Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°16832251
p47alto1
Posté le 26-11-2008 à 07:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as raison: chez les "élites" d'Al Qaida, c'est bien le cas.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 07:55:47  profilanswer

n°16833272
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-11-2008 à 10:53:48  profilanswer

Et le racisme des non-élite?

n°16833786
Thom39
Posté le 26-11-2008 à 11:46:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, c'est exactement mon propos quand je dis qu'il ne s'agit pas d'un "groupe officiel ayant un but particulier" : c'est un rassemblement de "gens", un genre de jet set, pas un groupe en tant qu'entité ayant un "but particulier" et qui ourdit je ne sais quoi.

Franchement tu crois qu'ils ont que ça à foutre d'aller bouffer des petits fours ensemble sans but particulier, tu as une idée de l'agenda d'un dirigeant d'entreprise, ou autre poste du même genre, des participants à ces reunions.  

No comment :heink:  

Les extrèmes en deux posts  :pfff:  

Vous n'avez pas plus l'un l'autre d'informations pour étayer vos dires.
La seul chose que l'on peut légitimement supposer, c'est que ceux qui y participent, pensent que ça peux leur servir.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16833838
p47alto1
Posté le 26-11-2008 à 11:51:10  profilanswer

Thom39 a écrit :

Franchement tu crois qu'ils ont que ça à foutre d'aller bouffer des petits fours ensemble sans but particulier, tu as une idée de l'agenda d'un dirigeant d'entreprise, ou autre poste du même genre, des participants à ces reunions.

Thom39 a écrit :

No comment :heink:

Les extrèmes en deux posts  :pfff:

Vous n'avez pas plus l'un l'autre d'informations pour étayer vos dires.
La seul chose que l'on peut légitimement supposer, c'est que ceux qui y participent, pensent que ça peux leur servir.

Les Bilderberg, c'est le Rotary puissance 15000, et pour certains, le Rotary est un instrument du complot juif. :spamafote:

Message édité par p47alto1 le 26-11-2008 à 12:05:51

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16833859
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2008 à 11:53:34  profilanswer

Thom39 a écrit :

Non mais faut arrêter la parano hein, c'est pas parce qu'il y a réunions qu'il y a complot.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16833947
Thom39
Posté le 26-11-2008 à 12:02:37  profilanswer

Non mais faut arrêter la parano hein, c'est pas parce qu'il y a réunions qu'il y a complot.

Où j'ai parlé de complot ?  :??:  

Pour toi il n'y a que deux sortes de réunion :

• les reunions complots
  • les reunions Jet Set partouze

C'est bien ça ?

---------------
n°16834041
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2008 à 12:14:05  profilanswer

Thom39 a écrit :

Où j'ai parlé de complot ?  :??:  

Tu as réfuté le post où je disais qu'il s'agissait de "rassemblement de gens" ayant chacun des intérets perso à se rencontrer/se montrer (comme des confs, ou les réunions jetset), mais pas nécessairement d'une entité ayant un "but commun particulier", et qui ourdissait dans l'ombre. Bref, je dis la même chose que ce que dit Ciler ici :

Ciler a écrit :

A mais le groupe en tant que tel existe hein, ca ne fait aucun doute. Apres, cette "existance" elle est clairement au meme titre que n'importe quelle association a but non lucratif ou que n'importe quelle conference scientifique, par exemple.

Donc ils se rencontrent dans un hotel/centre de conf, ils prennent des petits gateaux entre deux discussion, ils invitent des gens "importants" etc. Ils existent, ca ne fait aucun doute. Mais ca ne vas pas reelement au dela non-plus.

Donc oui si tu réfutes ça, tu parles bien de complot mais sans oser l'avouer :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 12:17:51

---------------
n°16834500
boblion
Posté le 26-11-2008 à 13:08:41  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah bon quel media est fiable ?
Tu en a fait le tour de l'interieur pour le savoir ?, ou alors tu suit le mouvement general de dire TF1 c'est de la merde, et ARTE c'est ultra fiable... beeeee  :lol:

Et les médias russes ils sont fiables ? [:kiki]
Faudrait arrêter d'idolâtrer ta chère patrie mon petit bonhomme. :o

Au fait ils ont retrouvé les assassins d'Anna Politkovskaïa et de Litvinenko ?
Des victimes des Bilderberg et d'Arte eux aussi ? [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 26-11-2008 à 13:11:33
n°16835882
Thom39
Posté le 26-11-2008 à 15:19:52  profilanswer

Tu as l'air de tenir pour sûr leur "modus operandi", et tu as l'air de tenir encore plus pour sûre leur existence. Alors que tu n'as aucune source :D

Ciler a écrit :

A mais le groupe en tant que tel existe hein, ca ne fait aucun doute. Apres, cette "existance" elle est clairement au meme titre que n'importe quelle association a but non lucratif ou que n'importe quelle conference scientifique, par exemple.

Quelques post en arrière tu dis que ce groupe n'existe pas, et quand Ciler te le confirme tu admets son existence, c'est curieux comme démarche intelectuelle ;)  

Tu as réfuté le post où je disais qu'il s'agissait de "rassemblement de gens" ayant chacun des intérets perso à se rencontrer/se montrer (comme des confs, ou les réunions jetset), mais pas nécessairement d'une entité ayant un "but commun particulier", et qui ourdissait dans l'ombre. Bref, je dis la même chose que ce que dit Ciler ici :
Donc oui si tu réfutes ça, tu parles bien de complot mais sans oser l'avouer :spamafote:

Là, tu as tellement admis leur existence que tu expliques leur agissements, tu es bien informé sur le sujet d'un seul coup, une vrai révélation
Et tu recites Ciler, mais toi tu penses tout seul des fois ?

Je ne refute pas, je dis juste que tu n'as rien pour étayer ton hypothèse, comme tout le monde ici.  
C'est quoi cette manie d'inclure les gens dans des catégories, c'est une vison du monde binaire au possible.

---------------
n°16836155
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2008 à 15:48:10  profilanswer

Thom39 a écrit :

Quelques post en arrière tu dis que ce groupe n'existe pas, et quand Ciler te le confirme tu admets son existence, c'est curieux comme démarche intelectuelle ;)

Qu'il n'existe pas "en tant qu'entité/institution ayant un but particulier officiel" (bref en tant qu'autre chose qu'un simple "rassemblement de gens" style conférences annuelles), il faut bien tout lire :sarcastic:

Bref, c'est juste un rassemblement de gens, des réunions quoi, et tout ce qu'on peut rajouter dessus comme théories du complot sans le moindre début de preuve, ce n'est que spéculations sans intérêt, je n'ai jamais dis autre chose.

Thom39 a écrit :

Là, tu as tellement admis leur existence que tu expliques leur agissements,

Je vais finir par croire que tu ne sais pas lire. [:manust]
Je n'ai jamais rien dis de tel.

Thom39 a écrit :

Et tu recites Ciler, mais toi tu penses tout seul des fois ?

Dans le genre rhétorique de bac à sable... je ne crois pas avoir utilisé cette "attaque" depuis que j'ai quitté mes culottes courtes [:prozac]

Citer qq'un, c'est systématiquement "mal" et "ne pas savoir réfléchir par soi-même" ? Tain mais l'attaque à deux francs ou comment perdre sa crédibilité en une phrase :lol:²

Je citais Ciler pour te mettre face à ta contradiction : on dit la même chose et tu étais d'accord avec elle.

Citation :

Je ne refute pas, je dis juste que tu n'as rien pour étayer ton hypothèse,

Mais quelle hypothèse enfin ? L'hypothèse qu'il ne se passe rien d'extraordinaire, que c'est une réunion classique, normale, et qu'il n'y a pas de complot ? Tu inverses la charge de la preuve là, le réalises tu ? C'est à celui qui affirme qq chose d'extraordinaire d'en apporter la preuve, pas l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 15:53:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:48:10  profilanswer

n°16840960
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-11-2008 à 01:22:52  profilanswer

Evergates a écrit :

Ce que je déduis de votre discussion, c’est que ni toi, ni personne (apparemment) sur ce forum n’est capable d’expliquer ce qu’il se passe dans ce genre de réunion. Et étant donné que par définition, le mot “complot“ est je cite : “une entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre quelqu’un ou quelque chose“, on peut donc se permettre de faire le rapprochement (sans pour autant être catégorique)entre ce genre de réunion et cette définition et ce, à partir du moment ou personne sur le plus grand forum francophone n’est en mesure d’expliquer ce qu’il s’y passe concrètement.  

De plus, il est tout aussi extraordinaire de penser que dans ce genre de réunion il ne s’y passe rien d’important ou pas, la charge de la preuve est donc des deux coté.

Pour le moment la seule chose de sûr c’est que le contenu de ces réunion est de l’ordre du secret. Il faut donc partir de cette base pour envisager une ou plusieurs hypothèses.

En répondant à cette série de question, cela peut vous indiquer la tendance de ces réunions :

- Si ces gens n’ont rien à cacher ou à se reprocher, alors pourquoi vouloir garder imperméable  le contenu de ces réunions ?  
- Quels bénéfices peuvent-ils tirer du secret si leurs réunions n’ont pas pour but de servir de servir leurs intérêts ?
- Le secret est-il généralement utilisé pour cacher quelque chose d’important ou de pas important ?
- Le secret est-il utilisé généralement pour cacher aux autres quelque chose de négatif ou de positif ?
- Le secret est-il utilisé pour protéger les intérêts deux ceux qui sont au courant ou le contraire ?
- Le secret bancaire, médical, professionnel et de défense, toutes ces formes de secret ont pour but de ne pas révéler une information pouvant nuire à celui ou celle qui à quelque chose à caché, alors pourquoi le principe même du secret serait-il différent pour les hommes de pouvoir ?
- N’avez-vous jamais discuté derrière le dos de quelqu’un à l’encontre de ses intérêts ? Si oui, pensez-vous que ces élites agiraient différemment ?
- Pensez-vous que le pouvoir a la capacité de rendre l’Homme désintéressé de ses propres intérêts ?
- Bien qu’en Occident nous somme pour beaucoup de pays sous un régime démocratique indirect, nos élus ne devraient-ils pas rendre des comptes de ce genre de réunions ou devrions nous avoir une confiance aveugle parce qu’ils sont élu ?

Entre “Les américains n’ont jamais posé les pieds sur la Lune“ et “ce monde est gouverné par les Pocahontas“ il y a sans aucun doute un juste milieu auquel je préfère adhérer.

Superbe enchainement de sophismes. Tu ne crois pas qu'entre "n'avoir rien à cacher" et "devoir tout montrer", y'a une petite différence que tu ne fais pas ?

n°16840979
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-11-2008 à 01:28:13  profilanswer

Evergates a écrit :

Ce que je déduis de votre discussion, c’est que ni toi, ni personne (apparemment) sur ce forum n’est capable d’expliquer ce qu’il se passe dans ce genre de réunion. Et étant donné que par définition, le mot “complot“ est je cite : “une entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre quelqu’un ou quelque chose“, on peut donc se permettre de faire le rapprochement (sans pour autant être catégorique)entre ce genre de réunion et cette définition et ce, à partir du moment ou personne sur le plus grand forum francophone n’est en mesure d’expliquer ce qu’il s’y passe concrètement.

De plus, il est tout aussi extraordinaire de penser que dans ce genre de réunion il ne s’y passe rien d’important ou pas, la charge de la preuve est donc des deux coté.

j aimerais bien savoir ce que tu "cites" qui interdit de comploter tout seul. et meme si c etait la bonne définition on peut clairement pas faire ton parallele moisi. "toute réunion est susceptible d etre un complot" c est exactement le genre de démarche totalitaire que je peux pas supporter

c ets toi qui emet la possibilité d un complot et qu il se passe probablement quelque chose d important à ces réunions: la charge de la preuve est dans ton camp a toi et a toi seul. ce qui me tue avec ce genre de délires c est que c est fait au nom de la sacro sainte liberté ou je ne sais quel idéal derriere lequel se planquer. si demain je monte un club de sudoku tout le monde s en foutra, mais si on est tous milliardaires ca va jaser

c est grotesque [:spamafote]

Message édité par mIRROR le 27-11-2008 à 01:29:20

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16840995
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 01:32:38  profilanswer

Non, je suis désolé, ton discours n'y change rien, si on affirme que ces réunions sont plus qu'une simple réunion de gens qui ont chacun un intérêt personnel à y être et à échanger, bref, comme des conférences classiques ou autre rassemblement de personnes d'un même domaine, alors il faut en apporter la preuve. La charge de la preuve incombe clairement à ceux qui évoquent la théorie du complot.

Tu ne peux pas partir du principe que "personne ici ne sait ce qui se dit dans ces réunion" pour dire que du coup, "complot" ou "pas complot" sont deux hypothèses à placer sur un pied d'égalité. Dans mon taff, on fait des réunions. Personne ici (à part moi), ne peut dire de quoi on y parle. Si je suis ta logique du coup, l'hypothèse qu'on ne complote pas pour dominer le monde est aussi valable que l'hypothèse qu'on y complote ?

En plus tu bases tout sur un supposé "secret" de ces réunions, mais quelle preuve as-tu pour affirmer que leur contenu est "secret" ? De la même façon ici, comme personne sur ce forum ne connait le contenu de mes réunions avec mes collègues, vas-tu en déduire que ces réunions cachent un secret ?

---------------
n°16841017
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 27-11-2008 à 01:36:13  profilanswer

boblion a écrit :

Et les médias russes ils sont fiables ? [:kiki]
Faudrait arrêter d'idolâtrer ta chère patrie mon petit bonhomme. :o

Au fait ils ont retrouvé les assassins d'Anna Politkovskaïa et de Litvinenko ?
Des victimes des Bilderberg et d'Arte eux aussi ? [:kiki]

Tout autant que les Français, Ricains, Chinois & Co :sarcastic:  
Y tellement de gens qui sont assassines tous les jours en France, USA, Russie & Co, et ILS en font tout un plat pour une Journaliste, ça démontre bien les lobby des médias, se focaliser sur 1% ( celui qui sert leur cause !) et igniorer les 99%, des injustices il en en a tous les jours partout dans le monde...

Quand Sarko aura fini de detruire la TV publique dans peu de temps on en rediscuteras des medias FR, ça va etre Joli en 2009 le PAF  :lol:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841020
_Genesis_
Singular Think
Posté le 27-11-2008 à 01:37:16  profilanswer

C'est pourtant simple à comprendre, hein : si on réunit les personnes les plus assoiffées de pouvoir dans un même lieu à l'abri des oreilles, que croyez-vous qu'il va s'y passer ? Des discussions sur l'écologie ou la misère dans le monde ? Bah non. Chacun va faire ses petits arrangements pour gagner toujours plus de fric et de pouvoir. La vraie question est de savoir jusqu'où vont ces "petits arrangements", et à partir de quand on peut réellement commencer à parler de complot.
Vraisemblablement, il s'agit surtout de petits groupes qu'on appelle des lobbies et chacun prêche sa paroisse. Mais certains lobbies sont plus puissants que d'autres et particulièrement influants.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°16841055
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 01:43:11  profilanswer

L'assassinat de JFK n'est pas un complot non plus, c'est quoi alors   :??:  
Les opérateurs Mobiles qui s'entendent sur les prix la non plus pas de "complot" ?

Il y a énormément de "complots" tout au long de l'histoire, je ne comprends pas l'argumentaire de vouloir les réfuter tant c'est flagrant et banal  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841074
_Genesis_
Singular Think
Posté le 27-11-2008 à 01:48:28  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Il y a énormément de "complots" tout au long de l'histoire, je ne comprends pas l'argumentaire de vouloir les réfuter tant c'est flagrant et banal  :sarcastic:  

Parce que ça trouble les bobos nourris à la bien-pensance d'imaginer un instant qu'on puisse les prendre pour des cons.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°16841081
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 01:51:26  answer

Je considère que tout ce qui vise à vouloir changer d'état, est un complot contre l'état.

vous avez déjà vu des gens qui se réunissent sans se déplacer ?

Donc complot.  :D  

n°16841108
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 01:56:44  profilanswer

Sans parler de l'argumentaire digne du bac a sable de Herbert de Vaucanson qui consiste a dire "pas de preuves donc ça existe pas, si ça existe prouves le !"

C'est comme de dire que mon voisin Mr Zlobulb ne ment jamais, puisque je ne peux pas le prouver donc c'est vrai, sauf que on sait tous que tout le monde ment, au moins une fois dans sa vie même pour des trucs futiles ( l'étude qui dit que on ment plus de 10x par jour toussaaa )

M'enfin si HDV était vraiment doué il ne passerait sûrement pas sa vie sur ce forum   :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 27-11-2008 à 01:57:36

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841115
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 01:58:04  profilanswer

Oui oui Nokiwi :jap:

(BTW, apprends à lire [:kiki])

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2008 à 01:58:34

---------------
n°16841124
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 02:01:18  profilanswer

Non, je suis désolé, ton discours n'y change rien, si on affirme que ces réunions sont plus qu'une simple réunion de gens qui ont chacun un intérêt personnel à y être et à échanger, bref, comme des conférences classiques ou autre rassemblement de personnes d'un même domaine, alors il faut en apporter la preuve. La charge de la preuve incombe clairement à ceux qui évoquent la théorie du complot.

Tu ne peux pas partir du principe que "personne ici ne sait ce qui se dit dans ces réunion" pour dire que du coup, "complot" ou "pas complot" sont deux hypothèses à placer sur un pied d'égalité. Dans mon taff, on fait des réunions. Personne ici (à part moi), ne peut dire de quoi on y parle. Si je suis ta logique du coup, l'hypothèse qu'on ne complote pas pour dominer le monde est aussi valable que l'hypothèse qu'on y complote ?

En plus tu bases tout sur un supposé "secret" de ces réunions, mais quelle preuve as-tu pour affirmer que leur contenu est "secret" ? De la même façon ici, comme personne sur ce forum ne connait le contenu de mes réunions avec mes collègues, vas-tu en déduire que ces réunions cachent un secret ?

:sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841137
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 02:04:20  profilanswer

Tu sais quoter, et mettre en gras, il te reste à lire et comprendre :jap:

---------------
n°16841144
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 02:06:10  answer

il pourait aussi se mettre à tirer à vue.

n°16841149
_Genesis_
Singular Think
Posté le 27-11-2008 à 02:07:57  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

M'enfin si HDV était vraiment doué il ne passerait sûrement pas sa vie sur ce forum   :lol:

23000 messages en 2 ans, ça fait environ 30 messages par jour. La quantité doit primer sur la qualité.

Message édité par _Genesis_ le 27-11-2008 à 02:08:14

---------------
n°16841167
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 02:12:14  profilanswer

Des attaques ad hominem d'une rare stupidité sans aucun lien avec le débat, t'as que ça à sortir pour défendre ton point de vue ? [:petrus75]

EDIT :

_Genesis_ a écrit :

Parce que ça trouble les bobos nourris à la bien-pensance d'imaginer un instant qu'on puisse les prendre pour des cons.

Ah bah non, quand t'essayes de débattre en fait, c'est encore pire. Reste sur les attaques ad-hominem plutôt  [:littlebill]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2008 à 02:14:42

---------------
n°16841172
_Genesis_
Singular Think
Posté le 27-11-2008 à 02:13:24  profilanswer

Oh tu sais, il est tard. Mais je sens que j'ai touché une corde sensible quand même. Allez bonne nuit, va.

---------------
n°16841178
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 02:13:50  profilanswer

Tu sais quoter, et mettre en gras, il te reste à lire et comprendre :jap:

Si si je sais lire, tu dis que on ne peut rien prouver, ni oui ni non, c'est la réflexion la plus simpliste qui existe et qui évites donc de réfléchir !
Je ne sais pas/je ne peux pas vérifier !, donc au final RAF je reste dans mon trou et regardes mes pieds car eux seuls je peux les contrôler a 100%... c'est clair que tu est tres bon niv argumentaire  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841186
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 02:15:18  profilanswer

Oui oui Nokiwi :jap:

---------------
n°16841200
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 02:19:14  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Oh tu sais, il est tard. Mais je sens que j'ai touché une corde sensible quand même. Allez bonne nuit, va.

[:prozac]

Quand t'écris ça, t'as pas honte à l'idée que d'autres forumeurs vont le lire ? [:petrus75]

---------------
n°16841202
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 02:19:32  profilanswer

J'ai compris comment tu arrives a avoir 23000 messages en 2 ans [:sebire]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841211
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 02:21:26  answer

C'est pas toi qui l'a inventé la SQFP Herbert ?

n°16841213
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 02:21:39  profilanswer

Nan nan, c'est qu'avec les trolls que je réponds ainsi [:itm]

---------------
n°16841218
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2008 à 02:22:39  profilanswer

"Pas casser la souris qui fait pouic :non:", c'est p47alto :D
Ma contribution, c'est l'acronyme :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2008 à 02:23:54

---------------
n°16841232
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-11-2008 à 02:25:01  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Si si je sais lire, tu dis que on ne peut rien prouver, ni oui ni non, c'est la réflexion la plus simpliste qui existe et qui évites donc de réfléchir !
Je ne sais pas/je ne peux pas vérifier !, donc au final RAF je reste dans mon trou et regardes mes pieds car eux seuls je peux les contrôler a 100%... c'est clair que tu est tres bon niv argumentaire  :sarcastic:

parce que t appelles ca reflechir tes grosses ficelles en tronc de baobab ?
accuser systématiquement quelqu un qui a mieux reussi que toi dans la vie c est pathétique [:spamafote]

tu accuses des gens d oeuvrer pour le mal oui tu dois le prouver c est pourtant simple
responsabilité, assumer ses actes
tu sais tous ces trucs faciles à éviter de faire quand t es confortablement assis derriere to pc a avaler n importe quel mytho de youtube sans essayer une seule fois de te remettre en question
d ailleurs plutot que de débattre c est bien mieux d attaquer les gens qui débattent avec toi
c est tellement "évolué" de ta part monsieur le penseur

tu sais si ton avis sur la question est deja arrété je vois meme pas pourquoi tu perds ton temps ici
tu dois etre accablé de montagnes de preuves que tu préfères éviter de partager avec nous parce qu on le mérite pas, alors ne gache plus ton temps ca nous arrange tous

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 27-11-2008 à 02:25:55

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16841250
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 02:31:21  answer

Il me semble que réunions secrète ou pas, il suffis d'avoir mauvaise foi pour trahir son voisin.

n°16841269
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 02:36:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

parce que t appelles ca reflechir tes grosses ficelles en tronc de baobab ?
accuser systématiquement quelqu un qui a mieux reussi que toi dans la vie c est pathétique [:spamafote]

tu accuses des gens d oeuvrer pour le mal oui tu dois le prouver c est pourtant simple
responsabilité, assumer ses actes
tu sais tous ces trucs faciles à éviter de faire quand t es confortablement assis derriere to pc a avaler n importe quel mytho de youtube sans essayer une seule fois de te remettre en question
d ailleurs plutot que de débattre c est bien mieux d attaquer les gens qui débattent avec toi  
c est tellement "évolué" de ta part monsieur le penseur

tu sais si ton avis sur la question est deja arrété je vois meme pas pourquoi tu perds ton temps ici
tu dois etre accablé de montagnes de preuves que tu préfères éviter de partager avec nous parce qu on le mérite pas, alors ne gache plus ton temps ca nous arrange tous

C'est une blague j'espere  :lol:  
J'accuses des gens d'oeuvrer pour quelque chose, j'ai jamais dit que c'etait forcement pour le mal !!

Si j'accuse les gens d'oeuvrer pour le bien il faut aussi des preuves... et il faut aussi des preuves pour prouver que des gens oeuvrent pour un certain but ??

Tu est pas plus doue que HDV [:ineffable]

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 27-11-2008 à 02:43:29

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841303
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-11-2008 à 02:44:42  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

J'accuses des gens d'oeuvrer pour quelque chose, j'ai jamais dit que c'etait forcement pour le mal !!

Nokiwiazerty a écrit :

Ah bon et ils se rassemblent pourquoi alors, pour parler de leur Rolex  :lol:

edit:
ton edit est encore plus consternant
tes posts sur ce topic parlent de guerres d assinats et j en passe
comme tu te targues d etre quelqu un de tres intelligent, du moins par rapport a nous autres pauvres moutons, j ose éspérer que tu comparais tous ces faits aux actions possibles des bilderberg
de plus ta derniere remrque (dans celles que j ai quotées) laisse clairement sous entendre qu ils sont bien loin d avoir un but philanthropique a moins que -d.ieu m en préserve- tu ais dit quelque chose de totalement incohérent

Message édité par mIRROR le 27-11-2008 à 02:57:31

---------------
n°16841332
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 02:55:19  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Nokiwiazerty a écrit :

Ah bon et ils se rassemblent pourquoi alors, pour parler de leur Rolex  :lol:

Ps de doutes tu est vraiment tres bon, un condisciple de HDV  :jap:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16841344
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-11-2008 à 02:59:15  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ps de doutes tu est vraiment tres bon, un condisciple de HDV  :jap:

t as l air un peu a court d arguments :/

---------------
n°16841401
markesz
Destination danger
Posté le 27-11-2008 à 03:17:13  profilanswer

Il a peu d'argument et pour l'idée... on en a vite fait le tour.  :sarcastic:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16841490
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-11-2008 à 06:13:20  profilanswer

Evergates a écrit :

[:prozac]  

Non ce qui est grotesque c'est ce que tu essaies de me faire dire, ma version c'est celle-ci:
Une réunion secrète de dirigeant élus et de personnes fortement influentes de ce monde est susceptible d'être un complot pour leurs propres intérêts et contre ceux des peuples.

Ce n’est pas la réunion qui pose problème, c’est le secret de son contenu alors qu’il s’agit, pour beaucoup d’élus convié à ces réunions.

mais quelle mauvaise foi :/

Evergates a écrit :

le mot “complot“ est je cite : “une entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre quelqu’un ou quelque chose“, on peut donc se permettre de faire le rapprochement (sans pour autant être catégorique)entre ce genre de réunion et cette définition

j ai rien essayé de te faire dire c est exactement ce que tu as dit
tu parles pas a ce moment d elus ou de personnes fortement influentes si ?
ce qui te chagrine c est que j ai oublié un mot ?
mouarf toutes mes confuses c est kloug  
donc je recommence
"toute reunion de gens puissants est un complot"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)