Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°16806225
ulbfinanci​allaw
Posté le 23-11-2008 à 15:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

sans parler du fond tu devrais moins abuser de la typo grasse et en couleur

mais j'aime bien ce style d'écriture lol

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 15:48:46  profilanswer

n°16806229
moonboots
Posté le 23-11-2008 à 15:50:18  profilanswer

pense au lecteur

n°16806241
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-11-2008 à 15:52:49  profilanswer

Le joli cas d'école que vous avez déniché là  :love:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16806244
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-11-2008 à 15:53:02  profilanswer

ulbfinanciallaw a écrit :

je pense que s'il y a bien un prisonnier entre nous, c'est toi qui a subi un lavage de crane.
c'est pas bien de remettre en cause hein ? alors toi gentil citoyen, tu ne remets pas en cause.
vérifie si toutes mes sources sont révisionnistes, ce serait une chouette coincidence...
on ne peut pas remettre en cause les autres génocides ? pourquoi n y a  t-il pas de loi qui l'interdise également ?
dire que c'est la france qui a subi une révolution dont une des causes est l'étouffement des pensées politiques...
1789 tu parles !   france, pays de la liberté, tu parles !

Un pays peut bien exprimer des tabous politiques en fonction d'une histoire récente traumatisante dont les survivants sont encore parmi nous.

C'est une forme de sagesse.

Et donc oui, il y a une attention particulière donnée au génocide des juifs d'Europe. D'une part à cause de l'ampleur que ça a eu et que c'est chez nous. D'autre part parce que les thèses qui sont à l'origine de cela étaient extrêmement répandues dans la société et qu'il faut donc faire un travail actif la dessus.

Surtout que le réservoir des thèses antisémites actuel c'est non seulement l'extrême droite classique, mais le monde arabo-musulman qui s'en goberge joyeusement sans la moindre honte, parce que haïr les sionistes, donc peu ou prou "les juifs" dès lors qu'on parle politique, c'est un sport national dans lequel chacun veut exceller.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2008 à 16:05:48

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16806248
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2008 à 15:53:20  profilanswer

qu'en sais tu qu'ils sont morts ces 6 millions de gens ?  t'a fait une étude ? t'as lu des bouquins pour te faire une idée "éclairée" ?

A dans 3 mois.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16806687
Snake92
Posté le 23-11-2008 à 17:14:59  profilanswer

je pense que le topic dérive un peu, je suis pas modo, mais j'aimerai pa voir ce topic fermer

n°16806712
boblion
Posté le 23-11-2008 à 17:18:19  profilanswer

Snake92 a écrit :

je pense que le topic dérive un peu, je suis pas modo, mais j'aimerai pa voir ce topic fermer

En même temps vu l'absence totale de preuves depuis plus de 55 pages ce topic aurait plus sa place dans la section loisir entre le topic "khakha" et "la plus grosse honte de votre vie"
:o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-11-2008 à 17:18:41
n°16807318
Snake92
Posté le 23-11-2008 à 18:48:37  profilanswer

boblion a écrit :

En même temps vu l'absence totale de preuves depuis plus de 55 pages ce topic aurait plus sa place dans la section loisir entre le topic "khakha" et "la plus grosse honte de votre vie"
:o

si ce topic ne te plai pas alors n'y vient pas.

n°16807374
big e
Posté le 23-11-2008 à 18:58:59  profilanswer

Snake92 a écrit :

La faute à un complotiste il me semble.

n°16807379
Snake92
Posté le 23-11-2008 à 18:59:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 18:59:26  profilanswer

n°16808248
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2008 à 21:07:41  profilanswer

Snake92 a écrit :

le mentor d'obama

Brzezinski soutient Obama. Par contre pour affirmer qu'il est son "mentor", va falloir des sources un poil crédibles.

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02127.html

Message édité par Cardelitre le 23-11-2008 à 21:57:39

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16808793
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2008 à 21:56:55  profilanswer

faudrait vraiment une sorte d amendement meyssan:
un truc pour saluer le journaliste en chacun de nous
a partir d un certain nombre de posts du type "preuve dailymotion" c est quelques jours de vancances la première fois et ca augmente par 6 a chaque fois
quand on a les 666 carreaux de la pyramide c est un aller simple pour <insérer ici un equivalent TT pour les conspis>

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 23-11-2008 à 21:57:13

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16808809
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-11-2008 à 21:58:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

quand on a les 666 carreaux de la pyramide c est un aller simple pour <insérer ici un equivalent TT pour les conspis>

Le site officiel de la CIA ? :D

n°16809077
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-11-2008 à 22:30:00  profilanswer

Bon sang, mais ou est le probleme, s'il est révisionniste ?

je suis pour la liberté d'expression, et celui qui veut remettre en cause toute idéologie ou dogme, je suis pour !

Personnellement, je n'ai jamais cru au massacre de 6.000.000 de juifs mais je crois au génocide de 600.000 juifs

est ce que pour autant, on va discréditer mes articles composés de recherches subjectives ?

bref c'est un autre débat...

Ah bah j'étais pas parano. Au final le complotisme mène à l'extrême droite, on peut voir un parfait abrutis avaler finalement des propos dignes des pires néo nazis et tout ca de fil en aiguille en partant de vidéo sur le groupe bildeberg.

C'est pas une question de croire ou pas, on parle pas de Jesus ou de Mahomet, on parle des faits, dans les faits il y'a 6 millions de juifs exterminé en europe par les nazis. Point. Tout ceux qui le conteste sont comme par hasard, des nostalgiques du IIIème Reich. Ou dans ton cas un imbécile.

n°16809447
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 23-11-2008 à 22:55:00  profilanswer

sidorku a écrit :

Comme si les russes en avaient quelques chose à foutres de ossètes ou des abhkaze  [:k@nt]

Non c'est juste pour leurs fabuleuses reserves de petrole et de Gaz que les Russes ont sauves les Abhkazes et Ossetes, tout le monde sait que les Ossetes et Abhkazes sont le Quatar du Caucase...  :sarcastic:  

Voila des preuves de la manipulation grossiere des medias : http://www.youtube.com/watch?v=eTUPOpUPbt0

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16809546
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2008 à 23:02:21  profilanswer

Lak a écrit :

Le site officiel de la CIA ? :D

ha ouais j achète [:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16810485
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 01:22:29  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Un pays peut bien exprimer des tabous politiques en fonction d'une histoire récente traumatisante dont les survivants sont encore parmi nous.
C'est une forme de sagesse.
Et donc oui, il y a une attention particulière donnée au génocide des juifs d'Europe. D'une part à cause de l'ampleur que ça a eu et que c'est chez nous. D'autre part parce que les thèses qui sont à l'origine de cela étaient extrêmement répandues dans la société et qu'il faut donc faire un travail actif la dessus.
Surtout que le réservoir des thèses antisémites actuel c'est non seulement l'extrême droite classique, mais le monde arabo-musulman qui s'en goberge joyeusement sans la moindre honte, parce que haïr les sionistes, donc peu ou prou "les juifs" dès lors qu'on parle politique, c'est un sport national dans lequel chacun veut exceller.  
a+

a vous lire, il n'y a que du racisme anti juif et qu'un seul complot islamiste
certains ont meme osé ecrire qu il n y avait pas de discriminations en france ou en israel envers les minorités
faut aussi arreter de fantasmer, des juifs vivent dans de nombreux pays musulmans et y sont tres heureux et integrés  
tunisie, maroc, turquie, meme en iran ... et contrairement a d'autres n ont pas livrés les juifs aux nazis quand on le leur a demandé
tout ca hormis les campagnes militaires de tsahal ou les coup fourrés du mossad !
c sur que ça ne colle pas avec l'image du petit peuple persécuté qui est le fond de commerce de nombreux lobby ! France en pole position

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 01:27:20
n°16810539
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 01:36:24  answer

Raziel a écrit :

Tu pourrais citer les arguments en question?

non pas le temps ni envie d-aller faire des quotes
et puis tu les connais c tjs les memes, vous parler d'une seule voie  :D  voix  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 02:50:20
n°16810565
boblion
Posté le 24-11-2008 à 01:42:29  profilanswer

D'une seule voie !
C'est même un sens unique :D

Message édité par boblion le 24-11-2008 à 01:42:49
n°16810706
khut umi
la lumière tue l'ombre
Posté le 24-11-2008 à 03:03:24  profilanswer

VPS a écrit :

Bonjour à tous  

Dernièrement via des informations a gauche et a droite je suis petit à petit tombé sur certaines théories de complots, une d'entre elles m'a semblé assez interessante mais quelques éléments me troublent et j'aimerais en discuter ici et décortiquer cette théorie. Je n'ai pas encore vraiment toutes les informations que je cherche mais je propose de procéder méthodiquement . ce topic est donc amené a évoluer dans le futur, je voulais juste dans un premier temps connaitre l'avis d'auters personnes qui auraient déjà prit connaissance de cette théorie .

Cette video présente le "complot" du groupe Bilderberg, :

http://video.google.com/videoplay? [...] 3600562261

J'aimerais être clair dès le début , je n'ai aucune opinion la dessus , j'aimerais juste vérifier certaines infos par les moyens qui me sont données , alors les posts genre : OMG complot mondial et autres moqueries passez votre chemin .

mais bien sur que c'est une réalité
c'est un groupe qui réunit les plus grandes fortunes du monde  
ils décident des directions politiques financières médiatiques a prendre pour l'année ou la décennie
parfois les présidents sont invités,si ils ont suffisemment de talent
sinon ils ne sont pas conviés

obama est membre de bilderberg

il y a pire
il n'y a pas un seul président aux usa qui ne soit pas un initié de la secte des skulls and bones
secte interne de l'université de yale

pire, obama, clinton, bush, sarko, ont fait les memes écoles

pire, ils servent tous l'interet des bilderberg, que l'on appelle aussi les 300
pire, ce n'est pas seulement les bilderberg qui dirigent le monde, mais ceux qui sont au dessus d'eux
dans la hiérarchie qui est la leur
c'est à dire les illuminatis

oui je sais le réveil est brutal pour certains, et cela me vaut souvent de passer pour un illuminé et d'essuyer
des insultes, bannissements de sites, et colibets en tous genre
qu'importe, la vérité seule compte

n°16810719
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-11-2008 à 03:19:54  profilanswer

seule la vérité compte et sarko a été à yale [:implosion du tibia]

et au passage dans ta liste y a que bush qui a fait partie de skull and bones
et que clinton chez bilderberg
mais seule la vérité compte [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 24-11-2008 à 03:28:45

---------------
n°16810722
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 24-11-2008 à 03:26:23  profilanswer

khut umi a écrit :

Depuis la maternelle ? [:fred0059]  

n°16810730
khut umi
la lumière tue l'ombre
Posté le 24-11-2008 à 03:36:00  profilanswer

mIRROR a écrit :

seule la vérité compte et sarko a été à yale [:implosion du tibia]

et au passage dans ta liste y a que bush qui a fait partie de skull and bones  
et que clinton chez bilderberg
mais seule la vérité compte [:romf]

allons allons
ne jouons pas sur les mots
skulls and bones, tous les présidents le sont
y compris obama
bilderberg, obama et clinton
renseigne toi avant de te moquer

n°16810734
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-11-2008 à 03:39:19  profilanswer

khut umi a écrit :

mais bien sur que c'est une réalité
c'est un groupe qui réunit les plus grandes fortunes du monde  
ils décident des directions politiques financières médiatiques a prendre pour l'année ou la décennie
parfois les présidents sont invités,si ils ont suffisemment de talent
sinon ils ne sont pas conviés

obama est membre de bilderberg

il y a pire
il n'y a pas un seul président aux usa qui ne soit pas un initié de la secte des skulls and bones
secte interne de l'université de yale

pire, ils servent tous l'interet des bilderberg, que l'on appelle aussi les 300
pire, ce n'est pas seulement les bilderberg qui dirigent le monde, mais ceux qui sont au dessus d'eux
dans la hiérarchie qui est la leur
c'est à dire les illuminatis

oui je sais le réveil est brutal pour certains, et cela me vaut souvent de passer pour un illuminé et d'essuyer
des insultes, bannissements de sites, et colibets en tous genre
qu'importe, la vérité seule compte

[:wark0]

n°16810737
blabla11
Posté le 24-11-2008 à 03:40:38  profilanswer

khut umi a écrit :

allons allons
y compris obama

[:djmb]  

Sarko qui n'a même pas fini science po aurait fait les mêmes études que les présidents US ?  

[:le castor]  

Faut arrêter une seconde là ...

Et il faut aussi arrêter de triper sur Bilderberg, c'est un lobby industriel ni plus ni moins, il en existe d'autres.

n°16810738
space droi​d
Posté le 24-11-2008 à 03:40:41  profilanswer

et t'as des sources serieuses pour etayer tes propos (et pas des sites conspirationnistes) ?

edit :

blabla11 a écrit :

[:djmb]  

Sarko qui n'a même pas fini science po aurait fait les mêmes études que les présidents US ?  

[:le castor]  

Faut arrêter une seconde là ...

Et il faut aussi arrêter de triper sur Bilderberg, c'est un lobby industriel ni plus ni moins, il en existe d'autres.

sarko on a vu sa superbe maitrise de l'anglais,  alors qu'il ai fait yale ...   :lol:

Message édité par space droid le 24-11-2008 à 03:43:04
n°16810745
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-11-2008 à 03:44:38  profilanswer

khut umi a écrit :

allons allons
y compris obama

on va faire encore mieux
renseigne moi [:romf]

---------------
n°16810746
khut umi
la lumière tue l'ombre
Posté le 24-11-2008 à 03:44:41  profilanswer

j'ai pas dit qu'il avait fait yale
j'ai dit que les présidents us l'ont fait

sarko et obama ont fréquenté un meme établissement

l'un est devenu président, l'autre n'a plus qu'a le devenir, a t il déclaré avant l'election d'obama

n°16810748
blabla11
Posté le 24-11-2008 à 03:45:23  profilanswer

khut umi a écrit :

l'un est devenu président, l'autre n'a plus qu'a le devenir, a t il déclaré avant l'election d'obama

quelle établissement ? :??:

n°16810749
space droi​d
Posté le 24-11-2008 à 03:45:32  profilanswer

khut umi a écrit :

lequel ?

n°16810753
khut umi
la lumière tue l'ombre
Posté le 24-11-2008 à 03:46:51  profilanswer

Citation :

tu crois sans doute que les diplomes sont indispensables pour devenir président ?
et gw bush ?

quand aux bilderberg, appelés aussi les 300 effectivement ils sont pas les seuls
mais ce n'est pas seulement un lobby industriel, puisque l'on y retrouve entre autres, clinton , strauss kahn,  
ockrent christine, etc
bref, pas du tout des industriels

à vous de comprendre pourquoi ces gens la et pas d'autre!!!!!
je vous laisse chercher un peu

n°16810755
blabla11
Posté le 24-11-2008 à 03:47:24  profilanswer

un établissement ultra secret ...  [:lazar]

n°16810766
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 24-11-2008 à 03:53:19  profilanswer

khut umi a écrit :

Citation :

tu crois sans doute que les diplomes sont indispensables pour devenir président ?
et gw bush ?

quand aux bilderberg, appelés aussi les 300 effectivement ils sont pas les seuls
mais ce n'est pas seulement un lobby industriel, puisque l'on y retrouve entre autres, clinton , strauss kahn,  
ockrent christine, etc

300 ??? TU PENSE QUE LE FILM A UN RAPPORT AVEC LE COMPLOT ? PM PLEASE CA A L'AIR IMPORTANT

n°16810767
blabla11
Posté le 24-11-2008 à 03:53:41  profilanswer

khut umi a écrit :

Citation :

et gw bush ?

Oui justement Bush a fait Yale et la business school de harvard il me semble.

ockrent christine, etc

Bon, sur Bilderberg rapidement.

Bilderberg fait partie de ces groupes, qu'on peut également appeler lobby, qui ont eu un rôle d'expertise et un rôle d'influence (et qui ont toujours). Ils font passer des idées politiques également, l'européisme par exemple, et guident d'une certaine manière les politiques.

Je reviens sur cet exemple, Bilderberg, parmi tant d'autres, peut être considéré comme un des acteur de la construction européenne

En somme, ce sont donc à la fois des groupements d'intérêts et des cercles de réflexion politique.

Je comprend pas trop pourquoi les gens se sont enflammé sur ce groupe à vrai dire. Je veux bien croire que ce soit facile, mais bon ... faut réfléchir un peu les gars parfois, lisez des livres, en particulier autre choses que des trucs racoleurs.

n°16810769
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 03:54:11  answer

Comet a écrit :

Sauf que les préjugés raciaux sont plus vieux que le colonialisme... m'enfin d'accord.
Et maintenant un lien avec un quelconque complot?

le racisme a evolué au cours des siecles . ok on est d'accord

il y a le meme complot des elites, de l'establisment pour bloquer l'ascenseur social et maintenir la discrimination . a moins que ce ne soit un hasard, l explication dont vous etes tous friands, pour que tout ce beau monde se soit mis d'accord . chacun dans son coin et sans connection aucune avec les autres intervenants dans tous les domaines a travers tous nos pays democratiques .  
cad les responsables de la pub, tv, radio, cinema, litterature, monde du travail/artistique/logement/loisirs ...
il n'y a que dans la musique et le sport que les choses semblent "normales"  
mais la encore c le systeme qui définie les nouveaux contours de la stigmatisation raciale
l'esclave robuste est devenu le bon sportif, il a le rythme dans la peau .... blabla ya bon banania
focaliser sur les performances physiques ou vocales, c nier l'intellectuel
la musique rap est du pain beni car pour ceux qui la font et surtout ceux qui l"ecoutent, c 1 image de bad boy delinquant haineux
toutes ces qualités que le complot s"efforce de faire coincider avec les minorités ethnico-raciales
quoi de plus raciste que le concept d'intégration et les politiques de tous bords venant nous expliquer pourquoi l'immigré doit se deposseder de ce qui fait sa richesse et sa singulariter
je pense que vous etes au courant, de nombreux auteurs s'etant penché sur l immigration, la sociologie du racisme ...

Le racisme dans le discours des élites   http://multitudes.samizdat.net/Le- [...] scours-des

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/1/9/3/9782845972391.gif
http://delugio.blogs.nouvelobs.com/media/02/00/6c7a70242dd25ff9e2e3c65a86b66ee2.jpg

un courant idéologique légitime le racisme en reprenant des concepts intellectuels qui ont légitimé la construction du racisme aux XVIIIe et XIXe siècle  dixit Le Rapporteur spécial de l'Onu sur les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et d'intolérance  

Nicolas Sarkozy et "l'homme africain qui n'est pas assez entré dans l'histoire"
Georges Frêche et les "sous-hommes" harkis
Pascal Sevran et la bite des Noirs
l'académicienne et "la polygamie & les villages africains"
et Alain Finkielkraut qui apporte la caution philo a tout ca  

http://www.rue89.com/files/20070924Suissemoutonsinside.JPG

voila le message est clair

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 04:01:52
n°16810785
khut umi
la lumière tue l'ombre
Posté le 24-11-2008 à 04:01:41  profilanswer

blabla11 a écrit :

Bon, sur Bilderberg rapidement.

Bilderberg fait partie de ces groupes, qu'on peut également appeler lobby, qui ont eu un rôle d'expertise et un rôle d'influence (et qui ont toujours). Ils font passer des idées politiques également, l'européisme par exemple, et guident d'une certaine manière les politiques.

Je reviens sur cet exemple, Bilderberg, parmi tant d'autres, peut être considéré comme un des acteur de la construction européenne

En somme, ce sont donc à la fois des groupements d'intérêts et des cercles de réflexion politique.

Je comprend pas trop pourquoi les gens se sont enflammé sur ce groupe à vrai dire. Je veux bien croire que ce soit facile, mais bon ... faut réfléchir un peu les gars parfois, lisez des livres, en particulier autre choses que des trucs racoleurs.

ahah
ça fait simplement 25 ans que je connais leur existence et que je le dis a qui veut l'entendre
a l'époque il y avait encore plus d'idiots qu'aujourdh'ui, car il était difficile de prouver qu'ils existent
aujourdh'ui ils ne se cachent plus, et certains vont encore nous dire qu'il n'y a pas de quoi écrire une thèse

je vais te dire bonhomme
les bilderberg sont les décideurs de la politique mondiale

ils obéissent eux memes à des familles encore plus richississimes

n°16810789
boblion
Posté le 24-11-2008 à 04:03:45  profilanswer

C'est sûr Sevran est un Bilderberg !
Quant à ta dernière affiche va la poster sur un forum Suisse. L'UDC n'étant  pas un parti français.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-11-2008 à 04:04:03
n°16810790
space droi​d
Posté le 24-11-2008 à 04:04:17  profilanswer

et toujours aucunes sources ni reponses aux questions + haut (etonnant ^^ )

n°16810794
blabla11
Posté le 24-11-2008 à 04:05:48  profilanswer

khut umi a écrit :

ahah
ça fait simplement 25 ans que je connais leur existence et que je le dis a qui veut l'entendre
a l'époque il y avait encore plus d'idiots qu'aujourdh'ui, car il était difficile de prouver qu'ils existent
aujourdh'ui ils ne se cachent plus, et certains vont encore nous dire qu'il n'y a pas de quoi écrire une thèse

je vais te dire bonhomme
les bilderberg sont les décideurs de la politique mondiale

ils obéissent eux memes à des familles encore plus richississimes

Apprend à lire et reviens ... ou bien change de médecine ça t'a atteint le cerveau on dirait.

Message cité 2 fois
Message édité par blabla11 le 24-11-2008 à 04:16:25
n°16810799
boblion
Posté le 24-11-2008 à 04:07:46  profilanswer

c'est un multi de lenouveauschlomo ou d'Alladin :)

Je prend les paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-11-2008 à 04:08:58
n°16810818
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 04:16:26  answer

boblion a écrit :

c'est un multi de lenouveauschlomo ou d'Alladin :)
Je prend les paris :o

tu es la pour  
1. discuter
2. pourrir le debat

pourquoi me meler a ta vendetta ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 04:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)