|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai constaté le manque de ce sujet potentiellement intéressant sur HFR.
Message édité par Lurker dans l'ame le 25-10-2008 à 14:34:11 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:34:40 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | .....mouais, ça se voit que tu es en médecine. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 29-02-2008 à 17:55:46 |
kheel | Cool un topic intéressant.
|
Message édité par Lurker dans l'ame le 01-03-2008 à 19:15:48 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et dans la continuité des exemples, celui du microphallus (l'a pas choisi son nom lui)
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 14-03-2008 à 01:12:25 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:23:43 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Avec l'extension du climat tropical (réchauffement climatique toussa..), la leishmanie se propage en France. Bon, cela ne concerne que les chiens du sud de la France, mais quand même...
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | L'organisme étranger n'est pas forcément expulsé. Il peut rester et se développer bien sûr.
Darksim4 Inserer votre titre ici |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Hello.
|
m0zart Lurk Skywalker | On peut considérer ses coloc comme parasites ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 03-03-2008 à 19:26:04 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
voila une image du champignon, qui se developpe jusqu'a tuer son hote, qui reste figé sur place! ici,une cigalle. Je ne pense pas que ça soit la meme chose. Pour les parasitoses, en effet, on en apprend pas mal aupres des locaux: Après on voit des parasitismes très bizarre: des tiques sur des grenouilles ou des serpents, des crustacés sur des poissons, des acariens sur des opilions ou des mygales. Enfin je touche du bois, hormis quelques amibes et derangement gastriques, pas de grave affections pour moi. Le palu, faut faire gaffe, c'est plutot se couvrir aux heures sensibles qui aide... Message édité par goomi32 le 03-03-2008 à 21:30:03 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Impressionnant en effet pour le champignon.
-Obsidian- | Quand j'ai vu le titre de ce topic, ça m'a fait penser à un parasite qui a un cycle escargot - oiseau. L'oiseau défèque, l'escagot est contaminé par les selles, le parasite se développe à l'intérieur du corps et touche les cornes/yeux en les transformant en excroissances, euh, pulsantes (je ne trouve pas d'autres mots). Pour l'oiseau, on dirait un ver, lorsqu'il picore, il se fait contaminer à nouveau: Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 13-03-2008 à 13:21:49 |
lehulk Misanthrope humaniste | Les parasites ne faisaient pas plus parti que ça de mes centres d'intérêt, mais...
|
Message édité par Lurker dans l'ame le 13-03-2008 à 15:18:31 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Ca devrait Interresser Lurker
|
-Obsidian- | Impressionnante la Hymenoepimecis argyraphaga. Le premier message de ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8667_1.htm Topic intéressant, par contre, c'est vraiment laid ces parasitoses. Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 13-03-2008 à 22:53:01 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je tombe vraiment par hasard mais plutot interessant/surprenant comme sujet --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |