| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:02:29 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Madame me dit que je parle à des gens imaginaires alors si je lui dis que le plus important d'entre eux nous a quittés... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor | Toutes mes condoléances à la famille et à ses amis. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jojozekil Woohoo ! | Je ne le connaissais pas personnellement, je n'ai pas eu cette chance, mais j'ai l'impression d'avoir perdu un copain.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Diablofr | Mes condoléances à toute sa famille et ses proches |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:09:24 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vraiment content pour toi que ça marche, je me suis éloigné du montage PC il y a des années, mais ça a été une aide précieuse pour éprouver mes montages de refroidissement hasardeux à base de matériel d'aquarium HFR Whatelse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai aussi dit ça à ma femme, tu sais le forum où je vais tout les jours plusieurs fois par jour... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
WielkyBen | Toutes mes condoléances, j'ai le souvenir de Marc en train d'aider la commu pendant la pénurie des rtx 30XX, ça avait l'air d'être une bonne personne |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bjone Insert booze to continue | Damn, toutes mes condoléances - 46 ans c'est très tôt Message édité par bjone le 10-02-2026 à 10:16:51 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Perfector Memento mori |
Elle me dit souvent : "encore un truc que tu as vu sur ton forum ?" Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 10-02-2026 à 10:19:09 --------------- Randos |
-neon- Illuminé | De revoir tous ces anciens noms/pseudos aujourd'hui, parfois tant d'années après... ça me touche étrangement super fort. On a vraiment tous bâti une énorme portion de vie autour d'HFR. Une gigantesque famille, avec des membres qui partent à l'étranger et qui reviennent pour les grandes occasions, des oncles chelous, des taties géniales et un peu timbrées, des mômes turbulents et d'autres enfants modèles... Et tout est parti d'une passion pour les pièces informatique.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-02-2026 à 15:15:43 --------------- Coïto ergo sum |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
homnibus |
hot22shot |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
guibreizh | Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches! |
frandon Citation personnelle associée | Je lui lis de temps en temps des perles du topic hontes --------------- Cdlt, |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Flaie |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
porcherie66 | Mes condoléances
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et non, franchement quand je vois le peu que peut apporter un réseau social par rapport à HFR --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |