| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:26:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | C'est Plam qui fait le support ici
--------------- Proxytaf ? non rien |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Ah c'est clairement la faute du réseau De manière peu fréquente et aléatoire, au lancement de la session, les appli ne veulent pas se connecter (teams et one drive en premier) puis outlook perd petit à petit sa synchro. Les mails n'arrivent plus, les calendriers ne se mettent plus à jour etc. Pendant ce temps un téléphone sur le même réseau n'a aucun soucis. La seule solution trouvée pour le moment c'est le reboot. Mais moi j'aime pas redémarrer, faut relancer toutes les applis et remettre les fenêtres à la bonne place Notre DSI (pas ici j'espère --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
silkr | Pour le pblm de mot de passe outlook office365, @edit ah c'etait pas le meme pblm, moi outlook demandait le mot de passe, mais le pop up n'apparaissait pas ^^ je le voyais dans la barre des taches outlook .
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-03-2023 à 12:18:01 |
nebulios | Y a pas de N2/N3 chez vous ?
|
silkr | completement ... Message édité par silkr le 25-03-2023 à 12:51:33 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 13:17:15 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Pas de soucis de mot de passe ici.
Ca peut le faire en étant à distance ou sur place. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Slyde Lizard of the Coast | RIP Gordon Moore. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | A ton avis --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez | T'as pas d'humour |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime | Ça fait combat d'infirmes surtout |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mqnu Hu ? |
Mais ça n'a aucun putin de sens de comparer les deux --------------- :o |
DesuetCR_B |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas sans logique, c'est un des formats textuels du mois de la fonction date en php. C'est juste qu'ils ont codé avec les pieds. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 11:15:39 ![]() Powershell |
DesuetCR_B | Pour moi il faut passer par externe, tu peux pas faire du pentesting et connaître l’infra, tu deviens forcément ‘orienté’ |
companyman |
|
libussa |
|
DesuetCR_B |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-03-2023 à 12:55:35 --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 26-03-2023 à 13:58:51 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
Edit: multi grilled Message édité par KaiserCz le 26-03-2023 à 18:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |