| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
sylbano | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 23:57:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bordel, ça fait quelques années que je suis plus aussi assidu, mais quelle triste nouvelle.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bidibulo Who's got the funk ? | Triste --------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
jubeat Mais pousse toi ! | Sincères condoléances à la famille et aux proches. |
darkangel C2FFA | |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Bon vent Wark0
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 00:32:14 ![]() ![]() |
Atigrou | Salut Marie, Dicreetgirl se joint à moi pour te présenter nos sincères condoléances. Toutes nos pensées vont vers toi et les enfants. --------------- Troll2jeux |
neo world |
Message édité par neo world le 10-02-2026 à 00:36:39 |
morcok | Ça fait tout drôle on a presque le même âge,
|
isadora | Je vous présente mes tristes condoléances, à toi, aux enfants et à ses proches, et je t'envoie tout mon soutien.
--------------- sage comme des images |
Gros Boulet Born to troll | Condoléances aux proches... Message édité par Gros Boulet le 10-02-2026 à 02:04:49 |
netsky75 | Toutes mes condoléances à sa famille |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rorodezign | Merci pour l'héritage et les outils laissés à toute une génération et bien après encore. |
sister Oh hai Marc. | Adieu D.ieu Marc. --------------- Pia ! |
skylight Made in France. | Je m'attendais à tout mais pas à lire ça aujourd'hui, putain M.arc tu fais chier de partir aussi tôt Pourquoi les meilleurs s'en vont toujours en premier ? Sinking, vraiment, toutes mes condoléances, et j'espère te savoir bien entourée pour les semaines à venir, grosse pensée à vous. M.arc, je sais plus comment j'ai atterri sur PPC/HFR en 98, mais une chose est sûre, MERCI d'avoir créé ce site, et ce forum rempli de bugs à l'époque (qui faisait son charme). On ne l'aurai jamais crû que presque 30 ans plus tard, ce forum serait toujours autant actif, qui vit de ses membres, une vraie communauté d'humains qui se sont gloussés, enguelés, parlés, rencontrés (vive les kimouss), et qui vieillissent également ensemble. Car oui, en 2026, on se fout souvent de ma gueule à aller aujourd'hui sur un vieux site créé dans les années 2000, même pas responsive, avec une pagination, des topics qui se splittaient au bout de 25 pages, des gifs animés qui clignotent, des images qu'il faut uploader ailleurs pour les montrer, et dont si tu connais pas les 200 BBCodes des smileys les plus utilisés t'es un noob. Pendant que t'y es, tu feras un petit coucou à Yoko, Grojulius, chrisbk, vap' et lore, j'espère qu'ils te feront une haie d'honneur en ton arrivée Je vois aussi plein d'ancien pseudos écrire : ça fait plaisir de revoir tout ce monde (même si j'aurai préféré dans une autre circonstance) : ça me fait le même effet qu'être à un enterrement : voir des têtes qu'on a pas revu depuis des années... Et grâce à toi, on va pouvoir ajouter 2 mots dans le Larousse : HFRien, et Redface. Allez, pour toi : A+ Message cité 2 fois Message édité par skylight le 10-02-2026 à 01:15:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
H3L0 | Quel choc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | BORDEL ...... edit: je reponds a cette question 25 ans après: OUI ! Message édité par totoz le 10-02-2026 à 02:00:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fragoule | Je suis sidéré, immense pensée pour toi et ta famille X3_Wark0 |
Yionel Profil : lactique | Condoléances à sa famille, son entourage. Plus de 20 ans qu'hfr m'aide à flâner, m'interroger, me surprendre, c'est ancré dans mon quotidien, merci Marc |
rogermajax | Sincères condoléances |
Jay Kay | M.arc, Comme disait Chaplin, l’obstination est le chemin de la réussite. Quand on s'implique à la remplir à fond, la vie nous semble hélas toujours trop courte. L'héritage culturel que tu laisses derrière toi n'a pas d'égal. Il est anachronique et sincère. Tu nous laisses des heures, des jours, des mois, des années de vie, trop, des moments riches en émotions, des instants d'éclats et un éclat de douleur, mais surtout, des histoires, des amis. Tous ici le reconnaissent, tu as créé avec travail, sérieux et rigueur un espace de technique et de vulgarisation sans égal. L'élite du hardware, le berceau de l'internet français. Qui a nourrit l’intellect de générations insatiables, d'individus avides de connaissances... Et ensuite, plus que ça, bien plus que ça, énormément plus que ça. Tu as fondé un espace de partage et de camaraderie sans égal. Les gens ici se parlent, s'écoutent, se charrient et s'insultent, se font confiance malgré la distance et l'anonymat. On le voit au travers de ces déjà nombreuses pages, il n'y a pas de mots suffisants pour exprimer la douleur qui parcourent nos claviers. HFR, c'est rester debout jusqu'à pas d'heure pour rattraper 38 pages, l'émotion au corps. HFR c'est ça, HFR c'est nous, mais HFR c'est surtout toi. A défaut d'une médaille de l'ordre national de la légion d'honneur que je n'ai pas la capacité à t'offrir, à défaut d'une BD paint, que j'ai n'ai ni le coeur à imaginer, ni la prétention de savoir l'illustrer, j'ai essayé de mettre dans ces quelques lignes, ce que, tous, nous éprouvons aujourd'hui. Et je pense que je peux à minima t'attribuer cette médaille-ci. Cela ne changera rien pour tes proches, mais sache le, ton héritage n'a pas d'égal. Merci. Sincèrement. Avec mon plus profond respect, condoléances à ceux qui partageaient ta vie. Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser... Adieu P.atron J. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2026 à 02:41:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | Pas d'hfr, pas de rencontre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |