| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 19:47:39 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jourdeplage | Repose en paix Marc.
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Sérieux, je pense qu'une gerbe de roses en redface offerte par tout le fofo, ça s'impose. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-02-2026 à 19:51:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pioupiou12321 |
Nato |
ftb Vieux sage | RIP Marc
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain tu m'étonnes ! J'ai encore ta BD Starwars HFR qq part sur un vieil IDE --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rem82 | RIP Marc |
canaille beyond the limits | Une bien triste nouvelle --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Repose en paix Marc. Merci pour tout ton travail et ta passion.
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
lupin3 Fisherman Friends | Les fondations de mes passions qui se tiennent ici et qui perdent leur créateur, quelle tristesse.
|
didier gustin | RIP Marc Message édité par didier gustin le 10-02-2026 à 20:40:36 |
nedurb ixa |
roupillon | RIP Marc,
|
helionn | Merci pour tout Marc, merci d'avoir partagé ton savoir et ta passion. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
thony94 | RIP D.ieu |
seyed_s | Oh non !! Message édité par seyed_s le 10-02-2026 à 20:58:07 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness | RIP Marc.
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
pichamelu I got game | Toutes mes condoléances. Déjà depuis 20 ans sur HFR pour ma part... Merci pour tout Marc. --------------- Mon Feed-Back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça passe vite hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | RIP Marc et sincères condoléances à sa famille et ses proches. |
garath_ | Je ne sais pas si c'est déplacé, mais je me permet de remettre ce lien d'une époque révolue: https://web.archive.org/web/1998063 [...] er/moi.htm
Message cité 5 fois Message édité par garath_ le 10-02-2026 à 21:38:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dap | Pensée pour la famille, les amis, les proches. |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-02-2026 à 21:45:47 |
devineki | Condoléances. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | RIP M.arc, notre guide.
--------------- to be continued... |
Xixou2 | Toute mes compassions à la famille. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
twain2 |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles | Mes plus sincères condoléances a sa famille, ses proches.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Condoléances.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |