| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-02-2021 à 16:20:50 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 16:20:21 ![]() ![]() |
farib |
Message édité par farib le 08-02-2021 à 16:37:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quel genre de merde ? j'ai justement fait ça sur une des machines (nscd je crois de mémoire, une seule ligne de conf, très simple à mettre en place). --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai déjà vu des trucs funs, du genre le ping qui résout le nom DNS mais pas le telnet, tu sais pas qui tape dans quoi, qu'est-ce qui fonctionne vraiment encore ou pas, super pour diagnostiquer et identifier si le problème vient de ton serveur, firewall, serveur (cache) DNS local de ton infra, connectivité vers l'extérieur, DNS autoritaire distant, serveur distant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-02-2021 à 16:55:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
farib | disons qu'aujourd'hui, tu peux utiliser systemd-resolved comme cache local Message édité par farib le 08-02-2021 à 17:37:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alien64 you touch my tralala |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
Autoritaire peut être correct (c'est le terme utilisé par l'AFNIC, qui est remplie de fanatiques de la traduction), mais le sens est dévoyé. Être autoritaire et faire autorité, ce sont deux choses différentes. https://www.afnic.fr/ext/dns/html/cours242.html#601 Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-02-2021 à 18:14:54 --------------- - |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 18:14:09 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est comme "digital", il y a des gens qui l'acceptent. Après, est-ce qu'ils doivent être les bienvenus sur ce topic, c'est une autre question. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
nebulios | Tu dis ça parce que tu n'as pas encore eu la chance de trouver ton flow digital à l'intérieur de toi-même. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | My bad, patapaÿ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DesuetCR_B |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : ici ca donne 53000 MH/s pour une rtx2080 sur du NTLM : https://gist.github.com/epixoip/230 [...] e7751522f2 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-02-2021 à 20:29:11 --------------- Music is the most high! |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 08:53:59 ![]() Ce shitstrom : |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis en v13 premium, mais c'est clair que je redoute le jour où je ne pourrais plus l'utiliser non plus --------------- Mario Kart for Ever |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-02-2021 à 11:14:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nebulios | C'est ça dans les commentaires, pour eux le mot "Perpetual" signifie que le produit doit continuer à être supporté jusqu'au 3ème millénaire au moins. |
RancidFan | - RancidFan, regarde on a 40 erreurs sur les antivirus, avec des messages d'erreur
|
l0g4n Expert en tout :o | Mais qui garde du 2008R2 en prod en 2021 ?!? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ils ont une licence illimitée dans le temps, pas de raison de changer --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dans les grosses boîtes : sans doute pas bcp, et encore --------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 12:17:05 ![]() |
nebulios |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je serre les fesses chaque fois que j'allume la machine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vous pourriez au moins faire une image du disque |
ptibeur Today you, tomorrow me | Trouver un contrôleur IDE --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
3point14 | Les cartes compact flash sont compatibles ide. Il suffit d'avoir l'adaptateur idoine Message édité par 3point14 le 09-02-2021 à 12:55:49 |
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |