une excellente stratégie de communication (tu liras les chiffres comme tu l'entends). Et si au final on s'est trompés eh bien... tant pis, la démocratie ça se mérite.

 

Et pourquoi "délibérément" ? T'es conspi, toi aussi ? T'inquiète pas, la triple sortie FA en a fait le but de sa vie.

 

L'intelligence des électeurs est un concept mensongers car excessivement subjectif, tout comme le bon sens populaire.
Le peuple peut se tromper comme tout groupe au pouvoir quelque soit sa taille et sa composition.
 
Ensuite bien malin qui peut déterminer les critères, l'alchimie du vote.

 

Enfin depuis 1848 les français n'ont pas toujours fait les meilleurs choix.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48337534
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 19:31:11  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

L'intelligence des électeurs est un concept mensongers car excessivement subjectif, tout comme le bon sens populaire.  
 
Oui enfin ils ont une intelligence comme tout être humain. C'est pas parce que c'est une élection qu'ils deviennent débiles.
 
Le peuple peut se tromper comme tout groupe au pouvoir quelque soit sa taille et sa composition.  
 
C'est pas le problème. On est en démocratie.
 
Ensuite bien malin qui peut déterminer les critères, l'alchimie du vote.  
 
Ca c'est si tu fais des calculs. Tu crois qu'il y a 10 ans FA faisait des calculs sur l'élection de 2017 ?
 
Enfin depuis 1848 les français n'ont pas toujours fait les meilleurs choix.  
 
Ah je sais pas, je suis nul en histoire. Mais on est toujours en démocratie.


n°48337555
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 19:33:07  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Je crois que tu es devenu à demi dérieux, mais je comprends pas. Ca serait quoi bien communiquer dans notre cas.

 

Sauf appréciation perso sur la longueur du tarin d'Asselineau.

 

La base serait de comprendre ce qui se passe dans la tête de l'électeur quand il choisit son bulletin qu'il va glisser dans l'urne tout part de là.
Le français est en révolutionnaire de carte postale, un extrémiste au moment il se rend au bureau de vote mais un conservateur dans l'isoloir.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48337569
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 19:34:45  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
La base serait de comprendre ce qui se passe dans la tête de l'électeur quand il choisit son bulletin qu'il va glisser dans l'urne tout part de là.
Le français est en révolutionnaire de carte postale, un extrémiste au moment il se rend au bureau de vote mais un conservateur dans l'isoloir.


Je te laisse poursuivre jusqu'au bout, hein...

n°48337648
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 19:42:15  profilanswer
 

Problème, la politique c'est inévitablement du calcul, sinon ce ne serait pas de la politique.

 

Ensuite les électeurs ne fondent pas leurs choix sur les idées ou les hommes mais sur des projections d'idées et d'hommes.
Un choix électoral est en bonne part irrationnel.
Ensuite la part du programme ou de l'homme tient une place assez faible en comparaison des données sociologiques.

 

Ce qui fait qu'au final la qualité du l'homme ou des idées se retrouve à un rang subalterne.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48337686
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 19:45:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Clairement. Les profs ont le CAPES, un concours de (relativement) haut niveau qui montre une certaine expertise dans le domaine disciplinaire concerné. Pour autant, même avec le CAPES certains profs sont de mauvais enseignants parce qu'ils ne savent pas communiquer leur savoir efficacement, malgré un "bon" fond.


Tiens, la com' va s'intensifier dès qu'on aura un programme complet dispo (mi-février) et accès aux médias, mais voilà de quoi patienter : https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau.


Message édité par ID289645 le 15-01-2017 à 19:46:28
n°48337694
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 19:45:59  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Je te laisse poursuivre jusqu'au bout, hein...


Que les français on pas de couilles?
C'est acté depuis juin 1940.

 

En France tout le monde veut le changement mais personne ne veut faire le changement.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48337706
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 19:47:34  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Que les français on pas de couilles?  
C'est acté depuis juin 1940.  
 
En France tout le monde veut le changement mais personne ne veut faire le changement.


Ouh là...
 
Non je veux dire la bonne com' pour nous ce serait quoi [:citation].

n°48337946
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 20:07:56  profilanswer
 

La bonne communication ce serait déjà de ne pas axer sa communication sur des moyens (sortie de l'UE) mais sur un projet de société.
Ce serait de credibiliser le leader en ne le faisant pas faire le tour de toutes les salles des fetes de l'hexagone.
Quand tu as 18 000 adhérents tu peux monter des structures locales dynamiques indépendantes de la venue du chef.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 15-01-2017 à 20:08:49

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48338062
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 20:18:50  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

La bonne communication ce serait déjà de ne pas axer sa communication sur des moyens (sortie de l'UE) mais sur un projet de société.
Ce serait de credibiliser le leader en ne le faisant pas faire le tour de toutes les salles des fetes de l'hexagone.
Quand tu as 18 000 adhérents tu peux monter des structures locales dynamiques indépendantes de la venue du chef.


FN ?

n°48338329
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 20:44:19  answer
 

Ciler a écrit :

Clairement. Les profs ont le CAPES, un concours de (relativement) haut niveau qui montre une certaine expertise dans le domaine disciplinaire concerné.

:lol:  
Pardon :o

n°48338390
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 20:49:21  profilanswer
 


???
Avec un verbe c'est plus compréhensible.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48338420
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 20:52:31  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

???
Avec un verbe c'est plus compréhensible.


Ce que tu me décris c'est la com' du FN. Pis c'est cohérent avec ça :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48337648
 
"Problème, la politique c'est inévitablement du calcul, sinon ce ne serait pas de la politique.
 
Ensuite les électeurs ne fondent pas leurs choix sur les idées ou les hommes mais sur des projections d'idées et d'hommes.
Un choix électoral est en bonne part irrationnel.
Ensuite la part du programme ou de l'homme tient une place assez faible en comparaison des données sociologiques.
 
Ce qui fait qu'au final la qualité du l'homme ou des idées se retrouve à un rang subalterne."
 
Exposed.
 

n°48338423
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 20:53:05  answer
 

shinketsushuu a écrit :

Pourtant podemos, le mouvement 5 étoiles ont réussi de bons scores, ne parlons pas de Trump qui a niqué les 2 partis principaux.
Faire de la bonne communication ne suppose pas obligatoirement de gros moyens.  
Et dans le cas de Bayrou ne pas faire de la com c'est faire de la communication.  
 
Je crois surtout que l'UPR est un parti de bras cassés, que FA à encore plus de retard que Valls et consorts.
La proportion nombre d'adhérents nombre de votants démontre que le problème est dans le parti.

Trump qui n'aurait pas de gros moyens ?
Et encore une fois le crédo troll de Trump est déjà "personnifié" dans les grands partis français.  
Si le but c'est d'essayer de doubler Morano dans la connerie ou de demander le certificat de naissance de FH, on est fier d'être sur autre chose.
Podemos arrive dans une conjoncture extrêmement favorable, pareil pour le mvt 5 étoiles. Asselineau aussi est dans une conjoncture favorable (UE qui a trahi toutes les promesses que l'on nous avait faite et qui se casse la figure) -ou plutôt disons que ce sont ses analyses qui sont très justes- mais moins quand même car l'UE demeure qq chose de très méconnu pour les français et que pour un peuple la situation économie>>la situation politique.
Je persiste et je signe, en communication ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps, s'ils suffisait de faire des coups de com', ça fait longtemps que les français connaîtraient Henri de Lesquen.

n°48338450
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 20:55:19  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Si tu es representatif de L'UPR tu vas te prendre échec après échec et continuer avec la même méthode.  
En quoi vous seriez différents de LR et PS?  
 
Par expérience je sais que négliger la communication est une erreur fatale en politique.  
Ça ne veut pas dire qu'il faille utiliser des méthodes éculées, ça veut dire faire en sorte que son message soit entendu et compris.  
En politique cela veut dire venir à bout de beaucoup d'obstacles.  
Les buses en politique se reconnaissent à leur incapacité de prendre l'électeur tel qu'il est.

Mais on ne la néglige pas, on se bat pour elle, encore une fois ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps et qui nous refoulent car ils représentent un système corrompu qui a peur des personnes intègres.

n°48338475
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 20:57:49  answer
 

shinketsushuu a écrit :

La bonne communication ce serait déjà de ne pas axer sa communication sur des moyens (sortie de l'UE) mais sur un projet de société.
Ce serait de credibiliser le leader en ne le faisant pas faire le tour de toutes les salles des fetes de l'hexagone.
Quand tu as 18 000 adhérents tu peux monter des structures locales dynamiques indépendantes de la venue du chef.

Olui mais on ne veut pas diviser les électeurs. l'essentiel reste l'UE, après on pourra même se dissoudre et réorganiser une présidentielle. Et ouais on est comme ça nous, altruistes :D  

n°48338512
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 21:01:26  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Ce que tu me décris c'est la com' du FN. Pis c'est cohérent avec ça :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48337648

 

"Problème, la politique c'est inévitablement du calcul, sinon ce ne serait pas de la politique.

 

Ensuite les électeurs ne fondent pas leurs choix sur les idées ou les hommes mais sur des projections d'idées et d'hommes.
Un choix électoral est en bonne part irrationnel.
Ensuite la part du programme ou de l'homme tient une place assez faible en comparaison des données sociologiques.

 

Ce qui fait qu'au final la qualité du l'homme ou des idées se retrouve à un rang subalterne."

 

Exposed.

 



Je ne pense pas, puisque pour moi il faut un leader national assez en recul par rapport aux militants locaux, remettre en cause l'idée de l'homme providentiel.
Il faut mettre les militants au coeur de la communication sans qu'elle soit parasitée par un individu sensé résoudre tous les problèmes.
Ce qui est l'inverse de l'organisation du FN.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48338527
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:03:31  answer
 


 
t'as des exemples ?

n°48338531
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:03:51  answer
 

Oui.

n°48338547
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:04:47  answer
 


 
mais quel melon

n°48338548
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:04:49  answer
 

Non je rigole, tiens :o https://www.les-crises.fr/promesses-maastricht/
Tape promesses maastricht si t'en veux d'autres, ou promesses union européenne, ou que sais-je.

n°48338578
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 21:06:47  profilanswer
 

 

Si les mecs n'assument pas leur échec et le  rejettent sur les médias ça augure d'une belle politique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR