| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 22:55:04 ![]() ![]() |
keep3r |
silkr |
Ils.veulent quou pouvoir installer leur bibliothèque car ils ne.savent pas.trop ce.qu ils ont.besoin ? Les.dev tous les.meme |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 22-02-2018 à 10:06:31 --------------- Hodor |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lestat67sel :-) |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok.
|
doum Mentalita nissarda |
|
fafarex |
C'est les seuls qui arrive à me mettre des machines hs sans raison chez nous, mais le taux reste acceptable je m'en plein pas trop. Message édité par fafarex le 22-02-2018 à 13:03:19 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:38:24 ![]() ![]() |
jeffk | Ouai mais tout le monde est dans le monde de l’info ? Dev ou autres ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
jeffk |
jorchutrodan |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon j'essaie de me DBAfier sur MSSQL Message édité par Iryngael le 22-02-2018 à 13:53:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gagaches |
Là où je suis maintenant, j'ai vu un truc que je trouve intelligent : Au début, j'ai eu peur du double compte. mais à l'usage, c'est comme si on avait un sudo à dispo sur le poste windows. côté utilisateur, je suis convaincu. + zenworks pour le déploiement des applis du catalogue cogip Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 22-02-2018 à 14:05:35 --------------- |
jeffk | Cassandra avec tout en bordel dedans --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
benos petit poney___ | Vous utilisez la dé duplication sur vos serveurs de fichiers windob ? --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Je@nb Kindly give dime | tu met le gus admin que sur sa machine, pas sur toutes of course |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ben burned |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
|
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |