Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Message important : Marc nous a quittés

n°74221900
sylbano
Posté le 09-02-2026 à 23:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toutes mes condoléances à la famille et les proches. La dur réalité de la vie qui nous montre encore à quel point la vie est fragile et que l’on est simplement de passage, pour certains cela est plus court que d’autres; et c’est toujours les meilleurs d’entre nous qui malheureusement partent trop tôt.

Ça doit faire au moins plus de 20ans que je suis inscrit sur le fofo, j’ai parcouru des topic passionnants, effectué des achats, des ventes et rencontré de belle personnes. Merci Marc, merci pour tout.

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 23:57:21  profilanswer

n°74221902
Ovig
:D
Posté le 10-02-2026 à 00:00:17  profilanswer

Je me devais de récupérer mon mot de passe pour laisser un message ce soir après environ 20 ans d'inactivité...

Sincères condoléances à la famille et aux proches... RIP Marc... Merci pour ce que tu as crées et ce que tu nous laisses.

Gros flashback pour moi ce soir avec cette triste nouvelle... Je me revois dans ma chambre d'ado à passer des heures sur HFR et abonné à PC DIRECT...

HFR était le site de référence français, notre "Tom's Hardware Guide" à nous avec le forum qui faisait toute la différence !
Trouver trucs et astuces pour les bons overclocking ! J'ai en mémoire le Celeron 366 MHz o/c 550 MHz, les plus initiés savaient où l'acheter à Montgallet avec le bon numéro de série...

Tu resteras dans nos RAM, Ok je sors (souvenirs avec avec le petit panneau) :-)

Encore merci !

n°74221903
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2026 à 00:01:10  profilanswer

Ah pu**** mais non :/

Rip Marc. Comme beaucoup, les tests hfr, les news, puis le fofo ont vraiment eu beaucoup d'influence sur ma vie pro et perso. J'ai aujourd'hui + de 40 balais, je me revois lire des tests sur mon ecran crt dans ma chambre d'ado, économiser pour acheter le dernier truc cool, puis de plus en plus participer au fofo...

Je ne t'ai jamais parlé, mais tu as tellement fait pour nous tous.

Courage à la famille, et à tout le monde ici.

~ “It’s a terrible day for rain.”

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°74221904
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-02-2026 à 00:01:35  profilanswer

Bordel, ça fait quelques années que je suis plus aussi assidu, mais quelle triste nouvelle.
Courage !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°74221916
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 10-02-2026 à 00:07:53  profilanswer

Triste :(

Et un peu ému de voir 38 pages d'hommages. Moi qui pensait que les forums phpbb, c'était fini, mort.
C'est beau de voir que ce que Marc et d'autres pionniers ont lancé subsiste. Promettez moi.que HFR a une bonne sauvegarde.

---------------
° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr
n°74221923
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 10-02-2026 à 00:17:12  profilanswer

Sincères condoléances à la famille et aux proches.

n°74221926
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2026 à 00:17:40  profilanswer

[:mapa ha ha:10]

n°74221934
joce
"BugHunter"
Posté le 10-02-2026 à 00:26:10  profilanswer

bidibulo a écrit :

Triste :(

Et un peu ému de voir 38 pages d'hommages. Moi qui pensait que les forums phpbb, c'était fini, mort.
C'est beau de voir que ce que Marc et d'autres pionniers ont lancé subsiste. Promettez moi.que HFR a une bonne sauvegarde.

hého t'insultes pas le forum, c'est pas un phpbb :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°74221944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2026 à 00:31:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et que dire de cette pauvre La Monne alors...

Ah non, là c'est moi qui m'a gouré. [:la monne]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74221946
ArthurHogg​ett
ça c'est un bon cochon
Posté le 10-02-2026 à 00:32:14  profilanswer

Bon vent Wark0
Merci pour toutes ces RTX 3000 FE validées

Condoléances à la famille, une pensée plus particulières aux enfants.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 00:32:14  profilanswer

n°74221954
Atigrou
Posté le 10-02-2026 à 00:35:25  profilanswer

Salut Marie, Dicreetgirl se joint à moi pour te présenter nos sincères condoléances. Toutes nos pensées vont vers toi et les enfants.  
Bon courage.  
Alexis et Anne-Laure

---------------
Troll2jeux
n°74221955
neo world
Posté le 10-02-2026 à 00:35:30  profilanswer

joce a écrit :

hého t'insultes pas le forum, c'est pas un phpbb :o

On en veut la preuve avec des APIs pour apps mobile ou une vraie app mobile tout court :o

Spoiler :

ça valait le coup d'essayer :o et blague à part bravo pour le fofo. C'est pas le plus rutilant des forums mais c'est de loin le meilleurs et le plus performant pour l'essentiel

Message édité par neo world le 10-02-2026 à 00:36:39
n°74221964
Ksv-Thor
Posté le 10-02-2026 à 00:40:40  profilanswer

Toutes mes condoléances.  
Je garde des souvenirs des échanges , du partage et d’une période.  

Merci et bravo pour tout ce qui a été fait pour dynamiser l’informatique et l’entrepreneuriat français.

n°74221969
morcok
Posté le 10-02-2026 à 00:46:15  profilanswer

Ça fait tout drôle on a presque le même âge,
Merci à Marc d'avoir rendu hfr et le forum possible depuis tant d'années.
Une page qui se tourne bien trop tôt.

n°74221970
isadora
Posté le 10-02-2026 à 00:46:28  profilanswer

Je vous présente mes tristes condoléances, à toi, aux enfants et à ses proches, et je t'envoie tout mon soutien.
C'est si jeune.
Merci à lui d'avoir créé ce lieu.
Je t'embrasse fort.

---------------
sage comme des images
n°74221972
braise86
Posté le 10-02-2026 à 00:48:31  profilanswer

Triste nouvelle.

Grâce à ce forum j'ai appris beaucoup de chose qui ont éclairé mes choix de vie et je ne serais sûrement pas la même personne sans la création de M.arc et la communauté qu'il a construit.

Merci à toi ( et merci à vous aussi :o )

---------------
no deal true red story with it face
n°74221974
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-02-2026 à 00:49:58  profilanswer

Condoléances aux proches...
46 ans, c'est bien trop jeune pour nous quitter. :(

Message édité par Gros Boulet le 10-02-2026 à 02:04:49
n°74221976
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 10-02-2026 à 00:51:53  profilanswer

Mais quel weekend de merde !

On a frôlé la mort ce weekend avec toute ma famille à cause d'un incendie et maintenant ça !

Dieu va rencontré D.ieu (oui, dans ce sens là) et y'a pas de débat sur qui doit prendre la place ! (je suis pas croyant, mais franchement si je me plante, vas y colle lui un TT infini et devient le super modo, on compte sur toi ! [:agkklr] )

Mes condoléances à la famille (la proche) et au reste : continuons à faire vivre ce forum, je pense que c'est ce qu'il aurait voulu, avec des tonnes de :o , du HS bien gras pour faire taffer la modocratie  [:cosmoschtroumpf] et le souvenir dans notre cœur que ce qu'il a créé a changé nos vies !

Bref, RIP m'sieur, on te doit bien trop pour que ça tienne sur un poste  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par Duncan le fremen le 10-02-2026 à 00:53:47

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°74221978
netsky75
Posté le 10-02-2026 à 00:52:33  profilanswer

Toutes mes condoléances à sa famille  :(  

La vie est fragile, profitez en quand vous le pouvez !

n°74221979
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-02-2026 à 00:53:28  profilanswer

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amies et à toi. Cela va créer un vide, ça sera étrange pour vous autres, les gens qui l'ont connu.

Repose en paix D.i... M.arc.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-02-2026 à 00:55:19

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°74221982
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-02-2026 à 00:54:34  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tellement hâte de voir le topic annonçant ma mort locké après 2 messages dont un "lol cheh".

Ou un "c ki"  :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°74221985
rorodezign
Posté le 10-02-2026 à 00:55:16  profilanswer

Merci pour l'héritage et les outils laissés à toute une génération et bien après encore.  

Condoléances et pensées pour vous. Qu'il repose en paix

n°74221990
sister
Oh hai Marc.
Posté le 10-02-2026 à 01:00:25  profilanswer

Adieu D.ieu Marc.

---------------
Pia !
n°74221992
Tonio94
Posté le 10-02-2026 à 01:01:22  profilanswer

Quelle triste nouvelle. Toutes mes condoléances.

Il aura clairement marqué l'internet français, et en particulier celui du monde de l'info, pendant plus de 2 décennies!  

Chapeau bas l'artiste. RIP.

---------------
~ Msi z790 Gaming Plus Wifi | i9-12900K + Dark Rock Pro4 | 64Go G-Skill DDR4 4800 | RTX 3080 Ti
n°74221995
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-02-2026 à 01:04:10  profilanswer

La Référence avec un grand R
L’Exemple à suivre avec un grand E  
Celui que j’aurai voulu voir incarner plus longtemps encore ce que la presse informatique faisait de mieux.
Je t’ai connu en 2001 quand tu m’as demandé de te prêter un set de RAM assez rare que tu voulais absolument avoir dans le commerce et pas trié par le fabricant pour des tests. C’était tellement toi !
25 ans que tu rythmais cette geekitude que d’ailleurs tu as fait naître en moi.
Bon vent l’ami et que tes proches restent forts. Comme d’habitude les meilleurs partent trop tôt.

---------------
Chic not Geek
n°74221996
Doc TB
CPC Hardware
Posté le 10-02-2026 à 01:04:53  profilanswer

A mon tour d'exhumer mon compte d'origine sur HFR.
Comme beaucoup, je ne sais pas où je serais aujourd'hui sans Marc. Sans débat homérique sur le SCSI vs IDE, sans Celeron transformé (PEUT-ÊTRE!) en P3, etc., il n'y aurait surement pas eu de x86-secret, donc pas pour suivre de Canard PC, et pas ensuite de LDLC ou je l'emmerdais régulièrement.  

En plus d'avoir influé sur le destin d'un nombre incroyable de gens gravitant dans l'informatique, Marc avait plusieurs qualités. D'abord, tout ceux qui l'ont connu sont unanimes : c'était un mec brillant, qui comprenait en 2 secondes les problèmes complexes et y apportait une solution pertinente. Ensuite, il lâchait pas l'affaire. Jamais. Fallait pas chercher à noyer le poisson. Certains diront que cette opiniâtreté frôle l'obsession, perso je trouvais ça remarquable. C'était vrai à pour tout ce qu'il écrivait sur HFR, ça l'était aussi chez LDLC. Enfin, il avait un sens de l'éthique qu'on ne croise pas souvent. Si HFR est le seul site à ne pas être devenu un nid à pubs dans les années 2000, c'est grâce à lui. C'est aussi le seul que je n'ai jamais vu être soudoyé d'une façon ou d'une autre avec les petits ou gros cadeaux des constructeurs, les voyages de presse Club Med, les loteries bidons dans les pinces-fesses, etc. Et ça, ça incite au plus grand respect.  

Merci Wark0!

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
n°74221999
Yupa
Posté le 10-02-2026 à 01:08:46  profilanswer

Je pose la question pour la famille, un hommage public est-il prévu, ou les obsèques seront réservées aux proches ?
Comme beaucoup, ce forum a fait de moi l'homme que je suis devenu, et j'aimerais bien faire un geste pour le dernier voyage de Marc.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74222000
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2026 à 01:10:38  profilanswer

Je m'attendais à tout mais pas à lire ça aujourd'hui, putain M.arc tu fais chier de partir aussi tôt :o

Pourquoi les meilleurs s'en vont toujours en premier ?

Sinking, vraiment, toutes mes condoléances, et j'espère te savoir bien entourée pour les semaines à venir, grosse pensée à vous.

M.arc, je sais plus comment j'ai atterri sur PPC/HFR en 98, mais une chose est sûre, MERCI d'avoir créé ce site, et ce forum rempli de bugs à l'époque (qui faisait son charme). On ne l'aurai jamais crû que presque 30 ans plus tard, ce forum serait toujours autant actif, qui vit de ses membres, une vraie communauté d'humains qui se sont gloussés, enguelés, parlés, rencontrés (vive les kimouss), et qui vieillissent également ensemble.
MERCI aussi d'avoir gardé une attitude humaine, d'être resté proche de nous, avec une humilité et une honnêteté à faire évanouir les politiciens, et d'avoir fait ce forum ce qu'il est aujourd'hui.
On se souvient aussi un peu de 2003 quand blabla a fermé et que t'avais ouvert "Discussions", ça avait un peu râlé, on devait être plus soigneux et c'était dur pour nous, jeunes cons (maintenant on est vieux comme toi).
On s'est croisé jeunes, on a fait n'importe quoi avec DrKarma, Chub, on a déliré avec Seb31, ou Greg, voire Atos en plus, j'ai du faire des soirées avec Wam, DDDR555, HumanRage, j'ai croisé Sinking par hasard chez moi avec mon coloc de l'époque, bref c'était cool.

Car oui, en 2026, on se fout souvent de ma gueule à aller aujourd'hui sur un vieux site créé dans les années 2000, même pas responsive, avec une pagination, des topics qui se splittaient au bout de 25 pages, des gifs animés qui clignotent, des images qu'il faut uploader ailleurs pour les montrer, et dont si tu connais pas les 200 BBCodes des smileys les plus utilisés t'es un noob.
Mais ce forum est authentique, il est tellement loin des réseaux sociaux vides de sens, pollués par l'IA partout et dont on ne retrouve rien si on s'y attarde pas trop, on s'y sent bien, on s'y retrouve, et je peux le dire sans honte mais ici c'est vraiment ma safe zone du net.

Pendant que t'y es, tu feras un petit coucou à Yoko, Grojulius, chrisbk, vap' et lore, j'espère qu'ils te feront une haie d'honneur en ton arrivée :hello:
Merci aussi à Joce et Sly pour les nombreuses heures passées coté technique :jap:

Je vois aussi plein d'ancien pseudos écrire : ça fait plaisir de revoir tout ce monde (même si j'aurai préféré dans une autre circonstance) : ça me fait le même effet qu'être à un enterrement : voir des têtes qu'on a pas revu depuis des années...

Et grâce à toi, on va pouvoir ajouter 2 mots dans le Larousse : HFRien, et Redface. :o

Allez, pour toi :
[:wark0]

A+

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 10-02-2026 à 01:15:02
n°74222003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-02-2026 à 01:13:28  profilanswer

Yupa a écrit :

Je pose la question pour la famille, un hommage public est-il prévu, ou les obsèques seront réservées aux proches ?
Comme beaucoup, ce forum a fait de moi l'homme que je suis devenu, et j'aimerais bien faire un geste pour le dernier voyage de Marc.

Une pinte en son honneur pourquoi pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74222007
Yoyo64
Y€$
Posté le 10-02-2026 à 01:16:15  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Elle est superbe    :love:
 On devrait commander la même au nom du forum

[:benou_+1]

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°74222008
Toonnette
Posté le 10-02-2026 à 01:17:26  profilanswer

Lurkeuse depuis toujours, je me joins à tous les forumeurs pour présenter mes condoléances à Sinking et à tout ceux qui ont connu M.arc.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°74222012
Sly Angel
Posté le 10-02-2026 à 01:19:55  profilanswer

C'est vraiment cool de revoir tous ces anciens pseudos poster ici, ça met une grosse larme à l'oeil mais c'est sacrément réconfortant d'une certaine manière.

Tous ces messages montrent à quel point HFR a marqué la vie de tas de gens :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74222015
H3L0
Posté le 10-02-2026 à 01:27:25  profilanswer

Quel choc :(
Toutes mes condoléances à la famille et les proches de Marc :(
Repose en paix.

n°74222023
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2026 à 01:35:05  profilanswer

BORDEL ......

edit: je reponds a cette question 25 ans après: OUI ! :o
https://i.imgur.com/qWrkGVR.png

Message édité par totoz le 10-02-2026 à 02:00:12

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°74222025
Le Cobrist​e 128
Posté le 10-02-2026 à 01:36:55  profilanswer

Je viens de voir son visage en cherchant sur Google car il travaillait pour la métropole de Lyon si j'ai bien compris. Je ne le connaissais pas, mis à part, la lecture des articles d'HFR. J'ai commencé à consulter le site juste parce que je trouvais que les tests de CPU étaient les plus complets. J'ai quelques souvenirs vagues, mais, je crois que l'équipe d'HFR était et a toujours été assez réduite par rapport à la qualité d'infos qu'elle nous laissait lire. Marc à la tête d'HFR jusqu'au bout, et j'apprends son décès (sur Reddit), je suis venu vérifier. Horrible, et à 46 ans, j'ai pas les mots. Que le forum perdure, qu'il soit toujours debout face aux bots IA souvent abrutissant, parce que si je ne connaissais pas Marc, je suis sûr que c'est ce qu'il souhaite.

Marc, là-haut, il n'y a pas de galères financières, ouvre HFR là-haut pour l'éternité, tu es devenu éternel. Merci

n°74222026
fragoule
Posté le 10-02-2026 à 01:38:35  profilanswer

Je suis sidéré, immense pensée pour toi et ta famille X3_Wark0

n°74222029
OuiOuiJe
Posté le 10-02-2026 à 01:49:21  profilanswer

Marie,

Malgré toute la distance entre nous, mon cœur saigne et pleure avec toi et pour toi face à cette terrible nouvelle.
Je t'envoie toutes mes condoléances, toute ma sympathie et tout mon soutien

Wige (qui n'a pas réussi à récupérer son pseudo...)

n°74222031
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-02-2026 à 01:52:17  profilanswer

Condoléances à sa famille, son entourage. Plus de 20 ans qu'hfr m'aide à flâner, m'interroger, me surprendre, c'est ancré dans mon quotidien, merci Marc  :jap:

n°74222045
rogermajax
Posté le 10-02-2026 à 02:38:52  profilanswer

Sincères condoléances  [:cerveau sad]

n°74222048
Jay Kay
Posté le 10-02-2026 à 02:40:30  profilanswer

M.arc,

Comme disait Chaplin, l’obstination est le chemin de la réussite.

Quand on s'implique à la remplir à fond, la vie nous semble hélas toujours trop courte.

L'héritage culturel que tu laisses derrière toi n'a pas d'égal. Il est anachronique et sincère.

Tu nous laisses des heures, des jours, des mois, des années de vie, trop, des moments riches en émotions, des instants d'éclats et un éclat de douleur, mais surtout, des histoires, des amis.

Tous ici le reconnaissent, tu as créé avec travail, sérieux et rigueur un espace de technique et de vulgarisation sans égal. L'élite du hardware, le berceau de l'internet français. Qui a nourrit l’intellect de générations insatiables, d'individus avides de connaissances...

Et ensuite, plus que ça, bien plus que ça, énormément plus que ça.

Tu as fondé un espace de partage et de camaraderie sans égal.

Les gens ici se parlent, s'écoutent, se charrient et s'insultent, se font confiance malgré la distance et l'anonymat.
Les gens ici pensent et vivent "HFR", du matin au soir, de midi à minuit, pour parler pizza ou politique, café ou informatique, football ou mécanique.
Les gens ici se construisent ensemble, s'élèvent chaque jour un peu plus, et partagent de belles histoires, de beaux moments, de sacrés ramassis de conneries parfois. Souvent même.
Les gens ici s'instruisent, se détendent, se renseignent, se rencontrent, s'embauchent, s'embrassent, s'enlacent, s'en..
Non. Pas aujourd'hui. :o

On le voit au travers de ces déjà nombreuses pages, il n'y a pas de mots suffisants pour exprimer la douleur qui parcourent nos claviers.
Aujourd'hui, tu laisses une communauté derrière toi, une famille, forte de ses codes, de ses habitudes, de ses rires et de ses clashs.

HFR, c'est rester debout jusqu'à pas d'heure pour rattraper 38 pages, l'émotion au corps.

HFR c'est ça, HFR c'est nous, mais HFR c'est surtout toi.

A défaut d'une médaille de l'ordre national de la légion d'honneur que je n'ai pas la capacité à t'offrir, à défaut d'une BD paint, que j'ai n'ai ni le coeur à imaginer, ni la prétention de savoir l'illustrer,  j'ai essayé de mettre dans ces quelques lignes, ce que, tous, nous éprouvons aujourd'hui.

Et je pense que je peux à minima t'attribuer cette médaille-ci.

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/seal/?t=internet

Cela ne changera rien pour tes proches, mais sache le, ton héritage n'a pas d'égal.

Merci. Sincèrement.

Avec mon plus profond respect, condoléances à ceux qui partageaient ta vie.

Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser...

Adieu P.atron

J.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 10-02-2026 à 02:41:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74222052
mikamika
Posté le 10-02-2026 à 02:52:56  profilanswer

[:implosion du tibia]
Souvenir d'août 2020 avant mon arrivée à Strasbourg  :pt1cable:

Pas d'hfr, pas de rencontre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : chômeur option FIJAISUne nouvelle interprétation de Marc Levy ?
[Tuto] Effacer un message ou un topicIMPORTANT - maigrir des fesses en 1 mois
Message FAP sur ordi de bord et controle techniqueQuelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?
Adresse du profil de Marc[Message de soutient] Coucou la France
Peut on insérer un message dans les forums ?[Topic] MARC REBILLET
Plus de sujets relatifs à : Message important : Marc nous a quittés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)