| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 20:39:48 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
docmaboul |
|
doum Mentalita nissarda |
|
docmaboul |
|
silkr | Composer un numéro, mais c'est le web 1.0 ca . |
jeffk | Yop, Je voulais avoir vos conseils avant de revoir un plan d'adressage IP. Genre de .1 a .120 c'est du fixe (et utilisés aux extrémités, en gros ya rien de 20 à 90, et à partir de 90 jusqu'à 120 j'ai les serveurs et les imprimantes...) et de .200 à .253 c'est du fixe et aussi utilisé aux extrémités... Avec de plus en plus de PC portable, de téléphone, de tablette etc je vais être à court d'ip fournit par le DHCP. Et même comme vous le comprenez, le problème d'avoir mi des plages fixes aussi larges et surtout les utiliser aux extrémités bah je peux pas agrandir mon DHCP comme ça. Du coup je voulais savoir c'est quoi les conseils avec de commencer à changer les ip fixe pour pas se trouver comme un con avec des appareils perdu, injoignable etc...? Message édité par jeffk le 17-01-2018 à 11:55:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | Tu pars sur des vlan.
|
flash_gordon | bah tu te crées un nouveau vlan propre pour ton dhcp et tu laisse l'autre plage faire sa vie dans son coin.
Message édité par flash_gordon le 17-01-2018 à 11:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 13:38:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 13:38:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | vous utilisez quoi pour gérer ~200 serveurs ? pour avoir les infos (ip/appel http)
|
docmaboul |
Message cité 3 fois Message édité par docmaboul le 17-01-2018 à 15:42:39 |
Omar Cheifrai |
edith : tu as pleuré ou rigolé en rédigeant ce post ? Message édité par Omar Cheifrai le 17-01-2018 à 16:29:33 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 | Bordel, j'étais pas près |
lestat67sel :-) | Mitel c'est de la grosse daube surtout Message édité par lestat67sel le 17-01-2018 à 16:39:53 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
docmaboul |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Sinon, perso, y'a tout dans la sup : les IPs (y compris de management iDrac/IMM/iLO/...), les URLs principales des applis (comme ça tu supervise l'applis), les partitions (comme ça t'es sur que rien ne se remplis de trop), les services principaux... Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-01-2018 à 19:17:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
jeffk | Le besoin est pas clair --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Spiceworks |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 17-01-2018 à 22:17:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'entendais initialement. A l'inverse des réseaux cellulaires par exemple. --------------- Encore une victoire de canard ! |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 18-01-2018 à 06:32:06 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Classique en 802.11r, j'ai déjà eu ce genre de soucis où si le téléphone quitte la zone de couverture de la borne avec laquelle il a fait le handshake, il te fait gentiment un doigt --------------- Encore une victoire de canard ! |
true-wiwi | Intéressant comme retour, j'avais jamais entendu un DD biper également. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr | Sympa vos expériences téléphonies, je me sens moins seul.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | exchange online KO sur (une partie de?) l'europe --------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yep --------------- Music is the most high! |
Arnaud42 Cépafo! | Tu l'as constaté avec Exchange Online? J'ai lu que certains poitaient du doigt Skype aussi.
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |