| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:30:33 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
Fasty007 | RIP Marc. Mes condoléances à la famille ... |
Wolfman Lobo'tomizado | RAPPEL. Merci.
|
nicoduke | un immense merci postum à M.arc. comme beaucoup d'entre vous, je pense que ma vie n'aurait pas été la même sans les forum.
|
alb156 |
|
Modération | Posté le 10-02-2026 à 11:41:04 ![]()
|
m16 | ....bordel ça m'a foutu un coup !!
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:54:00 ![]() ![]() |
slibouze |
|
-neon- Illuminé | KiMarc sur Lyon, où et quand vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-02-2026 à 12:06:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-02-2026 à 12:15:48 |
quicksilver01 |
groux Intolérant au sans Gluten! | 'tin, je viens de voir l'info, je suis choqué également.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-02-2026 à 12:48:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
akiraa | Sincères condoléances, jamais eu l'occasion de parler avec mais RIP M.arc merci pour tout ce que tu as fais pour la commu |
-tac- |
|
latruffe Bdovore | Une pensée triste et émue pour lui et sa famille. Merci pour tout ce qu'il a créé tout au long de sa vie --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
phardfr | Condoléances à sa famille et à ses proches.... --------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
justeleblanc | Incroyable comment les actes d'une personne peuvent influencer en positif la vie d'autant de monde, sans le connaître. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JPlnx | Toutes mes condoléances à la famille. |
hurricanes | Merci pour ce formidable forum où l'écrit voire l'écriture persistent. |
tdn57 | Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec lui, mais merci pour son travail
|
giron204 Goose Hunter | En voilà une bien mauvaise nouvelle.
--------------- Mon topic de vente ardouère |
asteloye Qui vivra verra | Sincère condoléance à toutes la famille |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pascal2308 | Merci pour tout Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |