| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 18:19:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 18:19:51 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
p47alto1 |
Ah mais moi je suis prêt à accorder du crédit à ce que tu racontes. Si tu apportes un minimum d'éléments hormis tes affirmations Edit: allez, encore une SQFP cassée… Message édité par p47alto1 le 24-11-2008 à 18:30:23 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 18:36:21 ![]() ![]() |
chewyy | C'est marrant mais khut umi me fais penser à Christian Cotten, dans sa capacité à monter en régime très vite
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
korrigan73 Membré |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, c'était moi qui était concerné, c'était un message personnel de sa part |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boblion |
Message édité par boblion le 24-11-2008 à 18:56:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si tu veux, j'ai déjà lu plusieurs centaines de pages du topic 11 Septembre Et puis ça fait longtemps que je voulais allez m'amuser sur "les américains ne sont jamais allés sur la lune". La vie est mal faite, on a pas le temps de tout faire Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-11-2008 à 18:57:44 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cappa |
Message édité par cappa le 24-11-2008 à 19:43:55 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 24-11-2008 à 19:43:02 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:25:00 ![]() Je vous informe que j'ai créé un haha avec un chapeau en papier alu |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cappa |
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 24-11-2008 à 21:02:43 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa |
Message édité par cappa le 24-11-2008 à 21:08:10 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cappa |
Message édité par cappa le 24-11-2008 à 21:12:57 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 21:12:44 ![]()
Joli effort bibliographique, merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 21:13:11 |
Christaline Ca coule de source |
|
quouaillegone |
|
quouaillegone |
|
quouaillegone | http://images.google.co.ma/imgres? [...] l%26sa%3DN
|
R-Daneel |
|
quouaillegone | enfin dommage
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?