| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 16:52:59 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je sais pas pourquoi, sûrement aucun lien, mais ça me fait penser à tous les soucis de spanning-tree qu'on a eu dans le passé Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-02-2018 à 16:58:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
Omar Cheifrai |
Jay trouvé ! Il faut donc : Créer un media autonome, MAIS un fichier .iso de taille illimitée. de rien moi même Message édité par Omar Cheifrai le 22-02-2018 à 17:47:28 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
jeffk | le sartuping 2.0 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je te propose donc de mettre tes airpods ou ton casque beat by Dre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 18:07:03 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Ignoble les open space mal branlés où tout le monde braille XaT --------------- [:dawa] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu as quel OS sur les postes clients, et quel constructeur de switch ? --------------- Goose was not valued. |
doum Mentalita nissarda |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
doum Mentalita nissarda | si c'est surtout en wifi, vous auriez pas un probleme de roaming du style les PC changent de bornes inutilement |
N3il |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non, on est surtout sur du HP 430 en portable, et Z2X0 ou slice en fixe. --------------- Goose was not valued. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Je demande à tout hasard.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk | archivage =/= supprimer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-02-2018 à 11:25:08 --------------- Music is the most high! |
Jet bêêêê ! | tu as le nom de la machine qui a fait l'échec de authentification, non ?
|
Slyde Lizard of the Coast | ptain l'exchange d'ovh avec son certif valable même pas un an qu'il faut installer à la mano à la config (ce qui fait foirer l'autoconf 100% auto), c'est une blague --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda | ouais j'y ai pensé mais je voulais éviter cet extreme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |