| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
Si ton L1/L2 à pas été capable de diagnostiquer quelque chose de si banal faudrait peut être voir à comprendre pourquoi et corriger le tir non ? #ImprovementLoop --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 19:56:39 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | S'ils sont ignorants c'est pas en leur disant de se sortir les doigts que ça va s'arranger. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-01-2019 à 20:18:21 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
caudacien |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast | Putain, on dirait les miens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Poly |
Sait-on d'où ça vient ? |
DrDooM |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 22:24:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a ça en expérimentation au taf aussi. Pas con comme idée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shampra |
|
J'ai vu passer de tout sur Twitter, entre les clients complotistes tendance gilets jaunes, ceux qui hurlent au hacking et un ou deux qui se demandent s'il n'y a pas eu un bon gros reboot bourrin de tout ou partie du SI. https://twitter.com/lightbo_lt/stat [...] 46433?s=19 Édit : les sites d'info belges sont plus précis que les français et parlent de redémarrages de serveurs Message édité par MsieurDams le 08-01-2019 à 23:21:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anapivirtua Boh. |
Et c'est juste excellent pour l'utiliser plutôt régulièrement (j'ai une tendance naturelle à perdre ou casser mes accessoires à l'occasion...). Message édité par anapivirtua le 09-01-2019 à 01:16:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 08:29:04 ![]() C'est une femme de ménage qui à débranché un gcos pour passer l'aspirateur |
keep3r |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://www.challenges.fr/france/un [...] ues_635293
--------------- Music is the most high! |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
duckxks |
|
caudacien | J'ai pourtant eu 2 fraudes avec blocages de carte en même pas 4 mois, ca m'a pas trop vacciné et j'ai toujours quasiment jamais de liquide |
fafarex | C'est l'unique raison qui m'a poussé à lié mon compte à mon PayPal directement. |
Une pensée pour l'aigri qui a fait la bourde et qui doit courir loin et surtout ses responsables qui ont laissé un processus capable de foutre par terre toute l'IT --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
keep3r | y a des chances pour que l'aigri soit maintenant ouvert à de nouvelles propositions contractuelles ^^ |
caudacien | Il peut venir raconter ici, on dira rien |
XaTriX | Qui a envie de devenir expert en cyberdéfense au MESRI ? --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Le principe c'est de devoir l'être d'abord pour postuler non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
BMenez |
|
XaTriX | C'est du public donc 50% de dispense de travail, 40% d'administratif, 10% de boulot effetif --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Y'a un topic dédié. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Savoir chercher l'information c'est la première étape de sa formation --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:08:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |