| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 16:05:13 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Le DNS est géré par des appliances physiques gérés par le réseau. Pas d'impact si l'infra de VMs tombe |
Zaldarf | ici (la cogip client) il y a plus souvent des problèmes d'ESX que de DNS qui tombent Message édité par Zaldarf le 14-01-2020 à 16:07:22 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | téléphone --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De toute façon, ce sera la faute du réseau |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 18:22:53 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | certes, mais parfois j'ai besoin d'acheter des trucs --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Logicsystem360 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
elpoulpo nickel |
|
flash_gordon | Bordel Cisco. Message édité par flash_gordon le 15-01-2020 à 10:18:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kokola !!! | C'est passé ça ? : https://tooting.intensifi.es/@dolfs [...] 5044761855
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
XaTriX | mon dieu mais c'est immonde --------------- [:dawa] |
caudacien | Ce bordel. Ce scandale. |
XaTriX | faut tout arracher la --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vous conseille de suivre ce compte touitteur si vous en voulez d'autres Dommage Pour Les Reseaux (@ProjetDPLR) : https://twitter.com/ProjetDPLR?s=09 (Alerte pelleteuse aussi ) --------------- In aligot we trust. |
Zaldarf | les techs qui sont venu raccorder la fibre dans mon immeuble ils prenaient une photo avant et après leur inter dans l'armoire sur le palier et au sous-sol.
|
caudacien |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 15-01-2020 à 11:21:21 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-01-2020 à 11:25:47 |
Zaldarf |
|
caudacien |
Bon vu ma poisse avec les connexions net perso, je pense que les mecs vont pas venir et me couper ma ligne adsl en bonus. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le groupe de jarretières coupées à la pince et laissées en plan, génial --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
caudacien | La sélection naturelle https://pbs.twimg.com/media/ENluKqJ [...] me=900x900
|
nebulios | Remplacer les clients par de touts petits scripts |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une solution pratique à quel problème? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-01-2020 à 16:39:40 --------------- Music is the most high! |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 15-01-2020 à 17:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:08:28 ![]() Si je veux me connecter sur le tenant 365 d'un client en tant qu'admin, il va me demander la double authentification sur un téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 18:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:23:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |