| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:25:59 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Office online n'est pas supposé remplacer office 2016, c'est simplement un outil de plus. Aucune communication MS ne va dans le sens du remplacement. Si on te l'a vendu en tant que tel, en tant que remplacement d'office 2016, tu t'es fait avoir par ton presta. Message édité par flash_gordon le 14-01-2018 à 15:38:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 14-01-2018 à 19:45:44 |
Je@nb Kindly give dime | J'espère le premier cas |
Kyjja Y'a pot ! | N'haïs pas sur Office 2010.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gagaches |
non, heureusement j'ai changé de boite ... Et tu as oublié le redface pour la "messagerie" Google. En balance, le seul intérêt de gmail, les labels, en devient minime. (surtout qu'avec tous les outils de communication autre, les mails en deviennent bcp plus réduits donc leur gestion en est facilitée) Message édité par gagaches le 14-01-2018 à 20:56:37 --------------- |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 00:14:04 ![]() ![]() |
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce sont des ruckus R510. Je ne veux pas dire de bétises pour le contrôleur.
Message édité par nucl3arfl0 le 15-01-2018 à 21:47:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la règle numéro 1 du diagramme réseau intelligible est : ne pas mélanger niveau 2 et niveau 3 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon | Je ne trouve même pas les azerty dans la gamme actuelle alcatel, ça doit être des vieux trucs qui ne se font de toutes façons plus |
silkr | Nous sommes sur la gamme 4029 Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-01-2018 à 14:07:49 |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis content des ruckus aussi. J'ai un site avec une relative densité d'appareils WiFi de merde qui se connectent uniquement le temps du push de données, mais souvent, et ça marche au poil. Rien à voir avec les petits fabricants habituels. La vitesse d'accroche du réseau est très bonne et les débits stables. Message édité par Slyde le 16-01-2018 à 14:32:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Et les câbles de combinés aussi Message édité par jeffk le 16-01-2018 à 14:32:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Lizard of the Coast | Arrachés au niveau de la prise avec la gaine qui part en lambeaux. et 3 kg de noeuds. Message édité par Slyde le 16-01-2018 à 14:33:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
|
jeffk | Quel logiciel ? Aastra Dialer ? Il est bien pété ce truc. Et encore une fois chez moi je vois la différence des téléphones entre les hommes et les femmes. Chez les hommes c'est nickel et encore tout neuf (vraiment) après 4ans. Chez les femmes les combinés (intérieur/extérieur) et les touches sont bouffés par les crèmes/maquillage/ whatever. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 16-01-2018 à 14:38:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-01-2018 à 14:44:49 |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
|
jeffk | De toute façon le logiciel (ipbx) aastra est bien bien sale --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui, ping -f et wireshark pour confirmer Message édité par Ivy gu le 16-01-2018 à 15:00:11 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Les switch d'accès c'est des hp2920 48g en poe. Je suis intéressé par la documentation en MP Pour notre topologie, on va passer le cœur de réseau en stack, ça résoudra déjà pas mal de souci et ça sera plus simple à configurer. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 16-01-2018 à 20:33:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |