| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 16:57:08 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RancidFan |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | Ça a l'air franchement pas mal !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 11:07:06 ![]()
Après si c'est côté utilisateur et que le boot sur cd/USB est pas bloqué. Tu deviens facilement admin... |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi votre recette secrète pour reprendre le boulot du bon pied après les vacances ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 12:57:31 ![]() ![]() |
jeffk | envoyer chier tout le monde |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
caudacien |
|
Logicsystem360 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Kyjja Y'a pot ! | "On a essayé de gérer le truc mais c'est encore pire, content que tu sois revenu pour reprendre le bébé" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-01-2019 à 17:03:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
caudacien | Ca me va, je suis globalement plus trop aigri |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-01-2019 à 20:20:19 --------------- Music is the most high! |
Kyjja Y'a pot ! | Des users qui passent te voir sept fois en vingt minutes pour te dire qu'ils t'envoient telle ou telle pièce jointe par mail, ça justifie la tentative de suicide ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend, si lesdits users sont haut placés dans la hiérarchie vaut mieux éviter de les suicider, c'est pas bon pour ton avancement
Message édité par Ivy gu le 07-01-2019 à 21:39:21 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Kyjja Y'a pot ! | Le meurtre est hiérarchiquement inenvisageable. Ensuite un d'eux a commencé à ouvrir des gros mails de phiching dignes des Nigériens ("merci de me communiquer votre adresse pour la livraison du super laptop blabla" ) en me demandant si justement c'est du phiching. Et on est que lundi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Slyde Lizard of the Coast | phishing. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et ouais putain on est que lundi. Vol de cons en escadrille aujourd'hui, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Welcome back --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
keep3r | Même Gravier-sur-glaise ? |
Jet bêêêê ! |
|
Logicsystem360 |
Tu fais comment pour les |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 08-01-2019 à 17:10:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça m'empeche pas de ne pas arriver a m'imaginer avec un casque plus de 2h sur les oreilles... |
giHefca occupé à ne rien faire | faut travailler plus |
anapivirtua Boh. |
Si ton L1/L2 à pas été capable de diagnostiquer quelque chose de si banal faudrait peut être voir à comprendre pourquoi et corriger le tir non ? #ImprovementLoop --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





