| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:14:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hohyss plus sous garantie... | Je viens d'apprendre le décès de Marc !! quelle tristesse et quel choc !!
--------------- FeedBack |
Ferero Rocher |
davids |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Merci pour tout --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Neo_XP Dawa'z addict | RIP Marc
--------------- Mais ouais |
jo2jo | Une bien triste annonce pour commencer cette semaine. Merci pour tout Marc |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:20:57 ![]() ![]() |
Subarashi | Oh merde, condoléances à sa famille, et aux forumeurs --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oh non RIP le P.atron --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
didi_hfr | Triste nouvelle, toutes mes condoléances.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Quelle triste nouvelle. Condoléances à toi Sinking, et à ses proches. --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est triste. Merci à lui, courage à ceux qui restent --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je ne sais pas quoi dire tellement c'est triste pour moi. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Toutes les condoléances de circonstance pour ce moment de chagrin. |
Online Citron Naturellement acide | Toutes mes condoléances --------------- Salutation, Citron online |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 09-02-2026 à 14:30:58 --------------- Aloha |
serenitesoleil | Choqué ! RIP et sincères condoléances. Immense merci. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Quelle tristesse.
--------------- More GG, more skill |
chtitoy ... | Mes condoléances à tous ses proches. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Jim PROFIT Peut-être... | Toutes mes condoléances
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
moggbomber War, war never changes | Mon souvenir à jamais de Marc --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mikamika |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Fenris Ar bleiz brezhon | Toutes mes condoléances, et beaucoup de courage pour ses proches.
|
bighead | Courage --------------- ˘o˘ |
boisse Well...fuck | décidement le mois de fevrier est maudit... toutes mes condoléances
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fiston avatar à n° | Dur... Condoléances à sa famille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |