| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Snake92 | Reprise du message précédent : le monde parle de société secrete comme si c'etait normal. Message cité 2 fois Message édité par Snake92 le 23-02-2009 à 17:31:13 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:31:02 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Snake92 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Snake92 | tu vien de m'apprendre que yale se trouvait dans le neuf trois , autant pour moi. |
Thom39 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est secret mais pas top secret quoi --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Thom39 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 20:11:11 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Thom39 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 00:19:13 ![]() Le secret n'est pas dans la connaissance de ces "clubs", mais dans ce qui s'y dit et du réseau d'influence qu'il peut activer.
|
big e |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sidorku Ultime Boeing 747 | Des "sociétés secrètes" de ce genre il y en a un paquet dans toutes les grandes unifs, surtout US mais ailleurs aussi. Et comme fatalement la plupart des "influents" sortent de ces écoles, il y a des chances pour qu'un certain nombre d'entre eux proviennent de ces memes groupes. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Emile Zulu | dans le cas des skulls& bones c'est pas une histoire de genetique aussi ? ou grosso modo ils viennent des 12 (ou 13 je ne me rapelle plus) grandes familles americaines ce qui fait que obama est le petit cousin par alliance de mcCain, clinton est affilié a la couronne d'angleterre, bush l'arriere petit filleul de vlad l'empaleur etc. Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 24-02-2009 à 13:17:06 |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 15:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 15:55:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:00:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:10:15 ![]() Un exemple d'opération secrète (enfin vis-à-vis de la population d'Amérique du Sud, Europe et USA):
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 02:21:55 ![]()
|
Ciler |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Snake92 | Les services secrets américains ont révélé, selon un article du journal britannique Telegraph, édition Web, qu’Israël, a mis en place “un système sophistiqué d’infiltration et d’assassinat de scientifiques iraniens, susceptibles d’influer dans le processus de mise sur pied imminente du programme nucléaire civil iranien”.
|
cappa | Source? non pas que je veuille t'embêter mais c'est pour lire l'article.
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
_tchip_ |
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=109792 --------------- He likes the taste... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | le rapport avec LE complot là ?
zyx NCC - 1701 |
|
inti t'as mieux mais tapir | ou la théorie des cordes en physique, la théorique dit que c'est pas démontrable expérimentalement, et effectivement on ne peut pas le démontrer expérimentalement, c'est donc une preuve de la théorie
--------------- Viva Manul! |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |