|
Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:31:29 Reprise du message précédent :
Tu à deja vu un commissaire européen se rendre a une réunion d'association de consommateurs, genre UFC, . Quans même curieux, non seulement dans la sélectivité du dialogue, mais aussi la fréquence des réunions et autres table rondes. Je serais d'accord avec ton dicours si dans la realité le dialogue etait partagé à part égal avec tout les acteurs économiques, mais les faits démontrent le contraire. Il y une flagrante compromission entre les politiques et certains lobbies industriels et financiers le nier, c'est vraiment être de mauvaise foi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 19:43:13 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 19:31:29 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais lire un truc qui ne m interresse pas
bah alors la tu parles de son etiquette de pdg
christine okrent Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 25-06-2008 à 23:44:51 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Emile Zulu |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 26-06-2008 à 00:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 01:18:54
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 01:18:54 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu | tu sais dans l'absolu pour la poursuite de notre échange il serait vraiment préférable que tu lises 2,3 trucs sur le sujet juste pour éviter de parler pour rien... |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Ciler |
Ca ne fait jamais que 2 ans qu'on nous l'annonce cette intervention en Iran, deux ans qu'a chaque exercice de l'armee Israelienne on nous dit que c'est pour demain, deux ans qu'on nous predis un attentat opportun contre des interets americains "dans les 3 mois" qui servira de pretexte... Faut vous grouiller la, parce-que Bush n'a plus que 6 mois pour lancer tout ca ! Message édité par Ciler le 26-06-2008 à 11:05:59 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Emile Zulu | ca fait plus longtemps même, c'etait l'étape après l'irak... |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:25:26
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:29:19
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:59:35 J'en n'ai vraiment raz bol des attaques aux raz les pâquerettes et sans arguments. On essai de démontrer des pratiques anormals, loin de toute démocratie, avec des articles, des dates, des lieux, des discours, les noms des personnes ayant une vrai influence à travers la planète. Tout ceci est peut être discutable, critiquable, mais a le mérite d'exister avec de vrais arguments qui pose de vrais questions. Et qu'est ce qu'on a en face comme réponses et critiques... Le grand complot, point. Circulez, il n'y a rien à voir. Remarquez c'est pratique, le complot(ou bien la conspiration suivant l'inspiration) répond à toutes les questions, pas besoin d'argumenter, pas discours, pas de recherche. Le Complot se suffit à lui meme et n'a qu'un seul but, tourner tout article au ridicule ou à la dérision. Faut surtout pas penser des fois que tout cela nous empêcheraient de dormir. Messian existe, merci mon dieu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 15:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:49:23
Ou est-ce que j'ai ecrit qu'ils veulent diriger le monde décidément vous aimez bien retomber dans les travers du complot J'ai dit qu'il y a des pratiques pour le moins anormal, et qu'il n'est pas interdit de les dénoncer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 15:50:02 |
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 26-06-2008 à 15:54:53 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
LooSHA D'abord ! | Moralement, si. Mais ce sont aux électeurs de trancher, s'ils sont au courant. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:03:29
Si pour toi, des personnes de l'etat puissent rencontrer des industriels, milliardaires et personnes influantes dans des discutions secrètes, est normal, moi je trouve ça scandaleux, même si aucune loi l'interdit. La politique inclut aussi de l'éthique et une certaine moral. Oui, je sais, ce n'est écrit dans aucune loi . Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 16:09:31 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:12:26
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hpdp00 bleus, c'est fou | euh... non.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
p47alto1 |
En parlant de dialogue, ce serait peut-être pas mal que tu puisses te montrer clair: comment les électeurs peuvent-ils trancher autrement que par le vote? Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 26-06-2008 à 17:25:29 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |