| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:41:57 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
sdedededex | |
sdedededex | |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 13-02-2026 à 17:45:47 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Obelisque Farpaitement | --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:49:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-02-2026 à 10:51:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
insane63 | Bonjour,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Art Core | RIP Marc, merci pour tout, tu étais bien trop jeune pour partir Message édité par Art Core le 10-02-2026 à 11:02:55 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ffcia | Sincères condoléances à ses proches |
Shane Hannigan | Repose en paix Marc, et merci pour tout ce que tu nous as apporté. Mes pensées vont à ta famille et tes proches. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Wolfy59 | Toutes mes condoléances à sa famille. Force à vous |
vazarg | RIP Marc et merci pour ses 26 ans passés à apprendre le hardware avec ce forum toujours au top.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ben3131 | Merci Marc, pour tout !! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 10-02-2026 à 11:26:30 --------------- Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
flo850 moi je |
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nato |
|
caudacien |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Jay Kay |
Merci P.atron Message édité par Jay Kay le 10-02-2026 à 11:28:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |