| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 23:02:35 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reddit, je sais pas si on peut vraiment parler d'une source ultra fiable.. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
docmaboul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bien vu ! On regardera ce que l'on peut faire avec ça à l'occasion. |
alien64 you touch my tralala |
|
jeffk |
nucl3arfl0 Better Call Saul | enfin non, routeur cisco du lien fibre après le rad |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 18:05:47 ![]() ![]() |
jeffk | Par curiosité ça se passe comment votre téléphonie ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex | poubelle ou salle blanche, sauf si tu est doué en soudure et près à chercher un PCB et des connecteurs de remplacement Message édité par fafarex le 10-02-2018 à 19:39:24 |
daffi' | J'ai pas vraiment envie de fouiller ebay pour trouver un pcb mais a voir si le contenu est important pour son proprio. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya Slyde sur ce topic qui pourrait peut-être te fournir un PCB --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai probablement le PCB, le problème c'est que vu qu'il est en court circuit il est possible que le préampli et l'ampli de tête soient tous deux HS. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | il te faut un PCB 701537-003, c'est tout. Par contre s'il y a une puce en position U12 sur le PCB, il faudra obligatoirement la migrer vers le PCB donneur, car ce sont les données de calibration des têtes. S'il n'y en a pas, pas de souci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Heu si la rev compte aussi. Mais souvent il n'y en a qu'une, ou deux, par série. Le reste on s'en fout, c'est stocké en service area sur les plateaux ou dans la U12 qu'il faut déplacer. Dans ton cas j'ai peur que le pré ampli ou l'ampli de head stack assembly ai pris un coup, même s'il y a des diodes TVS sur le 5 et 12v pour éviter les dommages. J'ai regardé, j'ai des 1537-004 rev A, mais pas de 003. Si tu as des données importantes mais pas un budget de ouf, fais moi un mp. Message édité par Slyde le 11-02-2018 à 11:41:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
daffi' | Bon bah mp |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu ouvres et que tu copies ailleurs ? Sinon shadowexplorer devrait le faire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Effectivement, ça a fonctionné, merci --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Heureusement que windows server backup n'est pas affecté par ce maxpath en mousse...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | USMT ? --------------- [:dawa] |
silkr | Tu changes de domaine, tu passes d'un workgroup à un domaine ?
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 12-02-2018 à 16:02:50 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Arnaud42 Cépafo! | J'arrive peut être après la bataille mais je te confirme que Profil Wizard fait très bien le travail --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
clads92 What is a man ? | Pareil je confirme, on utilise ProWiz aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai eu des tonnes de merdes avec ce type de solution quand les applis stockent des chemins absolus dans l'profil\appdata, mais c'est inévitable (genre WLM, applis metiers, etc). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Si tu prends une ISO EN ta clé est refusée ? --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |