|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] jojozekil |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je crée ce topic pour que les gens avec qui j'ai fait des transactions puissent mettre leurs impressions.
Message édité par jojozekil le 25-01-2009 à 12:30:30 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 12:29:01 |
zizitop212 Transactions (0) | Bon voila je lui ai acheté 1 X800 XT, il est nikel avec de bon prix. |
flaker Transactions (185) | Acheteur très sérieux.. Allez..!! |
fugazi2 Transactions (78) | Pareil pour moi acheteur très sèrieux paiement effectué très rapidement, très correct dans nos échanges je conseil +++
--------------- Mon FeedBack |
theboss3475 Transactions (350) | je lui ai vendu une x1900xt + accelero et j avoue que je ne suis pas du tout satisfait de la transaction |
theboss3475 Transactions (350) | je suis donc completement ravi de voir des gens comme jojo,une personne de grande classe dont l honnetete et la courtoisie m ont touches
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
theboss3475 Transactions (350) | j ai voulu faire mon post en 2x |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
theboss3475 Transactions (350) | autre chose jojo: si tas une merde avec la carte,passe par moi pour le sav
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:14:13 |
Weeman210 Transactions (0) | Salut a tous.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Je lui ai acheté une X1900XT (celle que theboss lui avait vendu quelques temps avant ).
--------------- . |
Polllux Transactions (0) | Je lui ai échangé en main propre ma PSP contre sa DS.
|
theboss3475 Transactions (350) |
|
Hornetnest Transactions (150) | Acheteur sérieux et très sympa qui s'est déplacé jusqu'à mon domicile. Bonne communication. Je le recommande fortement! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bon ben voilà. Il fallait bien que ça finisse par arriver, je suis tombé sur ma première pomme pourrie : didiboy75
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | wé, enfin bon, heureusement que la pluspart des forumeurs HFR sont des gars super clean .
Message édité par jojozekil le 07-06-2006 à 06:16:52 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par jojozekil le 07-06-2006 à 15:44:49 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
abais Transactions (3) | Waaa ! quel homme ce Jojo, j'avais meme pas vu ton feedback avant d'acheter chez toi, ta douce voix au tel m'a suffit ><
Message cité 1 fois Message édité par abais le 13-06-2006 à 11:33:07 |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Achat cette semaine d'un LCD 32" LG à sebcand2.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | J'ai un peu complété le topic avec les liens vers les discussions concernant les transactions. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
sebcand2 coucou c'est moi ...Transactions (0) | Merci pour ce petit commentaire jojo mais je peux en dire autant de toi ... Très sympa, accueillant, a même insisté pour m'offrir un verre , bref PARFAIT, j'ai eu le droit à un bonus ... que je regarde depuis quelques jours non stop (tu vois de quoi je parle bien sur ...)
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Transaction avec bernardo : --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Transaction avec undercover brother. Tout nickel ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Je confirme il a un beau break Fabia ... tout neuf ... tout beau !!!
Message édité par undercoverbrother le 05-07-2006 à 09:27:30 |
Jay131 yeah babyTransactions (0) | RAM reçu, c'est tout bon merci. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci les copaings --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |