| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 13:58:10 ![]() ![]() |
kao98 ... | Condoléances à la famille et aux amis Message édité par kao98 le 09-02-2026 à 13:58:41 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
franswa202 On Verra |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? | Encore une bien triste nouvelle. |
unknown_person | Toutes mes condoléances, c'est une bien triste nouvelle |
Drizzt | C'est triste putain |
beretta93 | Merci Marc d'avoir créé la plus importante communauté IT de France. On a tous tellement appris grâce à toi. --------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | Sly a raison : le nombre de vies impactées par un "bête" forum, je sais pas si on réalise complètement l'apport... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:02:20 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Quelle triste nouvelle --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nirx | Triste nouvelle, condoléances à sa famille et ses proches
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | RIP |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et 46ans bordel. --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | M.arc, on ne s'est jamais vu, mais grace à toi j'ai passé des moments inoubliables. REP et merci |
Pomme Petite olive | Quel choc ... Je pense bien à toi, aux enfants, à ta famille. Je t'envoie tout mon soutien <3 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Toum Section du Contentieux | Une bien triste nouvelle |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je m'attendais pas a ça , aussi jeune --------------- FeedBack |
zywiec | Condoléances... |
Flyman81 | RIP Marc, merci pour tout |
Nattura | Merci pour tout M.arc, notamment pour ce forum grâce auquel j'ai tant appris. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
fight | RIP et merci pour tout ça |
Glasfolle | Quelle abominable nouvelle |
lestat67sel :-) | |
johnmjs | Repose en paix M.arc |
Caleb2000 You can't fool the fool | Triste nouvelle.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
deK watching for beerz on the wing |
Tetedeiench Head Of God | Putain, les boules, je m'attendais à tout sauf à ça.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xplo | RIP M.arc |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
malcbo épicurien | Quelle triste nouvelle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |