| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:02:28 ![]() ![]() |
fafarex |
+1 pour bose c'est en général les mieux classé sur ce point par contre sans musique tu entendra quand même les conversation proche Message édité par fafarex le 29-11-2018 à 18:13:30 |
jeffk | Sinon un casque fermé tout simple ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-11-2018 à 18:41:26 |
jeffk | Quelqu’un a des opérateurs mobiles (sur le réseau orange avec de la qualitance) à conseiller ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai le Bose quietconfort 35 mkii franchement une tuerie surtout avec la réduction de bruit. |
jeffk |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:26:04 ![]() ![]() |
Poly | +1 pour le Bose QC35, j'en ai un à la maison et un au taff ; marre de le trimbaler, je sais qu'il est utile partout. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça a été proposé a la direction.
|
Poly | Ce n'est pas un problème.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-11-2018 à 02:23:09 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça ne regle pas le fait que porter ça longtemps, moi j'y arriverais pas. |
l0g4n Expert en tout :o | Chez moi c'est snmpv3 avec authpriv, pas de vieux algos merdique (out le md5), et des pass/clé de chiffrement différents pour chaque device. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-11-2018 à 10:50:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | Tous les routeurs qui sont dans la nature ne propose que la v2c c'est pour ça que je cherche un compromis. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi | C'est toujours moins pire que la V2/V1 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
benos petit poney___ | 3 --------------- :o |
true-wiwi | 1 bural --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
benos petit poney___ |
XaTriX | ça dépend des collègues, de la taille de la pièce et de la disposition du bouzin --------------- [:dawa] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 30-11-2018 à 11:17:53 --------------- :o |
RancidFan |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
RancidFan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |