| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Arnaud42 Cépafo! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:11:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ici on n'utilise que le client lourd outlook et la connexion est KO, mais pas pour tout le monde. --------------- Music is the most high! |
Arnaud42 Cépafo! | J'dois faire parti des chanceux alors! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
jeffk | Avec les EdgeRouteur on peu monitorer assez facilement la conso IP en direct des équipements ? Ou c'est pas fait pour Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-01-2018 à 17:10:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Snmp sur les switch ? --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Donc quand tu actives le DPI tu peux pas activer l'offload ? et Vice versa ? Message édité par jeffk le 18-01-2018 à 22:31:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je verrais bien sans offload et sans DPI déjà, j'ai cru voir des screen dans le manuel, avec les Tx Rate / Rx Rate (un peu comme Unify d'ailleurs) et ça parlait pas de DPI. Message édité par jeffk le 18-01-2018 à 22:32:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je reformule, si tu veux compter les paquets, le CPU doit les voir passer => offload désactivé. L'offload c'est le traitement hardware plutôt que CPU. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-01-2018 à 00:23:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 00:21:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Est-ce qu'une CAL RDS 2016 user comme la 6VC-03224 se downgrade sur un 2012R2 ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | @ptibeur, Apparement le DPI marche même avec l'offload activé du moins avec : ER-Lite, ER-PoE, ER-8, ER-Pro, EP-R8, ER-Infinity https://help.ubnt.com/hc/en-us/arti [...] -Explained Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-01-2018 à 09:38:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bozoleclown | je suis pas a 300Go pres mais bon c'est pas négligeable et surtout je comprends pas que ce soit pas mieux optimisé, c'est quand meme assez enorme comme utilisation d'espace. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 12:55:29 ![]() il faut que tu refuses sur le wsus les mises à jours remplacées, ca économise pas mal de place.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 12:56:33 |
BMenez |
|
bozoleclown |
|
david42fr | Dites, je m’immisce dans vos discussions sur serveur et place disque des updates : vous utilisez quoi côté client pour faire du ménage sur 7 et 10?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald | Et un vieux Windows 7 qui a 5 ans de mises a jour mérite une petite réinstallation |
Nicodonald | Pour moi ça ne l'a jamais réduit significativement (je crois que même quand il déclage XGo de ménage, je vois pas autant de libéré) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Suivant ce calcul à mon avis 10dB pour 10km t'es large, mais ça ne me semble pas si déconnant qu'en réalité le SFP aille plus loin que prévu, sur 10km on a parfois 2 ou 3 épissures suivant que tu sois en ville ou en campagne, plus le risque d'une fibre pliée ou sale qui te fait une belle perte à l'occasion. Message édité par ptibeur le 19-01-2018 à 15:59:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une autre alternative à la fibre : j'ai découvert récemment l'existence de SFP VDSL2 Message édité par ptibeur le 19-01-2018 à 18:21:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on n'arrête pas le progrès --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |