| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Arnaud42 Cépafo! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:11:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ici on n'utilise que le client lourd outlook et la connexion est KO, mais pas pour tout le monde. --------------- Music is the most high! |
Arnaud42 Cépafo! | J'dois faire parti des chanceux alors! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
jeffk | Avec les EdgeRouteur on peu monitorer assez facilement la conso IP en direct des équipements ? Ou c'est pas fait pour Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-01-2018 à 17:10:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Snmp sur les switch ? --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Donc quand tu actives le DPI tu peux pas activer l'offload ? et Vice versa ? Message édité par jeffk le 18-01-2018 à 22:31:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je verrais bien sans offload et sans DPI déjà, j'ai cru voir des screen dans le manuel, avec les Tx Rate / Rx Rate (un peu comme Unify d'ailleurs) et ça parlait pas de DPI. Message édité par jeffk le 18-01-2018 à 22:32:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je reformule, si tu veux compter les paquets, le CPU doit les voir passer => offload désactivé. L'offload c'est le traitement hardware plutôt que CPU. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-01-2018 à 00:23:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 00:21:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Est-ce qu'une CAL RDS 2016 user comme la 6VC-03224 se downgrade sur un 2012R2 ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | @ptibeur, Apparement le DPI marche même avec l'offload activé du moins avec : ER-Lite, ER-PoE, ER-8, ER-Pro, EP-R8, ER-Infinity https://help.ubnt.com/hc/en-us/arti [...] -Explained Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-01-2018 à 09:38:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est quoi le budget optique sur du 10G base LR ? parce que bon "10km" c'est bien beau, mais j'aimerais avoir les vraies valeurs et je les trouve nulle part --------------- fuuuck fuck fuck |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bozoleclown | je suis pas a 300Go pres mais bon c'est pas négligeable et surtout je comprends pas que ce soit pas mieux optimisé, c'est quand meme assez enorme comme utilisation d'espace. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 12:55:29 ![]() il faut que tu refuses sur le wsus les mises à jours remplacées, ca économise pas mal de place.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 12:56:33 |
BMenez |
|
bozoleclown |
|
david42fr | Dites, je m’immisce dans vos discussions sur serveur et place disque des updates : vous utilisez quoi côté client pour faire du ménage sur 7 et 10?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald | Et un vieux Windows 7 qui a 5 ans de mises a jour mérite une petite réinstallation |
Nicodonald | Pour moi ça ne l'a jamais réduit significativement (je crois que même quand il déclage XGo de ménage, je vois pas autant de libéré) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Suivant ce calcul à mon avis 10dB pour 10km t'es large, mais ça ne me semble pas si déconnant qu'en réalité le SFP aille plus loin que prévu, sur 10km on a parfois 2 ou 3 épissures suivant que tu sois en ville ou en campagne, plus le risque d'une fibre pliée ou sale qui te fait une belle perte à l'occasion. Message édité par ptibeur le 19-01-2018 à 15:59:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | là j'ai des fibres en cours de construction, la plus longue fait 12km et l'atténuation annoncée en 1310 est de 5dB donc c'est cohérent. Je pars sur du LR classique, on verra bien Message édité par Ivy gu le 19-01-2018 à 16:12:32 --------------- fuuuck fuck fuck |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si j'en mets des assez puissants je peux peut-être carrément me passer de fibre --------------- fuuuck fuck fuck |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une autre alternative à la fibre : j'ai découvert récemment l'existence de SFP VDSL2 Message édité par ptibeur le 19-01-2018 à 18:21:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on n'arrête pas le progrès --------------- fuuuck fuck fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |