| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:42:47 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | benos a perdu son stylz ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
XaTriX | Ayé, 1903 released: https://techcommunity.microsoft.com [...] a-p/622024
--------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
XaTriX |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 20:18:00 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
jeffk | Quelqu'un a vérifié les hash des iso de ce site ? |
BMenez |
jeffk | Tout le monde rage mais ya pas un mec ici qui a mit toute sa boite en insider ? |
XaTriX |
ppp | Perso, la 1903 règle des problèmes sur le VPN et je n'ai pas (encore) vu de bug en plus |
fafarex |
Dans ce cas mieux vaux ne rien à voir en place et avoir un écrit que tu a prévenu. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-05-2019 à 22:30:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
benos petit poney___ |
Slyde Lizard of the Coast |
nebulios |
|
|
XaTriX | Les noms des .exe ? --------------- Proxytaf ? non rien |
benos petit poney___ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
benos petit poney___ |
silkr |
benos petit poney___ |
silkr |
|
XaTriX |
benos petit poney___ |
XaTriX | Nos agents d'entretien sont français --------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 |
|
lestat67sel :-) |
|
lestat67sel :-) |
lestat67sel :-) | J'me tâte à mettre le lien dans ma signature mail, mais je sens que ça va pas faire très 'corporate' Message édité par lestat67sel le 22-05-2019 à 16:41:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un poste qui me fait chier pour se connecter à un VPN : que ça soit via IPSEC ou via SSL (le routeur en face est un Zyxel), le VPN se connecte bien, mais la route IP correspondante n'apparaît pas dans la table de routage du poste, ce qui fait que forcément rien ne passe dans le tunnel.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 22-05-2019 à 17:37:28 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |