| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:10:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
nebulios |
|
nebulios |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
XaTriX | Ca chiffre les versions précédentes aussi sur les partages CIFS ? --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Si tu trouves la raison, je veux bien savoir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:07:22 ![]() ![]() |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 13:08:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 13:09:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Mais avec un serveur d’impression ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
django |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | Surtout foutre un cups au milieu au lieu de taper dessus directos --------------- Proxytaf ? non rien |
popov |
|
XaTriX |
darkbeldin | euh oui sur la plupart des grosses bécanes le PS est une option payante. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Rassurant
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | du coup on peut vlaniser les imprimantes XaT Message édité par XaTriX le 20-12-2017 à 15:51:24 --------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
giorkal |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Et niveau driver j'ai aucune idée de comment ça se passe avec un serveur d'impression : Je cherche à comprendre la notion de "drivers controlés" mentionnée précédemment De mon côté j'ai réussi à installer un driver Xerox, en bricolant et en générant des fichiers ppd, l'imprimante n'est plus Generic mais XeroxPrtDriver maintenant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-12-2017 à 18:17:55 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Il dit qu'il a un parc très hétérogène edit: XaT Message édité par XaTriX le 20-12-2017 à 18:16:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | voilà, passez tout en netware --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
darkbeldin | Le plus merdique pour les serveur d'impression c'est pas trop les OS différents des clients car tu vas pouvoir ajouter différents drivers mais les versions 32b et 64b car les drivers sont différents, sur les serveurs d'impression windows c'est bien galère tu as un OS en 64b sur lequel tu peut pas installer les drivers 32b. Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 20-12-2017 à 18:30:05 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |