Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°48338578
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 21:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Si les mecs n'assument pas leur échec et le  rejettent sur les médias ça augure d'une belle politique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 21:06:47  profilanswer
 

n°48338592
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:07:49  answer
 

T'as pas répondu sur Lesquen, ce qui te permet de continuer sur la même ligne. Ne répondrais-tu qu'à ce qui t'arrange ? [:canaille]

n°48338651
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 21:13:21  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Je ne pense pas, puisque pour moi il faut un leader national assez en recul par rapport aux militants locaux, remettre en cause l'idée de l'homme providentiel.  
Il faut mettre les militants au coeur de la communication sans qu'elle soit parasitée par un individu sensé résoudre tous les problèmes.  
Ce qui est l'inverse de l'organisation du FN.


Bon écoute je ne comprends rien. Moi je suis content de notre communication, je la trouve intelligente et efficace. On dit tous la même chose parce qu'on a tous un même dénominateur commun (et pas parce qu'on est une secte), on est absolument libres de notre parole tant qu'elle reste dans la charte (encore heureux), et surtout on a pas de modèle de développement local sur le terrain, de maillage paramilitaire comme au FN avec des chefs. On prend nous-mêmes des initiatives, du genre le tour de France ça vient de nous. Et l'expansion est tellement rapide qu'il n'y a pas forcément de gros besoin de coordination en amont : les militants font tout spontanément, et le bouche à oreille suffit à assurer une croissance exponentielle. En plus on est complètement en phase avec la population, tant au niveau des idées que de l'implantation socio-culturo-ce-que-tu-veux, puisqu'on est tous les français.
 
Je trouve ça cool.

n°48338733
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 21:20:49  profilanswer
 


En gros c'est des petits chefs qui sont plus chefs avec l'UE et veulent redevenir petits chefs en sortant de l'UE

 

Quand tes exportations sont à 50 % dans le marché commun je ne sais pas si c'est très intelligent de sortir de l'UE et donc de subir ses normes sans avoir voix au chapitre.

 

Ou alors il faut modifier la structure de son commerce extérieur bien en amont et ça prend bien une décennie.

 

C'est comme vouloir sortir de l'euro, ça ne peut pas fonctionner si ton pays est en situation de faiblesse.

 

Militer pour ne s' interdire aucune solution j'adhère,  mais à mes yeux le dogme anti européen est aussi néfaste que le dogme européen.

 

Sortir de l'UE, UE qui correspond à une politique concertée et voulue par l'Etat français n'est pas une solution miracle, c'est juste un levier.
Et un outil n'est pas une politique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48338788
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 21:24:23  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


Bon écoute je ne comprends rien. Moi je suis content de notre communication, je la trouve intelligente et efficace. On dit tous la même chose parce qu'on a tous un même dénominateur commun (et pas parce qu'on est une secte), on est absolument libres de notre parole tant qu'elle reste dans la charte (encore heureux), et surtout on a pas de modèle de développement local sur le terrain, de maillage paramilitaire comme au FN avec des chefs. On prend nous-mêmes des initiatives, du genre le tour de France ça vient de nous. Et l'expansion est tellement rapide qu'il n'y a pas forcément de gros besoin de coordination en amont : les militants font tout spontanément, et le bouche à oreille suffit à assurer une croissance exponentielle. En plus on est complètement en phase avec la population, tant au niveau des idées que de l'implantation socio-culturo-ce-que-tu-veux, puisqu'on est tous les français.

 

Je trouve ça cool.


T'es content d'un truc qui foire, tu as raison il en faut peu pour être heureux.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48338819
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-01-2017 à 21:26:21  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


T'es content d'un truc qui foire, tu as raison il en faut peu pour être heureux.


 
Mais si ca foire c'est forcement la faute d'autrui voyons, ca ne peut pas être leur faute.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48338855
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:28:27  answer
 

j'ai vu que Asselineau pensait que les attentats de boston sont un coup monté
 
vous en pensez quoi les pro-FA ?

n°48338908
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 21:31:10  profilanswer
 

SQFP [:anefail:2].

n°48338911
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 21:31:42  profilanswer
 


Le mec qui balance un sous entendu anecdotique et qui y revient comme si ça avait une importance et fait le malin par derrière.

 

Lesquen fait le pitre sur Tweeter et sur son site en balançant un catalogue d'idées ultra réactionnaires,  c'est
1 pas des idées sérieuses
2 pas une stratégie de communication.
End of story.

 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48338923
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 21:32:28  answer
 

 


c'est pas anodin pour un mec qui postule aux plus hautes fonction de l'état

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 21:32:46
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 21:32:28  profilanswer
 

n°48338937
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-01-2017 à 21:33:37  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Mais si ca foire c'est forcement la faute d'autrui voyons, ca ne peut pas être leur faute.


Stratégie imparable pour persister dans l'échec.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48338955
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 21:34:59  profilanswer
 


Nan, toi tu me prends pour une souris.

n°48339348
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 22:11:44  answer
 

"le dogme anti européen est aussi néfaste que le dogme européen." Oui donc vu que c'est soit l'un soit l'autre, finalement t'es indifférent à la question, c'est ça ? :D  
"Quand tes exportations sont à 50 % dans le marché commun je ne sais pas si c'est très intelligent de sortir de l'UE et donc de subir ses normes sans avoir voix au chapitre" Quand t'es en concurrence avec des pays avec un modèle social qui mettrait ton pays en grève générale pendant 3 ans oui c'est plutôt intelligent si tu n'as pas envie de mourir bien sûr, après c'est toi qui voit.
"C'est comme vouloir sortir de l'euro, ça ne peut pas fonctionner si ton pays est en situation de faiblesse." Ce qui n'est pas notre cas, nos dettes sont en outre en droit français donc on peut rembourser X euros en X francs si on en a envie, et très largement détenues par des compatriotes.

n°48339399
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 22:16:55  answer
 

ID289645 a écrit :


Nan, toi tu me prends pour une souris.


 
ouai, c'est embêtant d'avoir son patron qui a des tendances conspi, je comprends

n°48339402
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 22:17:19  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Le mec qui balance un sous entendu anecdotique et qui y revient comme si ça avait une importance et fait le malin par derrière.  
 
Lesquen fait le pitre sur Tweeter et sur son site en balançant un catalogue d'idées ultra réactionnaires,  c'est  
1 pas des idées sérieuses
2 pas une stratégie de communication.  
End of story.

Ce sont des idées sérieuses. Lesquen ne veut pas réellement se présenter à la présidentielle, mais il veut ouvrir le débat aux idées les plus censurées. C'est une stratégie de communication et elle suit exactement tes recommandations 'créer l'évènement blablabla monculsurlacommode' et force est de constater que ça ne prend pas, les médias choisissent quoi diffuser et les idées anti-système (système cosmopolitiquement correct, n'est-ce pas :o ) ne sont pas les bienvenues.

n°48339728
ID289645
Posté le 15-01-2017 à 22:51:49  profilanswer
 

Il faut que tu imagines une France où un Lesquen, si il fait 1% des voix, aura 1% de l'enveloppe électorale et 1% des médias avant une élection. Le PS aura sans doute disparu. La droite sera recomposée. On va pas se traîner le FN indéfiniment, ça aussi ça va éclater.
 
Le système des partis va s'en prendre plein la gueule. Ou, du moins, les partis existants. Parce qu'après s'ouvre une ère nouvelle (que j'ai décidé d'appeler l'ère du peuple). Ca va chier dans toute la zone europe dans les 5 ans. Autant on prend maintenant les mesures qui s'imposent, on fait notre démocratie entre nous avec un nouveau personnel politique, de nouvelles règles et de nouveaux partis.
 
Lesquen il est trop mort de rire, il faut le pérenniser, ce mec-là.

Message cité 1 fois
Message édité par ID289645 le 15-01-2017 à 22:54:37
n°48339835
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 23:01:43  answer
 

ID289645 a écrit :

Il faut que tu imagines une France où un Lesquen, si il fait 1% des voix, aura 1% de l'enveloppe électorale et 1% des médias avant une élection. Le PS aura sans doute disparu. La droite sera recomposée. On va pas se traîner le FN indéfiniment, ça aussi ça va éclater.
 
Le système des partis va s'en prendre plein la gueule. Ou, du moins, les partis existants. Parce qu'après s'ouvre une ère nouvelle (que j'ai décidé d'appeler l'ère du peuple). Ca va chier dans toute la zone europe dans les 5 ans. Autant on prend maintenant les mesures qui s'imposent, on fait notre démocratie entre nous avec un nouveau personnel politique, de nouvelles règles et de nouveaux partis.
 
Lesquen il est trop mort de rire, il faut le pérenniser, ce mec-là.

Pour le système des partis, je l'espère mais je n'en suis pas si sûr...
Perso, je suis tellement dégouté de ce cirque que si Asselineau n'est pas au second tour, je passe en maximum trolling et je vote pour le pire cad Macron pour que les français aient tellement mal au derche dans 5 ans qu'ils retiennent enfin la leçon d'arrêter de suivre bêtement les médias.
Ou pour Marine. Ou Méluche. Je sais pas encore, mais en tout cas pas pour le bipartisme :jap:

n°48339836
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 23:02:22  answer
 

Y a prescription.

n°48341432
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-01-2017 à 02:35:43  profilanswer
 

L'upr qui pense sérieusement qu'ils se prennent des tôles à cause du traitement des médias, c'est exactement comme le ps qui pense (et dit) que Macron sera responsable de leur absence au second tour en refusant de participer aux primaires.

 

Jamais de remise en cause, c'est jamais parce qu'ils sont des tanches infoutus de convaincre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-01-2017 à 02:36:22

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48341459
hisvin
Posté le 16-01-2017 à 03:26:16  profilanswer
 

En tout cas, ils sont très offensifs ces derniers temps avec le collage d'affiches sauvages dont c'était l'apanage du FN, autrefois. :o

n°48341588
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2017 à 07:16:03  profilanswer
 


Y'a un moment où il vaut mieux se taire plutôt que de passer pour plus royaliste que le roi.

 

FA a dit ça, deal with it.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48341590
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 07:18:26  answer
 

 

Ça t'arrange de dire ça, evidemment


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 07:18:42
n°48342307
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 09:37:17  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

L'upr qui pense sérieusement qu'ils se prennent des tôles à cause du traitement des médias, c'est exactement comme le ps qui pense (et dit) que Macron sera responsable de leur absence au second tour en refusant de participer aux primaires.  
 
Jamais de remise en cause, c'est jamais parce qu'ils sont des tanches infoutus de convaincre. :o

C'est pourtant le cas ne t'en déplaise, shinketsushuu reconnaît lui-même que l'on ne perce qu'à travers la communication (et c'est de la logique au passage) or la communication la plus efficace passe par les médias qui nous refusent leur accès. DWI.
 
Je dirais même mieux, il y a une certaine demande de thèses UPR, d'où le fait que ce soit le 5ème parti en terme d'adhérents, mais c'est autre chose que la demande qui dicte qui passe dans les médias parce que personne ne me fera croire que ça intéresse les français les poncifs attendus que ressortent les types du PS en ce moment, les fausses polémiques créées sur un point virgule ou un bouton de manchette défait et les commentaires de commentaires de commentaires de trucs insignifiants par des politiques qui passent en boucle histoire de rappeler qu'ils existent.

n°48342397
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 09:45:17  answer
 


 
y a pas un truc qui fait tilt chez toi quand tu dis ça ?

n°48342421
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 09:47:29  answer
 

Que les thèses de l'UPR passent très très bien si l'on considère que leur communication ne touche que faiblement le public ?

n°48342426
Ciler
Posté le 16-01-2017 à 09:47:43  profilanswer
 

Une fois de plus l'UPR, incapable de convaincre sur les thématiques politiques dans son topic dédié envoie ses transfuges pourrir des discussions sans liens...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48342470
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 09:53:24  answer
 

Cher Ciler,
C'est carrément conspi ce que tu racontes :D  
Et c'est shinketsushuu qui a ressuscité une discu qui avait près d'un mois.
Cdlt,
l'UPR :o

n°48342474
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-01-2017 à 09:53:49  profilanswer
 


 
Moi je lis plutôt que shinketsushuu pense aussi que la raison principale est que l'upr ne sait pas convaincre. :o
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48342599
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:04:34  answer
 


 
avant de viser la présidentielle, vous devriez plutôt viser les élections locales dans un premier temps, comme le mouvement 5 étoiles.

n°48342635
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:07:47  answer
 

On a échoué ;)  
En fait l'UPR se développe très vite, il y a quelques années on avait bien moins de membres et on était bien moins connu.
Mais bon on a quand même un maire maintenant, un type de l'UMP qui est passé chez nous :jap:  
@Sniper-Wolf Convaincre qui, les médias ? Oui c'est vrai on a du mal...

n°48342716
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:14:30  answer
 

c'est quoi l'objectif à 5 ans pour l'UPR ?

n°48342768
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:18:56  answer
 

Je dirais : faire peser des idées dans le débat public.
On veut gagner hein, mais bon dans l'hypothèse ou ça ne se fait pas, àma FA espère que la présidentielle fera de la publicité aux analyses du mouvement. Car au final, ce qui intéresse l'UPR encore une fois ce n'est pas tant la prise du pouvoir que la sortie de l'UE (+ otan + euro) vu que si on prend le pouvoir ou si on sort, l'objectif sera atteint et le parti se dissoudra.

n°48342869
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2017 à 10:25:56  profilanswer
 


Si t'es pas foutu d'écrire en toutes lettres une formule de politesse, ne mets rien.
Et dans la mesure où l'UPR cherche tous les boucs émissaires possible pour expliquer sa difficulté à percer hors Internet, pas étonnant que vous êtes catalogués conspis vues les thèses que vous défendez.

 

Pas la peine d'y répondre par un sarcasme, ça ne ferait que renforcer mon sentiment qu'il faut être un malpoli over 9000 pour adhérer à  votre parti.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48343124
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:46:02  answer
 


 
je comprends pas vraiment ce que vous attendez en fait, vous êtes pas les seuls sur ce crédo de sorti de l'UE et de l'euro, en quoi vous vous distinguez des parti existant qui proposent ces solutions comme vous ?

n°48343261
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 10:58:01  answer
 

L'UPR propose depuis 10 ans une sortie immédiate par l'article 50.
 
Le FN propose depuis peu un référendum. C'est un peu comme un brexit quoi, on ne sait pas s'ils feront campagne, on ne sait pas s'il sera suivi d'effets, quand, comment etc.
Le PG propose une négociation puis récemment de dire éventuellement "on sort des traités (wtf ?)". On ne sait pas sur quoi portera la négociation, on ne connaît pas les termes qui conditionnent de manière nécessaire et suffisante la sortie de l'UE, donc de ce côté c'est un chèque en blanc, de l'autre pareil que pour le FN on ne connaît pas la manière de "sortie des traités" surtout que tout et n'importe quoi a été dit, et je pense en particulier au non-respect des traités.

n°48343369
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-01-2017 à 11:06:48  profilanswer
 


 
C'est vrai, Asselineau c'est pas du tout le mec carriériste qu'a trouvé son créneau, son public, et qui en profite.
 
Le mec accuse le fn d'être financé par la CIA mais derrière les médias de propagande russe (rt, voix de la russia, pro russia tv...) l'interviewent régulièrement, sans nul doute uniquement pour ses qualités d'orateurs. :o
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48343423
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 11:10:46  answer
 


 
en fait, vous c'est sur, eux c'est pas sur

n°48344196
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 12:10:25  answer
 

C'est ça, et puis nous on a quelques propositions pour renforcer la France mais globalement on n'a pas de positions aussi clivantes que chez ces deux là puisque sur certains sujets on choisit délibérément de ne pas avoir de programme et de faire un référendum.

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est vrai, Asselineau c'est pas du tout le mec carriériste qu'a trouvé son créneau, son public, et qui en profite.
 
Le mec accuse le fn d'être financé par la CIA mais derrière les médias de propagande russe (rt, voix de la russia, pro russia tv...) l'interviewent régulièrement, sans nul doute uniquement pour ses qualités d'orateurs. :o
 

Si Asselineau était carriériste, il n'aurait pas fait de la politique, au contraire il a sacrifié sa carrière pour en faire (puisque sa carrière avait des liens étroits avec le politique). Remarque il était allé loin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

n°48344238
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-01-2017 à 12:15:20  profilanswer
 

C'est vrai, comme Sarko qui a quitté son métier d'avocat, quel bel esprit de sacrifice. :jap:
 
 
(Sinon, dans Wiki, je lis plutôt qu'il a été mis sous le tapis, pas qu'il a sacrifié sa carrière :
 

Citation :

François Asselineau indique quant à lui qu'il a été nommé à cette fonction par Nicolas Sarkozy pour l'écarter du Conseil général des Hauts-de-Seine dont il a alors pris la présidence, et que « son poste est supprimé pour analyses politiquement incorrectes » en 2006, à savoir pour avoir « annoncé dès juin 2004 l’inéluctabilité d’une crise financière mondiale et, à terme, l’explosion de l’euro ».

)
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48344422
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-01-2017 à 12:35:58  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 

Moi je lis plutôt que shinketsushuu pense aussi que la raison principale est que l'upr ne sait pas convaincre. :o

 




Je constate que tu sais mieux lire que les adhérents de l'UPR.

 

La communication n'est pas qu'une affaire de présence médiatique.
C'est aussi et surtout une présence sur le terrain.

 

D'après moi l'UPR et la random secte c'est kif kif.
Un leader megalo qui transpire la frustration et qui manque de charisme.
Des adhérents inhibés qui attendent que la solution descende du ciel,  et qui par leur profil âge et état d'esprit ne sont capables que de reprendre des recettes de communication éculées.

 

Les partis qui rassemblent les perdants de la mondialisation, sont assez souvent des agrégats de loosers.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48344455
Ciler
Posté le 16-01-2017 à 12:39:26  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Les partis qui rassemblent les perdants de la mondialisation, sont assez souvent des agrégats de loosers.


 [:vc4fun:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR