| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 17:45:04 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
justeleblanc | Mr Bear, plus connu sur la section Graphisme |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
skylight Made in France. | Ah ça fait un moment oui. 2004 de mémoire. |
skylight Made in France. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 13-02-2026 à 18:48:05 --------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y en avait un. Fermé par Marc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nedurb ixa |
P'tain déjà... Message édité par nedurb le 13-02-2026 à 19:14:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Oui, avec d'autres que je ne balancerai pas. J'assume --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean peau pis |
Metaluna, qi2moule, ... Et tant d'autres --------------- oui |
raph0ux Amateur de PC | Sur A/V il y en a un paquet qui a disparu du jour au lendemain sans raison aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justeleblanc | Fallait respecter les règles |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
alb156 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et Isologue, qui m'a tout appris sur l'expresso... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
skylight Made in France. | Autralia aussi. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ah oui tu passes pas trop souvent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
alb156 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Cuistot Maitre nageur | Deg-tcd, avec qui j'avais fait des trucs plus que mémorables a ne pas dire ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
lexis84 | Je viens seulement d’apprendre la nouvelle. |
Robbb | Sincères condoléances aux proches, à la famille. Malgré des habitudes très irrégulières sur HFR depuis les débuts, apprendre la chute du fondateur ça touche son homme. Lire les commentaires sur le Monsieur suffit à apprécier la qualité de l'être qui vient de nous quitter. Courage à tous. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |