| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Tips : script |
nebulios | Un telephone portable par technicien et vous explosez le budget ? Parce qu'aujourd'hui, ils n'ont rien pour pouvoir être contacté ? C'est une blague ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:48:53 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est le moment de : Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-01-2020 à 19:41:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-01-2020 à 08:28:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hardware token (Vasco ou RSA) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:04:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | hey, y a des GPOistes dans la salle ? j'ai la flemme de créer un topic, et c'est pas une question si compliquée que ca.
|
nebulios | Balance, il y en a encore qui font de l'AD par ici. Plus beaucoup mais y en a |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
caudacien | Pas de budget smartphone pour des techs. |
nebulios | D'ailleurs ce serait marrant de connaître le budget smartphone de la direction pour comparer |
BMenez |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je salue ton optimisme --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
darkbeldin | Euh en parlant d'AD vous avez vu passer ça ?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
misato Clavicula Nox | oui, la nouvelle est déjà passée puisqu'en 2019, microsoft avait déjà émis l'avis de MAJ et la recommandation d'activer le LDAP channeling pour lever tous les problèmes avant que cela devienne obligatoire Message édité par misato le 16-01-2020 à 15:19:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
silkr | Tient j'avais pas vu passer … plus rien ne fonctionnera en connexion sur l'ad sur le port 389 … Message édité par silkr le 16-01-2020 à 15:27:46 |
XaTriX | tin j'ai reçu une offre de stage 6mois par mail, au CEA sur ITER, fusion nucléaire, tokawak, tout ça. --------------- [:dawa] |
silkr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tokahawk, c'est comme un tokamak mais en forme d'oiseau --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
silkr | bon ca me rassure et non. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai plusieurs clients qui utilisent password vault ou privileged session manager, c'est pas ouf mais ca marche --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
django |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En Mars, Microsoft va diffuser un patch de sécu qui va modifier le comportement par défaut de l'authentification LDAP sur les controleurs de domaine : Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2020 à 08:56:46 --------------- Music is the most high! |
django |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci pour le décodage. Du coup, sur des infrastructures pas mises à jour, ça changera rien |
silkr |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |