| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Edit: multi grilled Message édité par KaiserCz le 26-03-2023 à 18:05:09 |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 18:04:33 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime |
AnthonyD »»───(knee)───► | Un serveur kali, wtf |
KaiserCz bros before hoes |
|
nebulios |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 22:04:49 ![]()
Merci ! Audit audit audit... Et ça fait rien derrière Mais c'est bien, on a été audité |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 26-03-2023 à 22:05:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 22:04:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DesuetCR_B |
|
true-wiwi | En même temps avec un produit de l'enfer faut s'attendre à ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à mon ancienne cogip j'en étais content, mais l'admin jira était dans le bureau juste à côté et je le connaissais bien, ça doit jouer --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Dezerd | Connais leur produit pas Jira mais Confluence n'est pas mal --------------- 503 Service Unavailable |
true-wiwi | J'aime bien les deux perso mais ça a ses limites. Disons que le suivi de conso projet avec ça on repassera. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
BMenez |
|
true-wiwi |
Par contre la gestion des droits est pas ouf sous confluence. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
3point14 |
|
true-wiwi | Chef ! Mais si ta question c'est "est-ce que ça vaut le coup de monter en compétences dessus ?" La réponse est oui. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
libussa |
|
libussa | quel rapport avec le conf management ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Terraform dans le déploiement des machines et ansible dans la gestion / déploiement applicatif. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y avait peut-être une faute de syntaxe dans le commentaire --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX | certainement un commentaire facho --------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda |
comme discuté sur un autre topic terraform destroy et ca te nettoie tout donc +1 pour le combo terraform pour l'infra, ansible pour la config (des OS et applis) le seul défaut majeur de terraform c'est sa syntaxe relativement dégueulasse mais pour des trucs qu'on crée + d'une fois, c'est facilement générable Message édité par doum le 30-03-2023 à 18:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 20:58:03 ![]()
Balance le com là |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | automatisation pour kindly collecter la DÎME chez les clients Message édité par Ivy gu le 30-03-2023 à 21:24:58 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quel est le risque si un presta s'est fait hacker une table user avec des mdp cryptés en md5 ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-03-2023 à 14:06:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |