| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 21:31:24 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Je@nb Kindly give dime |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Connexions HS sur des serveurs Citrix XenApp chez Cegid en quadratus ce matin... |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:28:24 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nebulios | Voilà, il y a ce qu'il se dit ici entre pros d'une part, et Jean-Kevin qui cherche un crack pour son pc pro sur le topic Windows & Software d'autre part. Au pire il y a les MP. |
Vini Vini - Le vrai | Les zadmins hackers de la DGSE ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Vini Vini - Le vrai | Et tout ça pour 40k€ l'année --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | Tickets restau : oui
|
|
Je@nb Kindly give dime | On va aller loin avec une armée qui connait même pas les outils de base et doit aller demander sur un forum |
DrDooM | Bordel mais de quoi vous parlez? |
Slyde Lizard of the Coast | De mecs qui se font des films dans leur coin. Rien à voir. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les informaticiens aigris : kanban, agile et bruteforcing --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Euh, la propagation DNS c'est justement le fait que tous les caches DNS de la planète se mettent à jour --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
true-wiwi | A coupler avec le topic bd sous paint --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 |
|
Je@nb Kindly give dime |
david42fr | SAlut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 15:38:29 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | D'ailleurs j'ai appris récemment qu'il n'y avait pas de cache DNS au niveau du système sous Linux (ou en tout cas Debian) par défaut, ça m'a étonné. Tout est géré au niveau application. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-02-2021 à 16:18:03 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-02-2021 à 16:20:50 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |