| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : Condoléances à sa famille. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:37:22 ![]() ![]() |
cacatomique | Rip |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jokeur Bouffeur de clowns | Merci M.arc --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
Feitan21 | Mes condoléances à sa famille et ses proches |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | condoléances --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Stylken |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:39:18 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Merci Marc pour nous avoir apporté tant de belles choses.
|
Le_Magi61 ------------ | Toutes mes condoléances à ses proches, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
qwazer Merci M.arc | Condoléances à tous ses proches.
Totalement d'accord avec vous deux
|
queen4ever | Merci chef |
50kmh | Triste nouvelle. Condoléances aux proches. Message édité par 50kmh le 09-02-2026 à 14:42:31 |
p'tet'ben Des hauts et débats | RIP Marc. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Nikora | Toutes mes condoléances à la famille de Marc.
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Chienne de vie --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
outlaw_ | Condoléances |
Bepo83 | je ne le connaissais pas, condoléances à ses proches et ceux qui l'ont connu... Message édité par Bepo83 le 09-02-2026 à 14:44:30 |
le_gribouri ZoNoS |
saxou :o | RIP D.ieu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
quentincc It's all ogre now | Condoléances à sa famille, repose en paix Marc --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ganellon - | merde --------------- --~~-- |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Plein de courage à ses proches ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ben547 | R.ip |
baykah Terriblement efficace .. |
|
Adishatz maynat |
sinclaire clear boobs | Merci Marc, pour tout.
|
Zeph51 |
Shooter Cherche niche fiscale | Sincères condoléances à la famille et aux proches. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jim PROFIT Peut-être... | Je viens de lire tous les messages et oui j'ai les larmes aux yeux.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |