| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 12:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 12:38:14 ![]() Tu peux en faire 1 bon sur les 2 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 12:41:37 ![]() Pousser plus loin en démarrant un serveur sans alim ? |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 11-02-2019 à 12:46:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est chaud d'etre con a ce point quand meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah vous faites chier aussi, êtes pas flexibles |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | in before "non mais attendez, ça fonctionne comme ça en fait ? ça sert à quoi l'IT que vous voulez installer du coup ? on peut pas s'en passer ?" --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 12:47:15 ![]() ![]() |
flash_gordon | En plus au final leur bureau est prévu que pour deux et le mec a collé 4 employés dedans. Du coup ils se plaignent aussi des conditions de travail.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sauf que bon, le DAF ne sera jamais inquiété j'imagine. |
jeffk |
|
XaTriX |
jeffk |
|
XaTriX |
flash_gordon | Non c'est un pays, sinon j'aurais utilisé un nom de ville --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | Mordor ville ? Sûrement en Normandie du coup edit : je crois que je commence à piger pourquoi j'ai pas eu le droit de toucher à la nouvelle infra et pourquoi personne n'a reçu son bulletin de paye Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 11-02-2019 à 13:06:51 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | USA alors ! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
true-wiwi | Disons que c'est le genre de trucs que je peux pas mettre par écrit edit : non ce mois ci on a été payé Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 11-02-2019 à 13:10:09 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk |
XaTriX |
jeffk | Logiciel de paye pas a jour avec le prélèvement à la source j’imagine. TPE qui s’y prend au dernier moment amha |
silkr |
tu sais du ProLiant c'est increvable. J'en ai encore 1. de 2005. Message cité 3 fois Message édité par silkr le 11-02-2019 à 13:26:16 |
jeffk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Une vieille bouse qui pompe 2k€ d'elec par an, ouais fonce !
jeffk |
|
silkr |
|
silkr | Le plus sensible c'est les disques, car mécaniques.
|
jeffk | Putain les fragiles qui bossent qu’avec du neuf sous garantie / contrat de garantie Message édité par jeffk le 11-02-2019 à 13:35:14 |
silkr | j'ai eu des proliants plus sous garanties pendant 5 ans ah et j'ai aucune polituqe de rotation de disque au faite sur mes raids. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-02-2019 à 13:36:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Parfait pour passer ta certif Win2008 --------------- [:dawa] |
jeffk |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |