| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 15:47:02 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Sérieusement, c'est ca tes "preuves" ? Faudra aussi, un jour, que les complotistes apprennent à présenter et synthétiser leurs arguments autrement que par des videos, c'est juste lourd. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-03-2009 à 16:18:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Raziel Noel sfini |
|
_tchip_ |
Qu'elle est l'intérêt quand on est croyant de ce mettre du coté où on a tout à perdre ? --------------- He likes the taste... |
jamais | Sérieusement, c'est ça tes "preuves" ?
|
Message édité par sidorku le 21-03-2009 à 16:39:20 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:57:22 ![]() ![]() |
jamais | Est ce que Pierre Hillard est un déglingué mental aussi, qui part de rien pour aller nul part.
|
zad38 |
_tchip_ |
à quoi ça sert d'apporter des preuve quand tu demandes à ton auditoire d'ouvrir son esprit pour laisser passer tout ce qui passe. --------------- He likes the taste... |
Je ne vois meme pas ce qu'il y a a argumenter, il ne présente aucune preuve. Par exemple dans le début de la dernière video il te dit que les deux guerres mondiales ont été prévues par "eux" dans un vaste "plan" et il se sert des conséquences déja produites comme confirmation. C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 21-03-2009 à 17:24:26 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zad38 |
|
Raziel Noel sfini |
|
jamais | Les gens qui manient l'analyse et la synthèse s'y retrouveront !
|
_tchip_ |
et la révolution française --------------- He likes the taste... |
Il est mignon. Message édité par sidorku le 21-03-2009 à 17:50:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_tchip_ |
La synthèse organique ça compte ? Sinon pour l'analyse je me débrouille en RMN --------------- He likes the taste... |
Ciler | Bon alors rigolons un peu...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 19:26:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 19:45:20 ![]()
Il parle de la bible et cites ses personnages. JE ne comprends pas cette religion Luciférienne qui serait celle de Satan. D'un côté ces illuminatis se disent d'une grande sagesse avec une connaissance supérieure à la notre qui leurs permettraient de manipuler le monde. Oubien leurs vrai fin serait vraiment satanique, contrôle absolu à tout jamais et d'instaurer la pire des dictatures. Serait dénudé de sens pour cet poignée d'homme qui se croient plus intellect. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 19:46:36 |
jamais | Pour proposer un Nouvel Ordre il faut qu'existe un désordre ?
|
_tchip_ |
Je savais pas que la dette avait commencé avec le traité de Maastrish --------------- He likes the taste... |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 15:23:22 ![]() Salut jamais,
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 15:26:12 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
_tchip_ | ola oui, très constructif --------------- He likes the taste... |
Raziel Noel sfini |
|
_tchip_ | Maintenant que j'y pense, mon labo travail sur la grippe aviaire et je commence à comprendre pourquoi tant de post doc sont mort dans des circonstances troublantes ses derniers temps Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-03-2009 à 15:45:53 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 15:52:30 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?