| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:58:11 ![]() ![]() |
django |
silkr | mais c'est pas des horlogers les suisses |
misato Clavicula Nox |
j'ai été un peu surpris aussi mais je laisse le bénéfice du doute au fait qu'il voulait pouvoir faire tourner le lien à des connaissances non-techniques qui n'auraient rien compris en anglais (et meme en français trop technique) du coup, la 1e réponse sur le sujet (de gamer-fou) est vraiment celle qu'il fallait Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-01-2020 à 13:21:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 13:48:04 ![]()
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:55:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nebulios | |
caudacien | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 19:17:58 ![]()
T'as pas de hiérarchie ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
caudacien | Tu viens d'ou en linux, genre 0? Peut-être un Ubuntu des familles. Enfin ca fait longtemps que je regarde plus trop les distributions. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | Arch c'est bien pour apprendre avec l'install from scratch c'est super début.
--------------- [:dawa] |
yoak négligemment lourd | je voudrais apprendre un peu comment ca marche, après je note centOS, j'en avais entendu parler pas en mal aussi.
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 19-01-2020 à 18:43:47 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-01-2020 à 18:44:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Attaquer linux par Arch c’est un peu comme commencer le dev par l’assembleur je dirais. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BMenez |
rammstein |
|
XaTriX | La première que j'ai voulu installer c'était une mandrake, jamais réussi --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'était y'a plus de 20 ans ton XP, là tu as un guide bien foutu pour installer ta Arch from scratch et capter les étapes. --------------- [:dawa] |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-01-2020 à 19:18:06 |
dacasine3 | SuSE sur 6 CD, ce souvenir à la con. Installée sur PowerPC et ça marchait bien quand même. |
yoak négligemment lourd | Ça fait 6-7 ans que j’ai rien touché, voire plus. |
DesuetCR_B |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
houckaye Wouff | En poste client peut-être ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça existe en masse chez nous, sans être l'os libre le plus représenté.
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |