| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 07:55:47 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
p47alto1 |
Les Bilderberg, c'est le Rotary puissance 15000, et pour certains, le Rotary est un instrument du complot juif. Message édité par p47alto1 le 26-11-2008 à 12:05:51 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thom39 |
C'est bien ça ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 12:17:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boblion |
Au fait ils ont retrouvé les assassins d'Anna Politkovskaïa et de Litvinenko ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-11-2008 à 13:11:33 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Qu'il n'existe pas "en tant qu'entité/institution ayant un but particulier officiel" (bref en tant qu'autre chose qu'un simple "rassemblement de gens" style conférences annuelles), il faut bien tout lire Bref, c'est juste un rassemblement de gens, des réunions quoi, et tout ce qu'on peut rajouter dessus comme théories du complot sans le moindre début de preuve, ce n'est que spéculations sans intérêt, je n'ai jamais dis autre chose.
Je vais finir par croire que tu ne sais pas lire.
Dans le genre rhétorique de bac à sable... je ne crois pas avoir utilisé cette "attaque" depuis que j'ai quitté mes culottes courtes Citer qq'un, c'est systématiquement "mal" et "ne pas savoir réfléchir par soi-même" ? Tain mais l'attaque à deux francs ou comment perdre sa crédibilité en une phrase Je citais Ciler pour te mettre face à ta contradiction : on dit la même chose et tu étais d'accord avec elle.
Mais quelle hypothèse enfin ? L'hypothèse qu'il ne se passe rien d'extraordinaire, que c'est une réunion classique, normale, et qu'il n'y a pas de complot ? Tu inverses la charge de la preuve là, le réalises tu ? C'est à celui qui affirme qq chose d'extraordinaire d'en apporter la preuve, pas l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 15:53:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
j aimerais bien savoir ce que tu "cites" qui interdit de comploter tout seul. et meme si c etait la bonne définition on peut clairement pas faire ton parallele moisi. "toute réunion est susceptible d etre un complot" c est exactement le genre de démarche totalitaire que je peux pas supporter c ets toi qui emet la possibilité d un complot et qu il se passe probablement quelque chose d important à ces réunions: la charge de la preuve est dans ton camp a toi et a toi seul. ce qui me tue avec ce genre de délires c est que c est fait au nom de la sacro sainte liberté ou je ne sais quel idéal derriere lequel se planquer. si demain je monte un club de sudoku tout le monde s en foutra, mais si on est tous milliardaires ca va jaser c est grotesque Message édité par mIRROR le 27-11-2008 à 01:29:20 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, je suis désolé, ton discours n'y change rien, si on affirme que ces réunions sont plus qu'une simple réunion de gens qui ont chacun un intérêt personnel à y être et à échanger, bref, comme des conférences classiques ou autre rassemblement de personnes d'un même domaine, alors il faut en apporter la preuve. La charge de la preuve incombe clairement à ceux qui évoquent la théorie du complot.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | L'assassinat de JFK n'est pas un complot non plus, c'est quoi alors --------------- Xbox 360 sur Paris |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Sans parler de l'argumentaire digne du bac a sable de Herbert de Vaucanson qui consiste a dire "pas de preuves donc ça existe pas, si ça existe prouves le !"
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-11-2008 à 01:57:36 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui oui Nokiwi (BTW, apprends à lire Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2008 à 01:58:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu sais quoter, et mettre en gras, il te reste à lire et comprendre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 02:06:10 ![]() il pourait aussi se mettre à tirer à vue. |
_Genesis_ Singular Think |
Message édité par _Genesis_ le 27-11-2008 à 02:08:14 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des attaques ad hominem d'une rare stupidité sans aucun lien avec le débat, t'as que ça à sortir pour défendre ton point de vue ?
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2008 à 02:14:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui oui Nokiwi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 02:21:26 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan nan, c'est qu'avec les trolls que je réponds ainsi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Pas casser la souris qui fait pouic Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2008 à 02:23:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tu accuses des gens d oeuvrer pour le mal oui tu dois le prouver c est pourtant simple tu sais si ton avis sur la question est deja arrété je vois meme pas pourquoi tu perds ton temps ici Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-11-2008 à 02:25:55 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 02:31:21 ![]() Il me semble que réunions secrète ou pas, il suffis d'avoir mauvaise foi pour trahir son voisin. |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-11-2008 à 02:43:29 --------------- Xbox 360 sur Paris |
edit: Message édité par mIRROR le 27-11-2008 à 02:57:31 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
markesz Destination danger | Il a peu d'argument et pour l'idée... on en a vite fait le tour. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?