Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°17608095
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 01:46:54  answer

Reprise du message précédent :
Chacun d'entre nous (même les plus sérieux) a déjà "magouiller" d'une manière ou d'une autre... alors évidemment qu'au plus haut sommet de l'Etat, et des Etats ça doit y aller... Mais de là à voir des complots partout... :sarcastic: on voit bien où ça mène, jusqu'à "la Shoah n'a pas existé, c'est un truc des Juifs pour justifié la création de l'Etat d'Israël..." faut arrêter. Trop de complots, tue le complot !  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 01:50:16
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 01:46:54  profilanswer

n°17608489
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 05:28:32  answer

zad38 a écrit :

Tu te rends compte au moins que tu utilises EXACTEMENT le même procédé dans la phrase du dessus ?  [:cend]  

Citation :

Ils prennent prétexte du fait qu'on réfute les différentes théories du complot pour nous accuser de nier l'existence des manipulations, déformations, conflits d'intérêts, etc. existant.

Va ouvrir un livre d'histoire  :o

n°17608507
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 06:11:49  answer

nous, nous sommes actifs quand vous vous dormez ! on complote contre vous  :heink: !!!

n°17608985
zad38
Posté le 21-02-2009 à 11:21:34  profilanswer

Tu peux m'expliquer le rapport, parce que là je vois pas  [:million dollar baby]  
Qu'il y ait pu avoir des complots par le passé ne prouve en rien que les théories d'aujourd'hui sont vraies.

n°17609012
cappa
Posté le 21-02-2009 à 11:26:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu peux m'expliquer le rapport, parce que là je vois pas  [:million dollar baby]  
Qu'il y ait pu avoir des complots par le passé ne prouve en rien que les théories d'aujourd'hui sont vraies.

Je ne crois pas que le but de ce topic soit de prouver quoi que ce soit mais simplement d'échanger des informations. Zmed a donc raison d'être surpris et navré de la réaction négationniste anti-complot que certain défendent avec hargne alors que l'intérêt général et la prudence élémentaire consiste à penser que les complots du passé sont loin d'être des événements accidentels qui ne peuvent pas se reproduire, et quand je dis loin c'est très loin! Il me semble pourtant que la vigilance est la première qualité citoyenne, et pas la moutonnerie béate.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17609210
markesz
Destination danger
Posté le 21-02-2009 à 12:05:33  profilanswer

cappa a écrit :

Je ne crois pas que le but de ce topic soit de prouver quoi que ce soit mais simplement d'échanger des informations. Zmed a donc raison d'être surpris et navré de la réaction négationniste anti-complot que certain défendent avec hargne alors que l'intérêt général et la prudence élémentaire consiste à penser que les complots du passé sont loin d'être des événements accidentels qui ne peuvent pas se reproduire, et quand je dis loin c'est très loin! Il me semble pourtant que la vigilance est la première qualité citoyenne, et pas la moutonnerie béate.

Faut quand même savoir faire une différence entre vigilance et paranoia! [:aloy]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17609235
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-02-2009 à 12:10:56  profilanswer

cappa a écrit :

Non mais ça va bien oui ?
Qui ici nie l'existence de complots ?
L'existence de complots ne fait de doute pour personne. Mais ce qui fait réagir dans un sujet comme celui-là, c'est l'utilisation d'un argument "complot mondial secret tout puissant" pour boucher les trous d'une thèse qui sans ça n'a aucune cohérence.

n°17609258
zad38
Posté le 21-02-2009 à 12:14:43  profilanswer

cappa a écrit :

T'es vraiment gonflé d'utiliser ce mot-là alors que la plupart des théories du complot défendues ici sont TRES loin d'être avérées  [:kiki]

n°17609311
cappa
Posté le 21-02-2009 à 12:21:35  profilanswer

zad38 a écrit :

T'es vraiment gonflé d'utiliser ce mot-là alors que la plupart des théories du complot défendues ici sont TRES loin d'être avérées  [:kiki]

Comment serait-elles avérées et contemporaines? Un complot signe son arrêt de mort quand il est mis en lumière. Les anciens complots ne sont plus des complots depuis qu'on les a démasqué. On ne peut donc pas nier la possibilité d'un complot pour le discréditer. On peut toujours discuter des sources. Si j'emploie le mot négationniste, c'est à cause d'un a priori où certains ne se donnent pas même la peine de critiquer les sources, c'est-à-dire peser le pour et le contre sereinement.  [:spamafoote]

Lak a écrit :

Non mais ça va bien oui ?
Qui ici nie l'existence de complots ?
L'existence de complots ne fait de doute pour personne. Mais ce qui fait réagir dans un sujet comme celui-là, c'est l'utilisation d'un argument "complot mondial secret tout puissant" pour boucher les trous d'une thèse qui sans ça n'a aucune cohérence.

Pas mal de gens nient les complots en général ici. Le complot mondial secret tout-puissant c'est un corrolaire de la mondialisation. Tu ne nies pas par exemple l'existence de multinationales? Là c'est pareil, c'est la mondialisation en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 21-02-2009 à 12:24:23

---------------
n°17609572
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 12:57:48  answer

zad38 a écrit :

Bildelberg n'existe pas ? la trilatéral non plus ? Libre à vous de voir dans ces groupes des clubs select ou l'on vient boire le thé entre gens de bonne compagnie. Cela ne vous autorise nullement de dénigrer ceux qui dénoncent ces puissants lobbys qui ont été les artisans de la mondialisation économique et financier. Ben oui, moi, j'affirme qu'il a bien eu un complot pour instaurer ce libéralisme sauvage, qui n'a été qu'au service de quelques uns.

C'est comme l'histoire du FMI, tout le monde sait que par son mode de gouvernance, cette instance n'a servit dans les faits qu'a assoir la domination de l'occident sur le reste de la planète, il y a bien là aussi une forme de complot, mais libre a vous de ne rien voir, de ne rien entendre.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 13:10:31
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 12:57:48  profilanswer

n°17609574
zad38
Posté le 21-02-2009 à 12:58:23  profilanswer

cappa a écrit :

Comment serait-elles avérées et contemporaines? Un complot signe son arrêt de mort quand il est mis en lumière. Les anciens complots ne sont plus des complots depuis qu'on les a démasqué. On ne peut donc pas nier la possibilité d'un complot pour le discréditer. On peut toujours discuter des sources. Si j'emploie le mot négationniste, c'est à cause d'un a priori où certains ne se donnent pas même la peine de critiquer les sources, c'est-à-dire peser le pour et le contre sereinement.  [:spamafoote]

A non mais les raisonnement du type "y'a pas de preuve de complot, ça montre que le complot existe et qu'il est tellement puissant qu'il efface toutes les preuves" merci mais on y a déjà eu suffisamment droit ici. C'est vraiment ridicule de se baser là-dessus.
Pour le mot "négationniste" je te renvois à sa définition, son sens est bien plus fort que ça et c'est vraiment malhonnête et malsain de l'utiliser de cette manière.

cappa a écrit :

Pas mal de gens nient les complots en général ici. Le complot mondial secret tout-puissant c'est un corrolaire de la mondialisation. Tu ne nies pas par exemple l'existence de multinationales? Là c'est pareil, c'est la mondialisation en somme.

Non, ce n'est pas pareil  [:kiki]  
Tu pourrais d'ailleurs me citer un complot secret tout-puissant ayant fonctionné au niveau d'un continent ?

n°17609583
cappa
Posté le 21-02-2009 à 13:00:06  profilanswer

zad38 a écrit :

A non mais les raisonnement du type "y'a pas de preuve de complot, ça montre que le complot existe et qu'il est tellement puissant qu'il efface toutes les preuves" merci mais on y a déjà eu suffisamment droit ici. C'est vraiment ridicule de se baser là-dessus.
Pour le mot "négationniste" je te renvois à sa définition, son sens est bien plus fort que ça et c'est vraiment malhonnête et malsain de l'utiliser de cette manière.

Pour moi négationner c'est nier , je pourrais parler de nihilisme mais tu me tomberais aussi dessus à bras raccourcix  :sweat:  

---------------
n°17609614
zad38
Posté le 21-02-2009 à 13:04:00  profilanswer

Non mais des fois on se demande si vous lisez les posts sérieusement. Cite-moi quelqu'un qui ait prétendu ici que Bilderberg, la trilatéral ou les lobby n'existaient pas, parce que là franchement y'en a marre. Je commence à en avoir ma claque des complotistes dans ton genre qui ré-interpretent complètement nos propose de la manière qui les arrange pour pouvoir les réfuter plus facilement  [:kiki]

Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 13:05:26
n°17609644
zad38
Posté le 21-02-2009 à 13:08:39  profilanswer

cappa a écrit :

Pour moi négationner c'est nier , je pourrais parler de nihilisme mais tu me tomberais aussi dessus à bras raccourcix  :sweat:

Et ben dans ce cas utiliser le mot "nier". Le négationnisme ça concerne à la base la négation/minimisation du génocide juif puis ça s'est plus ou poins généralisé à l'ensemble des crimes contre l'humanité, c'est pas moi qui le dit c'est le dico. Donc tu comprendras que se faire traiter de négationniste parce qu'on réfute vos théories du complot non avérées ça a de quoi irriter  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 13:09:09
n°17609683
cappa
Posté le 21-02-2009 à 13:14:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Et ben dans ce cas utiliser le mot "nier". Le négationnisme ça concerne à la base la négation/minimisation du génocide juif puis ça s'est plus ou poins généralisé à l'ensemble des crimes contre l'humanité, c'est pas moi qui le dit c'est le dico. Donc tu comprendras que se faire traiter de négationniste parce qu'on réfute vos théories du complot non avérées ça a de quoi irriter  [:kiki]

Oui mais un mot comme négationnisme n'a pas à s'enfermer dans le tabou du génocide. A l'origine ça signifie nier, il n'y a vraiment pas de quoi irriter. Wikipédia insiste sur le fait que négationnisme signifie aussi faire un mensonge plus grave que la vérité qu'il nie. Dans ce sens le mot va tout à fait avec ce que je voulais dire. Il ne s'agit pas de génocide mais néanmoins est-ce bien responsable de nier le complot mondial, en l'absence de preuve du contraire?
 Parce qu'il n'y a pas non plus de preuve du contraire, c'est un fait. Et c'est pourquoi la question est plus que complexe.

Citation :

Usage rhétorique et politique du terme « négationnisme » [modifier]
Par ailleurs, on trouve l'utilisation rhétorique et politique du terme « négationnisme » comme un équivalent de « mensonge » mais plus fort et plus odieux en raison du crime nié.
Wikipedia

Message cité 3 fois
Message édité par cappa le 21-02-2009 à 13:15:15

---------------
n°17609748
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 13:26:32  answer

cappa a écrit :

Oui mais un mot comme négationnisme n'a pas à s'enfermer dans le tabou du génocide. A l'origine ça signifie nier, il n'y a vraiment pas de quoi irriter. Wikipédia insiste sur le fait que négationnisme signifie aussi faire un mensonge plus grave que la vérité qu'il nie. Dans ce sens le mot va tout à fait avec ce que je voulais dire. Il ne s'agit pas de génocide mais néanmoins est-ce bien responsable de nier le complot mondial, en l'absence de preuve du contraire?
 Parce qu'il n'y a pas non plus de preuve du contraire, c'est un fait. Et c'est pourquoi la question est plus que complexe.

Citation :

Par ailleurs, on trouve l'utilisation rhétorique et politique du terme « négationnisme » comme un équivalent de « mensonge » mais plus fort et plus odieux en raison du crime nié.
Wikipedia

Parle pas de Wikipédia, malheureux.  ;)

Tu va etre taxer de .... C'est comme les sites gauchistes, marianne, Agoravox, etc  A proscrire absolument pour etayer ton propos, t'es mort d'avance  :o

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 13:27:26
n°17609760
zad38
Posté le 21-02-2009 à 13:28:40  profilanswer

cappa a écrit :

Oui mais un mot comme négationnisme n'a pas à s'enfermer dans le tabou du génocide. A l'origine ça signifie nier, il n'y a vraiment pas de quoi irriter. Wikipédia insiste sur le fait que négationnisme signifie aussi faire un mensonge plus grave que la vérité qu'il nie. Dans ce sens le mot va tout à fait avec ce que je voulais dire.

Ben si il y a de quoi s'irriter, la définition est très claire, le négationnisme c'est un mensonge puant et très grave, et l'utiliser dans le cas qui nous concerne est totalement absurde, insultant et disproportionné  [:spamafote]

cappa a écrit :

Il ne s'agit pas de génocide mais néanmoins est-ce bien responsable de nier le complot mondial, en l'absence de preuve du contraire?

C'est une blague, hein ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 13:29:17
n°17611538
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-02-2009 à 18:52:07  profilanswer

cappa a écrit :

Citation :

Wikipedia

[:xp1700]  
QUOTE OF THE MONTH §§§§§§§§§
 [:darkmavis]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17611625
big e
Posté le 21-02-2009 à 19:06:03  profilanswer

Au moins!  :o

n°17611649
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-02-2009 à 19:10:19  profilanswer

Chose promise, chose due :

Citation :

New York, 1er novembre 1917

Messieurs, voici donc réunis ici un ou plusieurs représentants de toutes les nations du monde. Certains, venus de pays riches et industrialisés comme ceux d'Europe, et d'autres, venus de pays pauvres comme ceux d'Afrique ou d'Asie. Vous êtes ici parce que vous avez accepté de construire ce siècle !

Aucun d'entre vous, ici présent, n'est négligeable. Tous, vous êtes influents. Non des gouvernants ou des monarques mais bien plus que cela : des industriels ou des chefs religieux, écoutés et respectés. C'est entre vos mains, entre nos mains que se trouve réellement le pouvoir. Ceux qui, élus par le peuple ou hissés sur un trône, semblent détenir les rênes de telle ou telle nation, ne sont que des pantins entre nos mains.  

Le pouvoir économique ou idéologique, apte à faire plier le monde, nous l'avons ! Ce pouvoir est tel que la majorité des êtres qui peuplent la planète nous vénèrent et nous enrichissent. Nous sommes en apparence derrière les chefs, démocratiquement élus ou non, mais les véritables décisions sont prises par nous seuls. Cette guerre qui sévit actuellement en Europe est un bel exemple de notre puissance. L'industrie lourde est florissante, tant en Amérique qu'en Europe. Il nous appartient d'organiser tel ou tel conflit pour assurer l'économie d'un pays et par là même nous enrichir.

Certains pays non encore industrialisés sont riches en matières premières nécessaires à l'industrie. Les chefs religieux doivent maintenir la main-d'œuvre à la tâche et assurer la domination du pays colonisateur, lequel pays colonisateur donnera le change en dispensant de maigres bienfaits aux peuples sous sa botte.

Pour ce faire, rien de plus facile car les gouvernements et leur appareil militaire et policier sont à notre solde !

[...]  

Otto L.

Pfiou c'est long à taper

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17611833
moonboots
Posté le 21-02-2009 à 19:38:29  profilanswer

qui est Otto L ?

n°17612052
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-02-2009 à 20:14:15  profilanswer

"Libre à vous..." ? Visiblement pas, pour certains qui qualifient ça de "réaction négationniste anti-complot que certain défendent avec hargne".  

"quelques uns" ? Qui, et à combien tu chiffres ?

n°17612788
cappa
Posté le 21-02-2009 à 22:24:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:xp1700]  
QUOTE OF THE MONTH §§§§§§§§§
 [:darkmavis]

La langue est faite pour évoluer. Je suis plutôt contre la dramatisation verbale. Il faut plus de responsabilité et moins de superstition.

zad38 a écrit :

Ben si il y a de quoi s'irriter, la définition est très claire, le négationnisme c'est un mensonge puant et très grave, et l'utiliser dans le cas qui nous concerne est totalement absurde, insultant et disproportionné  [:spamafote]  

Admettons, bon bah trouvons un autre mot. On verra. Ce n'est cependant pas insultant, là tu rêves. Insulter aussi a un sens , on ne va pas faire une bataille de dico :)

zad38 a écrit :

C'est une blague, hein ?  :sweat:

Bah non, c'est toujours les accusés eux-mêmes qui sortent leurs experts ou avocats. Aucun journaliste réputé enquiquineur n'appuie les thèses moutonistes, à ma connaissance du moins. L'avis de Michael Moore par exemple n'a jamais défossé Bush, entre autres.

Lak a écrit :

"Libre à vous..." ? Visiblement pas, pour certains qui qualifient ça de "réaction négationniste anti-complot que certain défendent avec hargne".  

Hargne est un peu fort pour des joutes verbales peut-être, disons avec opiniatreté si tu préfères un contenu neutre. Mais le sens est moins bon.

Message édité par cappa le 21-02-2009 à 22:30:17

---------------
n°17612859
redrofl1
Posté le 21-02-2009 à 22:38:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Messieurs, voici donc réunis ici un ou plusieurs représentants de toutes les nations du monde. Certains, venus de pays riches et industrialisés comme ceux d'Europe, et d'autres, venus de pays pauvres comme ceux d'Afrique ou d'Asie. Vous êtes ici parce que vous avez accepté de construire ce siècle !

[...]

Otto L.

Pfiou c'est long à taper

On se croirait devant un épisode de GI Joe :D

Message cité 1 fois
Message édité par redrofl1 le 21-02-2009 à 22:38:56
n°17612913
cappa
Posté le 21-02-2009 à 22:45:53  profilanswer

redrofl1 a écrit :

On se croirait devant un épisode de GI Joe :D

:sweat:  
 [:rotflmao]

---------------
n°17613914
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-02-2009 à 05:11:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Aucun d'entre vous, ici présent, n'est négligeable. Tous, vous êtes influents. Non des gouvernants ou des monarques mais bien plus que cela : des industriels ou des chefs religieux, écoutés et respectés. C'est entre vos mains, entre nos mains que se trouve réellement le pouvoir. Ceux qui, élus par le peuple ou hissés sur un trône, semblent détenir les rênes de telle ou telle nation, ne sont que des pantins entre nos mains.  

Le pouvoir économique ou idéologique, apte à faire plier le monde, nous l'avons ! Ce pouvoir est tel que la majorité des êtres qui peuplent la planète nous vénèrent et nous enrichissent. Nous sommes en apparence derrière les chefs, démocratiquement élus ou non, mais les véritables décisions sont prises par nous seuls. Cette guerre qui sévit actuellement en Europe est un bel exemple de notre puissance. L'industrie lourde est florissante, tant en Amérique qu'en Europe. Il nous appartient d'organiser tel ou tel conflit pour assurer l'économie d'un pays et par là même nous enrichir.

Certains pays non encore industrialisés sont riches en matières premières nécessaires à l'industrie. Les chefs religieux doivent maintenir la main-d'œuvre à la tâche et assurer la domination du pays colonisateur, lequel pays colonisateur donnera le change en dispensant de maigres bienfaits aux peuples sous sa botte.

Pour ce faire, rien de plus facile car les gouvernements et leur appareil militaire et policier sont à notre solde !

[...]  

Otto L.

Pfiou c'est long à taper

Otto L., Otto Lindenberg dans "Adèle Blanc-Sec" de de Tardi?

n°17614005
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 09:18:31  answer

Raziel a écrit :

J'ai pense a la meme chose  :D

n°17615149
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 13:55:35  answer

Au niveau théorique, le communisme est une conception de société sans classe, une organisation sociale sans État, fondée sur la possession commune des moyens de production et qui peut être classée comme une branche du socialisme ou plutôt « comme but »[1] du socialisme.

Une idée que j'ai trouvé sur un autre forum, avec qui je suis d'accord :

Selon Marx, le système capitaliste fini spontanément par aboutir sur un système communiste. Je m'explique : Dans le capitalisme les grosses entreprises bouffent les petites (je simplifie un peu) et du fait de la concurrence, au bout d'un certain temps, il ne reste plus qu'une seule entreprise qui a éliminé toutes ses concurrentes du marché. Cette entreprise a alors un monopole absolu, il suffit de la rattacher à l'Etat pour retomber dans un système communiste où c'est l'Etat qui gère tout.
Selon Marx, cela était inévitable et va forcément arriver un jour si le système capitaliste perdure. Le communisme serait donc en quelque sorte le fils du capitalisme.

La théorie du complot (s'il y a ), vise essentiellement à former premièrement un seul "Etat" . c'est un peu paradoxal de parler d'Etat dans un système communiste, puisque par définition il n'y a pas d'Etat dans un tel système. Les d'hommes qui complotent (banques, ou groupes) veulent le monopole absolue. Dans quel but ? Avoir le pouvoir, ou instaurer le communisme ? Là encore c'est paradoxal lorsque l'on parle de communisme et complot, quand on dit complot, il y a les mots "occulte et malveillant" qui me viennent à l'esprit.  

La finalité pourrait être deux cas complètement opposé :
1) Prendre à jamais le controle de la planète et de la population afin d'exercer un pouvoir de dictature strict.
2) Instaurer une politique de communisme en passant d'abord par la guerre, la famine, les maladies, les pollutions,les crises en tout genre pour crée un grand Etat planétaire. Puis de prendre le contrôle de la population sous dictature stricte alias bigbrother afin d'instaurer enfin une politique plus juste à la base du communisme.

Si ce serait le dernier cas, il y aurait entre le fil capitalisme et le communisme une vraie dictature. Ne faut-il pas une dictature stricte pour passer au communisme, un monde plus humain ?

n°17615384
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-02-2009 à 14:40:40  profilanswer

Monopenséiste :fou:

n°17615532
_Genesis_
Singular Think
Posté le 22-02-2009 à 15:13:45  profilanswer

Citation :

Selon Marx, le système capitaliste fini spontanément par aboutir sur un système communiste. Je m'explique : Dans le capitalisme les grosses entreprises bouffent les petites (je simplifie un peu) et du fait de la concurrence, au bout d'un certain temps, il ne reste plus qu'une seule entreprise qui a éliminé toutes ses concurrentes du marché. Cette entreprise a alors un monopole absolu, il suffit de la rattacher à l'Etat pour retomber dans un système communiste où c'est l'Etat qui gère tout.
Selon Marx, cela était inévitable et va forcément arriver un jour si le système capitaliste perdure. Le communisme serait donc en quelque sorte le fils du capitalisme.

C'est là que le bas blesse. Cette multinationale, ou plutôt ses dirigeants, auront le contrôle absolu, ils *seront* l'Etat. Et ils n'exerceront pas le pouvoir dans une logique communiste (juste répartition des richesses) mais dans une logique capitaliste (l'linverse !). On en est déjà quasiment là aujourd'hui, l'oligarchie qui nous gouverne étant déjà très fortement liée aux principales multinationales qui nous exploitent.

Bref, théorie qui ne vaut rien.

Message édité par _Genesis_ le 22-02-2009 à 15:15:49

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17615541
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-02-2009 à 15:15:32  profilanswer

Raziel a écrit :

Tardi est certainement tombé sur les minutes de la conférence et les a utilisé dans son oeuvre

---------------
n°17616299
cappa
Posté le 22-02-2009 à 17:24:44  profilanswer

Le powergif du dimanche, fait à l'heure du thé. Qu'est-ce qu'il dit Tardy?  

http://i41.tinypic.com/29y61xh.gif

( Comment on faisait avant le gif ?  [:uriel98] )

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 22-02-2009 à 17:42:57

---------------
n°17616538
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 17:56:10  profilanswer

n°17616565
cappa
Posté le 22-02-2009 à 17:58:47  profilanswer

Bien-sûr c'est pas peaufiné  [:alisson]

Je conseille la relecture de ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0025_1.htm

Bon il va un peu vite ce gif je sé  [:jirotoh]

Message édité par cappa le 22-02-2009 à 18:19:30

---------------
n°17616993
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-02-2009 à 18:59:01  profilanswer

cappa a écrit :

Le powergif du dimanche, fait à l'heure du thé. Qu'est-ce qu'il dit Tardy?  

http://i41.tinypic.com/29y61xh.gif

Désolé mais... [:rofl]

n°17617015
cappa
Posté le 22-02-2009 à 19:02:02  profilanswer

Raziel a écrit :

Désolé mais... [:rofl]

Eh c'est dimanche, hein  :sweat:

---------------
n°17617170
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-02-2009 à 19:26:07  profilanswer

Oh le vieux retour en 1997 [:mlc]

non mais évite déjà les couleurs criardes, les fontes dégueulasses, les transitions trop rapides, les dessins ratés à la main, ça ira mieux après.

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 22-02-2009 à 19:27:48

---------------
Viva Manul!
n°17617195
cappa
Posté le 22-02-2009 à 19:29:24  profilanswer

inti a écrit :

Oh le vieux retour en 1997 [:mlc]

non mais évite déjà les couleurs criardes, les fontes dégueulasses, les transitions trop rapides, les dessins ratés à la main, ça ira mieux après.

Je voulais mettre ça comme fond d'écran au début  [:deadpixel]  
Bon noté  [:disq8]

---------------
n°17617532
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-02-2009 à 20:16:54  profilanswer

cappa a écrit :

Tu veux dire, quand on se contentait d'un truc dont il ne fallait pas attendre 5 ou 6 cycles pour pouvoir le lire en entier, qui ne piquait pas les yeux, permettait une argumentation structurée et une réponse facile pour les interlocuteurs ? Un texte donc ?

C'était mieux  [:dawa]

Message édité par sidorku le 22-02-2009 à 20:17:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17619700
big e
Posté le 23-02-2009 à 00:08:15  profilanswer

Ouais, c'est sûrement super mais là on s'en rend pas bien compte.  :o

n°17625600
Snake92
Posté le 23-02-2009 à 17:31:02  profilanswer

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

le monde parle de société secrete comme si c'etait normal.

Message cité 2 fois
Message édité par Snake92 le 23-02-2009 à 17:31:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)